Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2e Ecran HD pour TV, vidéo, jeux sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2e Ecran HD pour TV, vidéo, jeux sur PC

n°454298
Ben
Posté le 27-12-2007 à 15:33:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite virer ma TV cathodique et ne plus avoir que mon PC dans le salon. Il est beau et silencieux, et je manque de place...  
 
J'envisage donc d'acheter un ecran LCD de 22 ou 24 pouces, le but est de garder les 2 ecrans, et de pouvoir surfer sur l'un pendant que ma femme regarde la TV sur l'autre. J'ai un cam HD (1440x1080) donc il me faudra au moins cette résolution voire full HD.
 
- J'ai Vista (et un 8600GT comme cg), puis je gerer 2 écrans: un qui serait pour le surf, et l'autre branché sur windows media center pour la TV ou les videos? DES l'ALLUMAGE? (je veux éviter de faire 5 manip pour lancer la TV)
- Pour les jeux, peut on faire en sorte de jouer en resolution faible en laissant des bandes noires sur les cotés? Ma CG ne montera pas dans les hautes résolutions.
- Gérer 2 écrans a t il un impact sur les perfs de la CG (cad si je joue sur 1 seul écran évidemment, le fait d'avoir 2 ecrans paramétré meme si le 2e ne fait rien de spécial impactera t il les perf?)
- Il me faudra probablement un tuner TV, qq a t il une recommandation?
 
Merci d'avance pour les conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:33:31  profilanswer
 

n°454447
Vaux
Posté le 28-12-2007 à 01:03:42  profilanswer
 

-suffit de mettre media center comme programme s'executant au démarage
-oui
-niveau perf je crois que non si je me souviens bien (les partit de la cg étant séparer), par contre si tu fait du multi-aplication la c'est le proco qui va morfler
-non, j'en cherche un également au passage :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2e Ecran HD pour TV, vidéo, jeux sur PC

 

Sujets relatifs
probleme vidéo sur écran ? ou pas ?ecran viewsonic 24 pouces bruit tres genant
Bande blanches sur mon nouvel ecran 22"Cherche un ecran LCD pour brancher une PS3
Ecran 22'Choix écran FullHD avec entrées HDMI & DVI
protection capot et écran d'un ordi portablecrysis besoin conseil selon mon écran
Comment bien choisir son ecran LCD ? 
Plus de sujets relatifs à : 2e Ecran HD pour TV, vidéo, jeux sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR