Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VGA vers HDMI, ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA vers HDMI, ça marche ?

n°595990
shade93
persona non grata
Posté le 12-03-2010 à 17:29:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté un cable VGA<->HDMI, et je n'arrive pas à faire sortir l'image sur la télé, y a t il une astuce à faire ??
 
Merci d'avance


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 17:29:42  profilanswer
 

n°596040
sonic2
Posté le 13-03-2010 à 02:51:26  profilanswer
 

Il fait convertisseur analogique<=>digital, au passage, ton cable ? (normalement ça coute assez, c'est pas un bête cable, y a de l'électronique)


Message édité par sonic2 le 13-03-2010 à 02:52:12
n°596044
shade93
persona non grata
Posté le 13-03-2010 à 08:43:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, non ça m'a l'air d'un câble "simple", mais alors, à quoi sert-il....


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VGA vers HDMI, ça marche ?

 

Sujets relatifs
Choix Ecran full hd 22 à 24' double hdmi double CGonduleur marche mais l'écran est étein !
Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...Clavier pad xbox 360 sur PC Marche pas ...
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'laissez couler svp. Resolu. Merci encore!
brnahcer mon DDM HDMI sur mon écran PC HDMI[Comment] Changer alimentation USB vers piles AA ??
Connectique HDMI, DVI et VGA 
Plus de sujets relatifs à : VGA vers HDMI, ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR