Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AOC 32" WQHD Q3279VWF et Q3279VWFD8

n°946776
froc
Posté le 05-02-2018 à 14:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ok :jap:
 
Alors oui, je dois être béni des dieux ou autres, déjà parce que je ne suis toujours pas sous Win10 :D
Win7 64 me convient très bien, surtout quand je vois Win10 au boulot et ses MAJ tout péter à chaque fois :D
 
Hier j'ai essayé de reproduire ce que vous disiez à bouger les fenêtres sur fond noir, mais franchement, rien vu...
 
Pas super eu le temps de jouer non plus, mais j'ai pas des trucs super nerveux non plus, hormis peut-être de la course de bagnoles...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 14:56:03  profilanswer
 

n°946778
MilesTEG1
Posté le 05-02-2018 à 15:25:20  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :


 
Rien que de faire défiler le forum à la molette de la souris suffit,  
après il s'agit d'une conséquence de la persistance rétinienne,  
de la même façon que j'ai du rendre un super plasma panasonic à l'époque parce que je voyais le green ghosting partout.
 
Si tu ne le vois pas : tu es béni des dieux  :D


Faire défiler le forum ne me gêne pas du tout... je dois être béni des dieux des écrans  :whistle:  


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946783
pascom
Posté le 05-02-2018 à 15:47:33  profilanswer
 

Je n'ai rien de tout ça, je joue souvent dans la pénombre avec R6S.  
 
Bref, je ne veux pas chercher sinon ça finira en petite fixette :D


---------------
...
n°946786
Yngwie84
Posté le 05-02-2018 à 16:14:00  profilanswer
 

Vous avez de la chance,  
moi je vois ce genre de chose ici accentués par la prise vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lVw_VvFcV1U
 
exactement ce que je vois sur les écrans plasma (même le fameux pioneer kuro), j'ai appris grâce à notre moniteur que la technologie VA provoquait ce même phénomène chez certains donc.

n°946791
Galak_
Posté le 05-02-2018 à 17:11:56  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Essaie de passer l'interface de w10 en dark et va voir les paramètres :
Fait défiler ou déplace la fenêtre sur la gauche ou la droite, tu verras ou pas le ghosting.

 

Justement, je n'ai vraiment vu le ghosting qu'en cherchant à le voir comme ça. En utilisation normale, aucun souci notable/gênant, même si je ne l'ai encore que peu utilisé. Et puis le ghosting en bureautique, je m'en branle d'une force...
J'ai bien noté par exemple que si je déplace vite de gauche à droite la fenêtre de firefox sur ce forum avec un fond d'écran sombre, je vois bien le gris du fond du post tirer vers le jaune (avec une séparation gris/jaune là où était le bord de la fenêtre avant déplacement) pendant une fraction de seconde. Mais en usage normal, osef.

 

Et en jeu, pour le peu que j'ai testé jusque là, je n'ai rien remarqué de bien différent de mon MVA précédent qui, quels que soient ses éventuels défauts, m'a satisfait pendant 10 ans. J'ai bien essayé dans Vanquish de bouger de gauche à droite devant l'ombre d'une caisse pour voir si elle trainait, rien vu de significatif, alors même que je cherchais à le voir, alors dans le feu de l'action...
Après ça reste 1h de test sur 2 jeux, donc loin d'être suffisant pour avoir un avis définitif.

 
Yngwie84 a écrit :

Vous avez de la chance,
moi je vois ce genre de chose ici accentués par la prise vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lVw_VvFcV1U

 

exactement ce que je vois sur les écrans plasma (même le fameux pioneer kuro), j'ai appris grâce à notre moniteur que la technologie VA provoquait ce même phénomène chez certains donc.

 

Là effectivement c'est sacrément gênant, mais quand je vois la vidéo de pcmonitors, je n'ai pas l'impression qu'on ait ce genre d'extrême, en tout cas rien qui me dérange dans cette vidéo. T'as des exemples de jeux (et de séquences dans ces jeux) avec lesquels t'as quelque chose de franchement gênant ?

 

Faudrait pas aussi qu'il y ait une "valse des dalles" avec certaines pires que d'autres. Mais bon quand je vois une trainée blanche de 2-3cm derrière le pointeur déplacé sur fond noir (contre 0.5cm sur mon MVA précédent), je suis sûr de ne pas avoir une dalle particulièrement réactive, donc imaginer pire...

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 05-02-2018 à 18:00:20
n°946795
Yngwie84
Posté le 05-02-2018 à 18:14:27  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Là effectivement c'est sacrément gênant, mais quand je vois la vidéo de pcmonitors, je n'ai pas l'impression qu'on ait ce genre d'extrême, en tout cas rien qui me dérange dans cette vidéo. T'as des exemples de jeux (et de séquences dans ces jeux) avec lesquels t'as quelque chose de franchement gênant ?
 
Faudrait pas aussi qu'il y ait une "valse des dalles" avec certaines pires que d'autres. Mais bon quand je vois une trainée blanche de 2-3cm derrière le pointeur déplacé sur fond noir (contre 0.5cm sur mon MVA précédent), je suis sûr de ne pas avoir une dalle particulièrement réactive, donc imaginer pire...


 
Non n'ait craintes, la vidéo était pour illustrer le ghosting, je suis loin d'avoir le même effet de green ghosting que sur un plasma avec notre écran,  
mais ça reste très génant en ce qui me concerne, pour le moment je n'ai testé que Cuphead, Okami, Diablo 3 et PUBG, et ça me gêne (Surtout sur ce dernier où fouiller une maison en "balayant" le sol à la recherche d'objet est un véritable enfer)
 
Du coup je suis entrain de regarder quel écran je pourrais prendre, quitte à payer un peu plus.
 
Vous savez si ldlc rembourse ou donne un avoir quand on fait un retour chez eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yngwie84 le 05-02-2018 à 18:15:45
n°946796
Yngwie84
Posté le 05-02-2018 à 18:23:02  profilanswer
 

Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b4qSzAHkNYM, il y a un commentaire intéressant au sujet du Ghosting :  
 
"With AMD Freesync + 8 BPC mode + Weak overdrive the ghosting is gone."
 
A tester pour ceux qui ont une CG Amd.

n°946797
MilesTEG1
Posté le 05-02-2018 à 18:29:45  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :


 
Non n'ait craintes, la vidéo était pour illustrer le ghosting, je suis loin d'avoir le même effet de green ghosting que sur un plasma avec notre écran,  
mais ça reste très génant en ce qui me concerne, pour le moment je n'ai testé que Cuphead, Okami, Diablo 3 et PUBG, et ça me gêne (Surtout sur ce dernier où fouiller une maison en "balayant" le sol à la recherche d'objet est un véritable enfer)
 
Du coup je suis entrain de regarder quel écran je pourrais prendre, quitte à payer un peu plus.
 
Vous savez si ldlc rembourse ou donne un avoir quand on fait un retour chez eux ?


Normalement si tu es dans le délai de rétractation, ils doivent te rembourser sur la CB qui a servi à payer. C'est la loi.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946818
Galak_
Posté le 06-02-2018 à 01:34:45  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :


Non n'ait craintes, la vidéo était pour illustrer le ghosting, je suis loin d'avoir le même effet de green ghosting que sur un plasma avec notre écran,
mais ça reste très génant en ce qui me concerne, pour le moment je n'ai testé que Cuphead, Okami, Diablo 3 et PUBG, et ça me gêne (Surtout sur ce dernier où fouiller une maison en "balayant" le sol à la recherche d'objet est un véritable enfer)

 

Concrètement, dans Cuphead, t'as remarqué quelque chose de gênant ? Je viens de tester sur le niveau run & gun et le niveau shoot du boss robot de la 3e ile, je n'ai absolument pas détecté le moindre ghosting.
Et dans Diablo, ça se résume au sol flou quand tu bouge (comme dans Ys Origin, exactement pareil que sur mon ancien MVA pourtant bien meilleur niveau rémanence) ou t'as noté autre chose ?
Et dans PUBG, tu constates ce qui te déranges au début de cette vidéo ou à 4:50 où il fait des mouvements brusques en étant orienté vers le sol ? Je n'ai franchement rien vu de gênant ou d'inhabituel, tout au plus un peu de flou sur les mouvements mais c'est normal et surtout très accentué par la compression youtube.
Je suis curieux de savoir si certains sont dérangés à ce point par quelque chose que j'ai même du mal à voir, où si je ne suis simplement pas tombé sur les cas dérangeants.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 06-02-2018 à 01:39:14
n°946822
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 07:15:40  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Concrètement, dans Cuphead, t'as remarqué quelque chose de gênant ? Je viens de tester sur le niveau run & gun et le niveau shoot du boss robot de la 3e ile, je n'ai absolument pas détecté le moindre ghosting.
Et dans Diablo, ça se résume au sol flou quand tu bouge (comme dans Ys Origin, exactement pareil que sur mon ancien MVA pourtant bien meilleur niveau rémanence) ou t'as noté autre chose ?
Et dans PUBG, tu constates ce qui te déranges au début de cette vidéo ou à 4:50 où il fait des mouvements brusques en étant orienté vers le sol ? Je n'ai franchement rien vu de gênant ou d'inhabituel, tout au plus un peu de flou sur les mouvements mais c'est normal et surtout très accentué par la compression youtube.
Je suis curieux de savoir si certains sont dérangés à ce point par quelque chose que j'ai même du mal à voir, où si je ne suis simplement pas tombé sur les cas dérangeants.


Je pense que ça ne te dérange juste pas.
Pour moi ça passe dans le flou de déplacement, donc je ne le vois pas, pour le peu que j'ai testé dans The Witcher 3 et ME:A.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 07:15:40  profilanswer
 

n°946837
xxgenoxx
Posté le 06-02-2018 à 11:55:27  profilanswer
 

Le ghosting est bien moins visible que le reverse ghosting que j'ai pu voir sur les vidéos Youtube, parce que les mecs règlent leur overdrive sur medium ou strong  :o Et comme dit Galak_ qu'est-ce qu'on s'en fiche du ghosting en bureautique, personne s'amuse à secouer ces fenêtres dans tous les sens :D  
 
A part quand on vient d'un gros écran gamer 120hz ou plus, je pense qu'on est forcément satisfait de cet écran. La qualité de fabrication est vraiment bien, tout est assemblé parfaitement. Le truc à mon sens qui aurait été parfait c'est d'avoir au moins un port usb pour mettre des leds derrière, mais ça c'est mon côté kéké qui parle  :D Le seul truc qui fait flipper c'est le nombre de retours sur pixels morts, et que le mien en a déjà un, j'espère qu'il y en aura pas plus...

n°946839
Galak_
Posté le 06-02-2018 à 12:09:46  profilanswer
 

Donc tu le vois dans Cuphead, j'ai bien regardé le défilement d'objets sur le fond ou en 1er plan, et ça m'a paru assez net, c'est même pour ça que j'ai testé sur les niveaux à scrolling. Tout au plus les cordes en 1er plan sur le niveau run&gun sont un peu floues mais il faut les fixer pour les voir.

 

Mais j'imagine que si on ajoute a la rémanence pas top l'habitude du 120Hz, ça peut faire un choc. N'ayant jamais gouté à mieux que 60Hz (enfin 75 maintenant), ce qui ne te parait pas fluide peut me paraitre suffisamment fluide et pas différent de ce à quoi je suis habitué (même si je me souviens n'avoir eu aucun problème en passant d'un super CRT à un LCD bureautique basique TN 8ms alors même que je passais ma vie sur Trackmania Nations).


Message édité par Galak_ le 06-02-2018 à 12:20:20
n°946860
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 15:03:49  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

Le ghosting est bien moins visible que le reverse ghosting que j'ai pu voir sur les vidéos Youtube, parce que les mecs règlent leur overdrive sur medium ou strong  :o Et comme dit Galak_ qu'est-ce qu'on s'en fiche du ghosting en bureautique, personne s'amuse à secouer ces fenêtres dans tous les sens :D  
 
A part quand on vient d'un gros écran gamer 120hz ou plus, je pense qu'on est forcément satisfait de cet écran. La qualité de fabrication est vraiment bien, tout est assemblé parfaitement. Le truc à mon sens qui aurait été parfait c'est d'avoir au moins un port usb pour mettre des leds derrière, mais ça c'est mon côté kéké qui parle  :D Le seul truc qui fait flipper c'est le nombre de retours sur pixels morts, et que le mien en a déjà un, j'espère qu'il y en aura pas plus...


J'ai peur aussi de ces histoires de pixels défectueux...
J'ai pas pris l'assurance chez RDC pour ça... j'espère que j'en aurais pas...
Je n'en ai jamais eu sur mes deux autres LCD en 10 ou presque...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946861
froc
Posté le 06-02-2018 à 15:11:08  profilanswer
 

idem ici...
Et j'ai pas vu de choix le proposant..?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°946862
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 15:16:48  profilanswer
 

froc a écrit :

idem ici...
Et j'ai pas vu de choix le proposant..?


Tu as peut-être commandé sur un revendeur sur le site RDC...  :??:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946863
froc
Posté le 06-02-2018 à 15:22:53  profilanswer
 

euh nan je crois pas..?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°946872
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 16:32:24  profilanswer
 

Ha bah je sais pas alors, mais j'avais vu l'option qui coutant une trentaine ou vingtaine d'euros pour une année, et un peu plus pour deux ans de garantie en plus.
Remarque je ne sais pas si il était question des pixels morts...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946875
froc
Posté le 06-02-2018 à 16:48:32  profilanswer
 

ah oui OK: donc j'ai bien pris 1an de plus poue la garantie (21€ et quelques)... mais j'avoue ne pas avoir eu la curiosité de regarder ce qu'elle couvrait exactement :/


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°946876
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 16:54:51  profilanswer
 

:lol:
En général je prends pas les extension de garantie... Sauf de temps à autre celle de LDLC niveau 2 (pas le 3ème qui est hors de prix...)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946877
froc
Posté le 06-02-2018 à 17:06:00  profilanswer
 

pas évident de trouver l'info en question (derrière un proxy).
A voir donc, mais je serai un peu étonné que les pixels morts en fassent partie..


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°946879
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 17:17:59  profilanswer
 

froc a écrit :

pas évident de trouver l'info en question (derrière un proxy).
A voir donc, mais je serai un peu étonné que les pixels morts en fassent partie..


Il me semble que c'est pas inclus dedans...
 
Et d'ailleurs, apparemment, le SAV d'AOC est déplorable...  
http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 7162_1.htm
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946880
froc
Posté le 06-02-2018 à 17:52:10  profilanswer
 

[:albounet]  
 
je vois que tu fais du copié-collé de tes posts!!??  :lol:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°946896
vcssn
Posté le 06-02-2018 à 19:54:50  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'ai commandé cet écran hier sur CDISCOUNT, en remplacement de ma TV Sony 32" qui me serta actuellement d'écran...
J'espère ne pas tomber sur un modèle avec pixel mort!
 
J'essaierais de faire une review ainsi que des photos de la bête !
 :hello:

n°946899
MilesTEG1
Posté le 06-02-2018 à 20:05:29  profilanswer
 

froc a écrit :

[:albounet]  
 
je vois que tu fais du copié-collé de tes posts!!??  :lol:


Oué :D en adaptant quelque peu ;)
 

vcssn a écrit :

Hello tout le monde.
J'ai commandé cet écran hier sur CDISCOUNT, en remplacement de ma TV Sony 32" qui me serta actuellement d'écran...
J'espère ne pas tomber sur un modèle avec pixel mort!
 
J'essaierais de faire une review ainsi que des photos de la bête !
 :hello:


Je te le souhaite pas d'avoir des pixels défectueux :)
Tu verras, ça sera le jour et la nuit avec ta TV :D niveau finesse je pense que ça n'aura rien à voir ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°946900
vcssn
Posté le 06-02-2018 à 20:11:06  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je te le souhaite pas d'avoir des pixels défectueux :)
Tu verras, ça sera le jour et la nuit avec ta TV :D niveau finesse je pense que ça n'aura rien à voir ;)


 
Ouais c'est ce que j'espère !
Sachant que j'affiche actuellement en 1366*768 @ 60hz, je pense que ca devrait me changer :D

n°946912
froc
Posté le 06-02-2018 à 22:11:27  profilanswer
 

j'ai un peu bossé ce soir sur TotoShop et LightRoom.. C'est vraiment chouette comme écran  [:implosion du tibia]
 
et j'ai pas encore relancé mes montages de panoramiques, mais c'est vraiment très appréciable


Message édité par froc le 06-02-2018 à 22:12:23

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°947097
MilesTEG1
Posté le 09-02-2018 à 18:51:13  profilanswer
 

Je suis toujours satisfait de cet écran :D
 
mais je constate que l'écran de verrouillage de windows 10 en utilisant les arrière plan "windows à la une" sont quand même assez pixelisés... donc c'est moches.
Vous savez s'il est possible d'avoir ces arrières plan en THD ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°947103
mum1989
Posté le 09-02-2018 à 20:21:11  profilanswer
 

ce que je peux dire c'est que le fond d'écran est seulement en 1920x1200
(aucune idée pour le windows à la une du verouillage)
il faut télécharger les fond d'écrans à la mano pour les avoir en définition native.


Message édité par mum1989 le 09-02-2018 à 20:21:22
n°947109
baliverne
Ainsi va la vie
Posté le 09-02-2018 à 22:04:23  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui content de l écran....1 pixel mort mais pas trop gênant sinon la taille, les couleurs et le noir ....top.
Pour le jeu étant plutôt Mmo ca va bien et pour la retouche photos tout bon.
 Certes il y a mieux mais pour 180€ port compris on a la joie du 32 et de la définition qhd


Message édité par baliverne le 09-02-2018 à 22:07:47

---------------
Mon feedback
n°947118
Makrea
Posté le 09-02-2018 à 23:46:57  profilanswer
 

Salut, j'ai lu ce topic/thread sur le moniteur AOC Q3279VWF.

 

J'ai trouvé cet utilisateur sur Youtube en disant ceci:
"Bought for €175 which is insane for these specs. With AMD Freesync + 8 BPC mode + Weak overdrive the ghosting is gone."
"Acheté pour 175 €, ce qui est fou pour ces spécifications.Avec Freesync + 8 BPC mode + faible overdrive les images fantômes est parti."

 

Quelqu'un peut-il confirmer si c'est vrai?
Je pense que pour valider ce qu'il dit c'est vrai il suffirait de passer à 8 BPC (bit par canal) et de voir si les fantômes restent ou si c'est mieux.

 

Utilisé Google Translate.

 

Merci


Message édité par Makrea le 09-02-2018 à 23:48:21
n°947122
xxgenoxx
Posté le 10-02-2018 à 00:20:52  profilanswer
 

Je testerai dans la semaine pour voir :)

n°947135
MilesTEG1
Posté le 10-02-2018 à 09:24:38  profilanswer
 

Comment on voit si on est en 8 BPC ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°947145
BadShot_79
Posté le 10-02-2018 à 10:36:29  profilanswer
 

C est dans la partie display du driver amd juste en dessous de l activation du freesync.

n°947149
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 10-02-2018 à 11:25:51  profilanswer
 

Chez nvidia aussi l'option est dipos, mais j'ai pas constaté de diff :
https://reho.st/thumb/self/d9591db13a8437ba51c1c3d4e76cfe17544d80be.jpg


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°947366
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-02-2018 à 22:56:11  profilanswer
 

Bon, ben c'est fait, écran devant mes yeux en ce moment même.
 
Après près de 10 ans avec mon HannsG 28", me voilà donc avec un 32"...
 
Mes premières impressions : c'est beau, c'est net, j'ai pas encore relevé de problème (mis à la part l'uniformité de l'écran qui n'est pas parfaite, les couleurs sont moins contrastées dans les angles)
Oh, et l'écran qui commence haut, ça permet de glisser les haut-parleurs dessous, en les couchant, c'est une façon de voir les choses :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°947370
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 13-02-2018 à 00:33:29  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Après près de 10 ans avec mon HannsG 28", me voilà donc avec un 32"...


 [:pascopain]  


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°947474
Makrea
Posté le 14-02-2018 à 15:21:52  profilanswer
 

Quelqu'un avec un GPU AMD peut essayer ce test sur "ghosting"?
 
Merci
 
 

Citation :

Salut, j'ai lu ce topic/thread sur le moniteur AOC Q3279VWF.
 
J'ai trouvé cet utilisateur sur Youtube en disant ceci:
"Bought for €175 which is insane for these specs. With AMD Freesync + 8 BPC mode + Weak overdrive the ghosting is gone."
"Acheté pour 175 €, ce qui est fou pour ces spécifications.Avec Freesync + 8 BPC mode + faible overdrive les images fantômes est parti."
 
 
Quelqu'un peut-il confirmer si c'est vrai?
Je pense que pour valider ce qu'il dit c'est vrai il suffirait de passer à 8 BPC (bit par canal) et de voir si les fantômes restent ou si c'est mieux.
 
 
Utilisé Google Translate.
 
 
Merci

n°947489
xxgenoxx
Posté le 14-02-2018 à 16:27:42  profilanswer
 

J'ai testé sur le bureau  et ça change rien. Je verrai plus tard en jeu.

n°947490
BadShot_79
Posté le 14-02-2018 à 16:39:37  profilanswer
 

Idem pas vu de changement. Ai fait aussi le testufo sur le net, pas de changement.
Perso ce ghosting devient vraiment gênant suivant les jeux.

n°947685
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-02-2018 à 21:39:32  profilanswer
 

Bon, je sens que je commence à ne plus aimer cet écran, après à peine quelques jours d'utilisation...
Le ghosting est dégeulasse, en jeu ça devient insupportable. Ne serait-ce que sur Walking Dead (donc, du Point & Click avec quelques scènes d'action, c'est visible), dès que ça devient plus nerveux (genre, regarder autour de soit dans d'autres jeux), ça me donne envie de le renvoyer... mais j'ai déjà enlever tous les autocollants [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°947757
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-02-2018 à 21:22:02  profilanswer
 

... Et je viens de voir la traînée qu'il reste derrière le pointeur de souris quand on le déplace assez vite...
Je vois de plus en plus de défauts, malgré les couleurs plutôt sympa :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] ecran AOC 2436Vwa[Resolu] AOC Q3279VWF 75 Hz ?
[AVIS]Passage du 21/9 au (W)QHD ??[Topic Unique] Viewsonic VX Series VX4380-4K 43" 4K Ultra HD IPS Mat
AOC 3277PQU - Fuites de lumièreComparatif écran WQHD, 120hz, Gsync
[TOPIC UNIQUE] THOMSON 512304 cam IP made-in-chinaAide pour choix écran IPS WQHD 1440p
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AOC 32" WQHD Q3279VWF et Q3279VWFD8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR