Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix

n°662396
hardkiller​76
Posté le 13-09-2011 à 22:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tout le monde j'ai acheter le Asus ve247h chez darty hier toujours a 199 euros , je l'ai installé superbe couleur et niveau contraste et luminosité c'est le jour et la nuit par contre j'avais un pixels mort donc malheureusement j'ai du le reporter je suis dingue je vais en avoir un autre normalement la semaine prochaine car ils doivent l'envoyer quand même chez asus et ensuite et il en renvoie un , même si je trouve ça bizarre darty aurait pu m'en donner un autre aussitôt . Donc je suis un peu dingue pour l'instant je reste avec mon samsung p2270h ça va encore mais quand on goute au led c'est dur de reprendre un lcd , bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 22:43:46  profilanswer
 

n°662405
Jeannine17
Posté le 14-09-2011 à 02:04:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En réponse à ton message DavidInitial, ma carte graphique est une SiS 651. Pas jeune n’est-ce pas!  
J’ai acheté mon ordi en déc. 2002, même si, au cours des années, j’ai fait ajouter de la mémoire et un 2e disque dur, il est passé date.
Présentement, je magasine les tours, j’ai un penchant pour le processeur Intel Core i5 2500K.
 
Bonne soirée à tous! Jeannine

n°662413
sangohan26
Posté le 14-09-2011 à 07:46:38  profilanswer
 

C'est dommage en effet, mais tu as bien fait de le remmener. Un pixel mort n'est pas admissible de nos jours.
Il y a un très bon article sur le sujet dans le dernier canardPC Hardware.

n°662420
criminolog​ue
Posté le 14-09-2011 à 09:35:28  profilanswer
 

hardkiller, tu t'es fais baissé, ils sont obligés de t'en rendre un autre directement et tu avais la possibilité d'aller dans n'importe quel darty. J'en ai moi même échangé un par pure maniaquerie car je trouver le blanc moins homogène. j'en ai eu un autre direct en 5 minutes.
S'il n'avait pas de stock, tu aurais du faire le trajet vers un autre magasin. Je ne pense pas qu'Asus garantisse 0 pixels,même eizo ne le fait pas. Par contre DARTY garantie le 0 pixels (du moins dans les magasins du Nord) ils se sont bien foutu de ta gueule, si j'étais toi je leur téléphonerais direct sinon ils vont t'entuber.

n°662421
criminolog​ue
Posté le 14-09-2011 à 09:37:35  profilanswer
 

c'est surtout que DARTY est un des seuls magasins à garantir le 0 pixels. Téléphone au centre social de Darty après avoir demandé un échange directement a ton magasin. TU viens d'acheter un écran, tu n'a pas à attendre plusieurs semaines pour en récupérer un.

n°662422
criminolog​ue
Posté le 14-09-2011 à 09:39:32  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

[:haha] la carte fossile :)
 
sinon avec Ultramon c'est le pied ce dual asus :love:  
 
il y a un moyen de baisser la luminosité rapidement sinon ? (a part le menu, trop long)


 
Ultramon, qu'est ce que ça change du catalyst center d'ATi?

n°662436
weedo974
Posté le 14-09-2011 à 11:03:51  profilanswer
 

je connais plus trop les catalyst, pas eu de ati depuis un bail, mais la dernière c’était un portable asus et les drivers étaient une merde sans nom  :D  
 
je pense qu'il n'y a pas d’équivalent a ultramon pour un dual : smart taskbar, profiles, wallpapers et screensavers... tout est accessible facilement et rapidement  [:charlest]  
 
http://www.realtimesoft.com/ultram [...] askbar.asp


---------------
Feedback
n°662465
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 14-09-2011 à 14:14:49  profilanswer
 

Jeannine17 a écrit :

Bonsoir,
 
En réponse à ton message DavidInitial, ma carte graphique est une SiS 651. Pas jeune n’est-ce pas!  
J’ai acheté mon ordi en déc. 2002


 
J'ai regardé les spécifications du SIS 651 c'est un chipset intégré de 2002! c'est normal que tu ne puisse pas afficher du 1920 X 1080.
 
