Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser tv comme second écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser tv comme second écran

n°806049
booba92ize​r
Posté le 12-01-2015 à 23:31:47  profilanswer
 

Salut j'aimerai utiliser une tv 80cm 1920x1080p comme deuxième écran pour mon pc,je possède déjà un écran pc 56cm,et j'aimerai donc utiliser les deux.Je sais que certains disent que le temps de réponse des tv est pas top mais franchement mon écran 56cm a un temps de réponse 5ms et j'ai deja utiliser ma tour sur une tv 80cm 16ms et franchement j'ai pas vu de différence dans les jeux,le jouer tourner a 60fps et je voyais aucune différence.Donc est-ce possible d'utiliser les deux écrans simultanément par ex jouer sur l'écran 80cm et en même temps être sur google avec l'autre.Malgré la différence de taille,si j'utilise les deux en même temps pour jouer au même jeu il ne risque pas d'y avoir un problème vu la différence de taille?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 23:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser tv comme second écran

 

Sujets relatifs
Recherche écran 4K 26/28" pour retouche photoEcran compatible avec mon dell XPS17
Achat écran pour PC gamermeilleur ecran
Choix écran 27" orienté gaming (mais pas que)Achat d'écran 24 pouces, besoin d'aide !
Question garantie écran iiyamaBesoin de vos avis entre deux lots d'écran
Intérêt d'un écran 4 K en Gsync au lieu de 1080 p ?Aide choix écran PC
Plus de sujets relatifs à : Utiliser tv comme second écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR