Lu'
Je viens d'acheter le même écran : un bombe et perso je suis pas déçu... La 3D est extra et l'image, pour peu qu'on y applique les bons réglages, est niquel.
Bref, donc c'est hyper simple : pour profiter du 144 hz, il te faut tout simplement brancher UN SEUL cable DVI-D sur une de tes cg (celle sur le slot pcie1)... Ce cable est fourni avec l'écran : c'est un cable dvi spécial avec quelques pins en plus d'un cable dvi classique...
Y'a juste à pas se gourrer pour le branchement du dvi-d sur ta 780 : y'a deux prises dvi qui sont différentes -> gaffe à prendre la bonne, regarde bien comment elle est foutue -> de toute façon, ça fait détrompeur donc à moins de forcer comme une vache dans la mauvaise prise, pas de mauvaises surprise à avoir...
Après, pour le 144hz ingame, tous les jeux ne les gèrent pas donc t'étonnes pas que tu puisse pas l'appliquer sur certains titres...
Normalement, sur le bureau, tu seras en 144 hz direct.
Maintenant, je t'avoue franchement : entre le 120hz et le 144hz, perso, même en scrutant l'écran à 10 cm, je ne vois AUCUNE différence...

Message édité par neoulous le 13-06-2013 à 09:06:03