http://www.erenumerique.fr/les_per [...] 09-11.html
 
 
Une seule solution changer de PC (Desktop ou Notebook)

n°662508
hardkiller​76
Posté le 14-09-2011 à 18:42:49  profilanswer
 

ah ok bas merci de votre réponse bas moi aussi j'ai cru qu'il allait m'en donné un aussitôt mais j'ai trouvé ça louche je vais tout de suite appeler le centre d'appel darty . J'ai était encore trop gentil
 
Edit : Bon j'ai était me déplacé dans le darty le plus proche de chez moi c'est le vendeur qui c'est trompé il aurait du m'en redonner un de suite en plus il en reste en stock sauf que maintenant c'est trop tard l'écran et parti chez asus je me suis arranger avec un vendeur Compétent et je dois le rappeller et il va faire s'arranger pour que j'en ai un avant la fin de la semaine bas heuresement a 200 euros ça fait chier de pas s'en servir . Leur objectif c'est 100% de clients satisfait bas il auront un client en moins voila c'est ça d'avoir un personnel incompétent pourtant c'est mon 3 ème ecran acheter chez eux pour mon pc bas je changerai voila mais merci encore de m'avoir prévenu c'est sympa il y a de l'entraide sur le forum c'est rare de nos jours . Bonne soirée et amuser vous bien avec vos Ecran Asus VE247H  :(


Message édité par hardkiller76 le 14-09-2011 à 19:45:34
n°662509
hardkiller​76
Posté le 14-09-2011 à 18:46:03  profilanswer
 

ah ok bas merci de votre réponse bas moi aussi j'ai cru qu'il allait m'en donné un aussitôt mais j'ai trouvé ça louche je vais tout de suite appeler le centre d'appel darty merci encore . J'ai était encore trop gentil

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 18:46:03  profilanswer
 

n°662625
criminolog​ue
Posté le 15-09-2011 à 13:50:15  profilanswer
 

avec les commerçants il faut savoir être agréable puis désagréable quand il le faut.

n°662778
Graad
Posté le 15-09-2011 à 18:53:04  profilanswer
 

La garantie chez Asus est bien de trois ans ?
J'ai cherché sur leur site et ça me semble être ça mais je voulais être sûr.
http://support.asus.com.tw/repair/ [...] uage=fr-fr
 
Parce que sur des sites de vente genre LDLC il est mis garantie 3 ans pour l'achat d'un moniteur LG. Par contre, si on va sur le site de LG et qu'on regarde la garantie écran il est mis qu'elle n'est plus que de deux ans si l'achat a été effectué après le 01/01/2011.
 
Je voulais être sûr de ne pas rater quelque chose chez eux.
Merci

n°662851
criminolog​ue
Posté le 16-09-2011 à 09:17:11  profilanswer
 

c'est normalement deux ans pour tous les écrans dans n'importe quelle marque...sinon faut payer 50 euros en plus à darty pour 2 ans en plus

n°662867
Graad
Posté le 16-09-2011 à 10:27:16  profilanswer
 

Je demandais justement car j'avais vu ceci sur le site Asus :

Citation :

Politique de garantie
 
Couverture de garantie des moniteurs LCD ASUS
 
Chassis  Dalle  
3 ans  3 ans


Et pour Darty, je ne sais pas dire, vu que je suis belge. ^^
 
Parce que vu mes derniers soucis de moniteur qui sont apparus juste avant la fin des 3 ans de garantie (vu qu'il a été acheté y a un moment, il y avait encore 3 ans de garantie proposé chez Samsung), je préfère mettre ma confiance dans une marque comme Asus qui propose toujours 3 ans de garantie sur ses produits plutôt que les autres marques qui en proposent 2.

n°662871
raptor
Le doute m'habite
Posté le 16-09-2011 à 10:38:28  profilanswer
 

Bon... je veux changer mon Samsung 24" en 16/10 (2493HM) dont je suis extrêmement content mais je voudrais faire du dualscreen.
 
Pas le choix, je dois passer au 16/9. Je regarde donc ce ve247h mais j'ai très très peur d'être déçu par rapport à mon écran actuel. En effet, j'ai l'impression que les nouveaux écrans sont (en général) beaucoup moins performants que ceux d'avants (le miens à déjà 3 ans).
 
Sur vos photos, je vois des écrans qui tirent vers le jaune et sur le dualscreen de weedo974, j'ai même l'impression que les 2 écrans n'ont pas les mêmes couleurs... ?! :(

n°662929
weedo974
Posté le 16-09-2011 à 14:09:47  profilanswer
 

te fis pas a ma tof pour les couleurs car celui de gauche a les réglages du topic et celui de droite a les réglages d'usine (luminosité a fond...) et je les positionne en V comme ça : / \  
 
une fois réglé c'est un très bon écran


---------------
Feedback
n°662933
raptor
Le doute m'habite
Posté le 16-09-2011 à 14:26:21  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

te fis pas a ma tof pour les couleurs car celui de gauche a les réglages du topic et celui de droite a les réglages d'usine (luminosité a fond...) et je les positionne en V comme ça : / \  

 

une fois réglé c'est un très bon écran

 

Je reviens de chez Darty et j'ai eu une mauvaise impression.
Avec le 16/9, moi qui suis habitué au 16/10, sur un fond blanc, si on est en face de l'écran, les extrémités sont rougatres, comme si on était au dessus de l'écran.
Le TN... :(
Mais pas les moyens pour IPS :( :(

n°663048
Jeannine17
Posté le 17-09-2011 à 04:25:49  profilanswer
 

DavidInitial a écrit :


 
J'ai regardé les spécifications du SIS 651 c'est un chipset intégré de 2002! c'est normal que tu ne puisse pas afficher du 1920 X 1080.
 
http://www.erenumerique.fr/les_per [...] 09-11.html
 
 
Une seule solution changer de PC (Desktop ou Notebook)


 
Merci DavidInitial pour cette info. Après bien des recherches, :??:  aujourd’hui, j’ai finalement acheté mon nouveau PC. Il sera prêt vendredi prochain.
 
Bonne fin de soirée! Jeannine
 

n°663073
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 17-09-2011 à 12:05:56  profilanswer
 

J'espère que ça marchera maintenant!!

n°663336
criminolog​ue
Posté le 19-09-2011 à 09:36:18  profilanswer
 

perso, j'ai aussi du passer du 16/10 au 16/9
 
tout d'abord faut savoir que tous les LCD vont maintenant se faire en 16/9 pour respecter la dimension full HD.(il y a encore qq irréductibles)) de toute façon dans deux ans, on sera au dessus de cette résolution télévision lol.  
 
2) j'ai du m'habituer deux jours mais maintenant je préfère car la perte de hauteur (1080 au lieu de 1200) reste un avantage pour la vision au niveau 24 pouces. Sur mon 16/10, je devais lever un peu la tête plus maintenant. et en dual screen, ca devient excellent. Mon écran LCD d'il ya 4 ans acheté 500 euros était de meilleur qualité extérieur (ergonomie) mais au niveau de l'image l'assus est bien meilleur, les couleurs sont bcq plus respectés.
 
 
puis toutes mes vidéos Full HD sont en plein écran c'est chouette. M^me chose pour les bluray et autres films ou je ne me tape pas une bande noire en plus de celle du film...je préfère donc ce format standard ou alors je passe à une bien plus haute résolution.


Message édité par criminologue le 19-09-2011 à 09:38:41
n°663640
diiane
Posté le 20-09-2011 à 14:34:09  profilanswer
 

Salut criminologue !
 
J'ai vu que tu avais partagé des "profils", des fichiers .icm. Question : comment les utiliser ? ^^
 
Je les ai déplacé dans le répertoire adéquat (C:\Windows\System32\spool\drivers\color), et... après ? J'ai double cliqué dessus, ça n'a rien fait.
 
Autrement, une question : j'ai pris une photo, histoire de voir. Sur la photo, on voit des "lignes" sur l'écran qui n'apparaissent pas sur l'écran du portable. Une idée d'où ça vient ? La fréquence ?
 
Merci!

n°663664
Morpheus64
Posté le 20-09-2011 à 16:49:35  profilanswer
 

Bonsoir amis du VE247H :)  :hello:  
 
Je suis entrain de farfouiller le net car je souhaite changer mon Samsung 2232BW qui se fait vieux  :D  
J'ai un budget de 200€ et le VE247H a l'air assez sympa :)
 
Donc je voudrais un retour sur les jeux et surtout au niveau des FPS si c'est possible.  
 
 

n°663668
criminolog​ue
Posté le 20-09-2011 à 17:16:18  profilanswer
 

diiane a écrit :

Salut criminologue !
 
J'ai vu que tu avais partagé des "profils", des fichiers .icm. Question : comment les utiliser ? ^^
 
Je les ai déplacé dans le répertoire adéquat (C:\Windows\System32\spool\drivers\color), et... après ? J'ai double cliqué dessus, ça n'a rien fait.
 
Autrement, une question : j'ai pris une photo, histoire de voir. Sur la photo, on voit des "lignes" sur l'écran qui n'apparaissent pas sur l'écran du portable. Une idée d'où ça vient ? La fréquence ?
 
Merci!


 
les lignes, c'est le rafraichissement. avec mon iphone en vidéo, j'ai ça aussi. par contre avec mon reflex nuémrique, je n'ai rien sur la vidéo. Ca dépend donc aussi du matos utilisé. Nos yeux ne le perçoivent pas, mon reflex non plus mais mon iphone oui. lol
c'est un peu la même chose qu'il y a avait sur les anciens écran CRT. Essaye de faire une photo avec l'oD désactivé pour voir si c'est cela.
 
Sur la photo, on dirait qu'il ya un ghosting sur ton portable. c'est de toute façon du a une vitesse d'obturation faible de ton appareil photo. la lumière met du temps à arriver et donc on voit le rafracchisement, et c'est aussi pour cela que les deux écrans ne sont pas net. Si tu as un reflex numérique ou simplement un apapriel photo qui fait des photos a des temps de réponses élevés, essaye, tu verras que tes deux écrans seront d'une image nickel.
 
 
pour le profil colorimétrique, il faut un petit logiciel je pense pour activer le profil a louverture du pc. Moi j'ai celui de la sonde, il doit y en avoir des gratuits, fait une recherche google; sinon il doit y avoir moyen de l'intégrer par défaut à windows.... faut chercher aussi.


Message édité par criminologue le 20-09-2011 à 17:20:52
n°663669
criminolog​ue
Posté le 20-09-2011 à 17:17:04  profilanswer
 

Morpheus64 a écrit :

Bonsoir amis du VE247H :)  :hello:  
 
Je suis entrain de farfouiller le net car je souhaite changer mon Samsung 2232BW qui se fait vieux  :D  
J'ai un budget de 200€ et le VE247H a l'air assez sympa :)
 
Donc je voudrais un retour sur les jeux et surtout au niveau des FPS si c'est possible.  
 
 


 
 
je joue à crysis 2 en ce moment et c'est vraiment nickel !

n°663772
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 21-09-2011 à 10:22:50  profilanswer
 

Panneau de configuration -> Affichage -> Modifier les paramètres d'affichage -> Paramètres avancés -> Gestion des couleurs -> Ajouter...

n°663801
spoupout
Posté le 21-09-2011 à 13:32:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir cet écran à la Fnac et il m'intéresse fortement, mais je me pose une question à propos des HP intégrés, sont ils suffisants pour regarder la télé de manière "passable" ??? Car en fait l'utilisation principale de cet écran serait la télé via ma Box. Donc est ce que les HP intégrés produisent un son suffisant pour écouter la télé ?
 
Pour le reste pas de soucis étant donné que si je regarde un film je le brancherai sur mon pc qui est relié à un kit 5.1 (d'ailleurs un peu encombrant pour mon studio...) Mais voilà je n'ai pas le budget afin d'opter pour une télé full HD et un moniteur pouvant faire télé serait le mieux pour moi ....
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

n°663828
Morpheus64
Posté le 21-09-2011 à 17:30:41  profilanswer
 

spoupout a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de découvrir cet écran à la Fnac et il m'intéresse fortement, mais je me pose une question à propos des HP intégrés, sont ils suffisants pour regarder la télé de manière "passable" ??? Car en fait l'utilisation principale de cet écran serait la télé via ma Box. Donc est ce que les HP intégrés produisent un son suffisant pour écouter la télé ?
 
Pour le reste pas de soucis étant donné que si je regarde un film je le brancherai sur mon pc qui est relié à un kit 5.1 (d'ailleurs un peu encombrant pour mon studio...) Mais voilà je n'ai pas le budget afin d'opter pour une télé full HD et un moniteur pouvant faire télé serait le mieux pour moi ....
 
Merci d'avance pour vos réponses :)


 
 
Commentaire vu sur le site de Darty
 

Citation :


très bon écran mais volume faible
Cet écran est très bien au niveau de l'image et du design. Mais les haut-parleurs s'avèrent un peu faible, surtout si l'écran est utilisé comme télé sur une freebox par exemple. Livraison rapide.


Message édité par Morpheus64 le 21-09-2011 à 17:31:26
n°663831
spoupout
Posté le 21-09-2011 à 17:38:15  profilanswer
 

Oui j'ai également vu ce commentaire, mais j'aurais souhaité plus de détails, vu qu'il y a ici des utilisateurs de cet écran. Etant donné que je suis dans un studio étudiant j'ai pas forcément besoin de "beaucoup" de son lorsque je souhaite écouter la télé vu qu'au pire je suis à 3m :D, mais je tiens quand même à ce que ce soit audible ... D'où ma question, j'ai du mal à me dire ce que ça rend 2x1 watt rms

n°663902
romz08
Posté le 22-09-2011 à 07:28:33  profilanswer
 

Salut tout le monde :) C'est quoi le mieux 23.6 ou 24 ? Il n'y a que ça comme différence entre le 247 et le 248 ? :) Merci

n°663911
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 22-09-2011 à 09:38:14  profilanswer
 

spoupout a écrit :

Oui j'ai également vu ce commentaire, mais j'aurais souhaité plus de détails, vu qu'il y a ici des utilisateurs de cet écran. Etant donné que je suis dans un studio étudiant j'ai pas forcément besoin de "beaucoup" de son lorsque je souhaite écouter la télé vu qu'au pire je suis à 3m :D, mais je tiens quand même à ce que ce soit audible ... D'où ma question, j'ai du mal à me dire ce que ça rend 2x1 watt rms


Franchement c'est pas terrible un kit 2.1 sera beaucoup mieux

n°663957
Graad
Posté le 22-09-2011 à 14:34:52  profilanswer
 

La différence est que le 247 est le modèle le plus récent.

n°663968
Mikmouse
Posté le 22-09-2011 à 16:36:08  profilanswer
 

Salut les Pro de l'ASUS VE247H...

 

Je rentre de chez Darty (Pub sans revenu...), avec mon tout neuf VE247H.

 

J'ai bien lu toutes les pages du topic. J'ai récupéré les profis ICC mais je galère car je ne sais pas du tout comment on fait pour les charger dans les drivers Nvidia .. Ou ailleurs dans Windows 7.

 

J'suis trop nul , aidez moi ...  :love:

 

Edit: J'ai quand même trouvé cela :
http://www.sevenforums.com/tutoria [...] ation.html
Mais une fois appliqué le profil ne revient pas au reboot suivant. :(


Message édité par Mikmouse le 22-09-2011 à 16:46:35
n°664063
criminolog​ue
Posté le 23-09-2011 à 10:54:04  profilanswer
 

apparement windows 7 ne serait peut être pas capable d elancer le profil colorimétrique directement. il faut un ptit logiciel qui active le prodil à chaque démarrage, c'est ce que j'ai. Je te donne le nom ce soir ou demain car je ne l'ai pas en tête. J'ai eu ce logiciel avec ma sonde, il devrait être facilement trouvable sur le net.
Avec les pilotes de votre carte graphique et logiciel avec, regardez si vous ne savez pas le faire déjà.

n°664119
Mikmouse
Posté le 23-09-2011 à 16:33:17  profilanswer
 

Merci,  
Mons problème justement c'est que Windows 7 perds le profil si j'éteins le PC.  
J'avais vu une manip pour l'éviter (Lien de mon post au dessus), mais comme pour beaucoup, ca ne marche pas.  
Pas de problème pour charger le profil ICC, mais le garder... :D

n°664285
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 24-09-2011 à 21:02:56  profilanswer
 

Salut Mikmouse
 
Panneau de configuration -> Gestion des couleurs -> Identifier les moniteurs -> choisir son Moniteur dans le menu déroulant -> Ajouter, Définir en tant que profil par défaut.
 
Je n'ai pas de problème le profil ICC de criminologue est chargé à chaque Boot :p

Message cité 1 fois
Message édité par DavidInitial le 24-09-2011 à 21:04:12
n°664438
diiane
Posté le 26-09-2011 à 09:32:53  profilanswer
 

Pour revenir sur les enceintes intégrées, elles sont très très très mauvaises. Non seulement elles ne sont pas du tout puissantes, mais, bien pire, la qualité est immonde.
 
C'est le gros point noir du VE247H... qui n'en est pas vraiment un, au final : on achète pas un écran pour le son. x)

n°664441
criminolog​ue
Posté le 26-09-2011 à 09:36:37  profilanswer
 

oui enfin personne n'écoute de la musique sur des enceintes intégrés de moniteur, ces enceintes sont toujours de la merde partout...c'est clair qu'il ne faut même pas les essayer.

n°664442
diiane
Posté le 26-09-2011 à 09:40:13  profilanswer
 

Cela dit, ça peut être utile quand t'appelles quelqu'un sur Skype et que tu veux lui faire croire que non, désolée, tu ne peux pas lui parler, t'as un rendez-vous dans trois minutes, d'ailleurs, ça ne s'entend pas que je suis au boulot, tu vois tout le son derrière ? - suffit de mettre un vieux film à 50%.
 
Et merci DavidInitial !

n°664443
philipppe
Posté le 26-09-2011 à 09:40:30  profilanswer
 

criminologue a écrit :

oui enfin personne n'écoute de la musique sur des enceintes intégrés de moniteur, ces enceintes sont toujours de la merde partout...c'est clair qu'il ne faut même pas les essayer.


 
Malheureusement si : il y a des personnes qui s'en servent. Sinon il n'y en aurait pas et l'ecran serait moins cher. Quoique les enceintes dans cette écran ca doit pas dépasser les 10 euros.

n°664588
silentblow
Posté le 26-09-2011 à 22:21:13  profilanswer
 

Bonsoir, je me permets d'écrire un petit message sur ce post car j'ai fais l'acquisition aujour'dhui de ce superbe Asus VE247H, pour la modique somme de 189 euros chez Darty. Et bien franchement je ne suis pas déçu ! C'est simple je l'ai acheter ce matin à 11h et je viens seulement d'arrêter de jouer à The Witcher 2 , ce dernier étant malheureusement fini :'(..
Pour en revenir à l'écran, il est vraiment top, très bonne restitution des couleurs. Une fluidité et réactivité exemplaires. C'est un vrai plaisir de jouer dessus. Un conseil, pour tous ceux ou celles qui cherchent un écran à petit budget pour jouer, jouer, et jouer, l'Asus est fait pour vous, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)
 
Cordialement.

n°664612
criminolog​ue
Posté le 27-09-2011 à 09:26:45  profilanswer
 

en parlant de witcher 2 ( avec l'espece de bête dans les marais), je ne suis qu'au début mais j'hésite à recommancer avec ma sauvegarde du 1 que j'ai retrouvé, je ne sais pas si ça achange grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI Radeon HD4890 et le double écranUn écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ?
[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen?Récup d'écran tactile pour tablette de dessin
retrouver du son sur asus A7V8X-XProblème avec un écran LCD ACER AL1916W
Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ?Choix écran 27" aux couleurs justes
c'est quoi la différence écran? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR