Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Vers des tests plus objectifs des écrans plats ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers des tests plus objectifs des écrans plats ?

n°70692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-06-2004 à 08:46:07  profilanswer
 

Presence PC a mis au point un protocole de test pour pallier l'absence de signification concrète du temps de réponse annoncée par les constructeurs. Je ne suis pas un expert en electronique mais cette démarche va dans le bon sens il me semble et j'espère que cela poussera les constructeurs à communiquer autrement.
 
Les premiers tests sont prévus dans quelques jours.
 
http://www.presence-pc.com/article-133-1.html


Message édité par Toxin le 24-06-2004 à 12:26:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 08:46:07  profilanswer
 

n°70777
Chapi457
Posté le 22-06-2004 à 16:34:41  profilanswer
 

a priori, c'est plutot presence PC ;)

n°70786
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-06-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

a mon avis le fournisseur en voyant les 2  vis auras peurt pour sont ecran :p mais sinon ca a l'air d'etre plus que du bricolage et ils ont l'air de bien s'y connaitre donc je leur souhaite bonne chance et vivement les tests des 19 pouces  :)

n°72236
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2004 à 12:00:51  profilanswer
 

Le premier comparatif est sorti suite à ce protocole de tests. Il est dommage que les poids lourds ne soient pas représentés dans ces tests, ainsi que la floppée de modèles SONY (il paraît qu'ils ne répondent pas aux demandes de prêt cf les commentaires du test).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Vers des tests plus objectifs des écrans plats ?

 

Sujets relatifs
Infos sur les ecrans HP F1723 & COMPAQ FP73171 PC, 2 écrans.... comment faire ?
Vos réglages contraste/luminosité sur vos écransEcrans VP171S : Carte Video Dual DVI
Que fait la Fnac des écrans échangés ou remboursés ?[ Remanence LCD ] Réduction de la rémanence des écrans LCD
négatifs vers A4 : (2400 dpi x 2400 dpi) OU (2400 dpi x 4800 dpi) ?brancher 2 écrans...
conseil pour deux bon ecrans plats 
Plus de sujets relatifs à : Vers des tests plus objectifs des écrans plats ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR