|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : version displayport de mon pc ? |
namerh | Hello,
Message édité par namerh le 15-10-2024 à 01:42:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 01:23:39 ![]() ![]() |
B-NeT | Salut, Au début je commençait à regarder le type de port DP sur la GTX1650TI mais en regardant la documentation technique de ton PC, je me suis rendu compte que le DP était gérer par ton port USB-C donc la capacité de transfère max est de 10Gbips. En regardant la bande passante proposé par les différentes versions de DP : Display Port On remarque que la version 1.2 propose une bande passante de 17Gb/s, donc je pense qu'ils n'ont pas donné la version du DP utilisé car celle-ci est limité par la porte USB-C de ton PC. Tu aurais une sortie DP dédiée, je pense que tu aurais eu l'informations. Quel est l'écran que tu as pris ? Message édité par B-NeT le 15-10-2024 à 15:25:34 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 15-10-2024 à 19:41:58 |
B-NeT | Salut wgromit Merci pour ce complément, je ne connais pas le trigramme DSC, a quoi cela correspond ? Est-ce que l'on conserve la même qualité de signal que si on était en DP 1.4 brut ? Je comprends que la compression intervient pour réduire la taille et permettre de transiter sur une bande passante réduite
Tu penses vraiment qu'ils dissocient les sorties malgré la présence d'un GPU dans la machine ? Je trouve bizarre de faire comme cela... Au plaisir de lire tes réponses Message édité par B-NeT le 15-10-2024 à 23:47:02 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
namerh | Tout d'abord merci à tous pour vos investigations
Merci j'avais zappé ça; Pourtant c'etait stipulé dans la citation du manuel (dans mon post initial).
Pour info, dans le manuel (lien donné dans le post initial), on peut lire qu'il existe aussi des variantes du pc avec un port USB-c 3.2 Gen 1 avec DP.
mmh... d'après ce que tu as exposé au tout début c'est possible... mais pas sûr; Pourquoi en version 1.4 et pas en 1.2 (selon les variantes du pc) ? Message édité par namerh le 16-10-2024 à 03:05:30 |
namerh |
|