Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Avez vous rencontré un problème de mura/backlight dans le bas de l'écran


 
12.5 %
 1 vote
1.  Non , aucun mura sur mon écran :)
 
 
50.0 %
 4 votes
2.  Oui , un petit mura :/
 
 
12.5 %
 1 vote
3.  Oui , un assez important mura qui m'oblige à faire remplacer l'écran :(
 
 
25.0 %
 2 votes
4.  Obiwan a autre chose à foutre que rester planter devant un écran :o
 

Total : 15 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision

n°597538
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 25-03-2010 à 21:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça fait presque plaisir de se dire que il existe peut être des écrans de ce modèle avec un mura "acceptable".... quoique tout dépend du temps de pose de la photo, pour ma part il doit être d'une seconde mais en instantané cet effet ressort moins.
Pour que le système d'échange fonctionne encore faudrait il que les écrans renvoyés soient précisément vérifiés en toute bonne foi avant d'être emballés.... j'en doute sérieusement où leur tolérance à l'effet mura doit être extrêmement large......

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:09:28  profilanswer
 

n°597562
karotte7
Posté le 26-03-2010 à 01:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'appeler le service technique et ils vont me changer l'ecran.
Comme toi Aka75, sauf qu'ils n'ont plus la pièce et qu'il faut la commander. Donc j'ai remis mon vieux crt....
En cherchant sur le net, je suis tombe sur un gars qui avait le meme probleme que moi, screens à l'appui, et le sav le lui a changer. Ca a fontionnait avec le nouveau.
Enfin tout ca pour dire que le technicien du sav ne m' a rien demande je lui ai explique la panne, il m' a dit "panne au deballage, on va vous le changer". Alors que j'etais devant mon pc et m'attendais a executer des tests, lui dire qu elle etait ma carte graphique pour verifier la compatibilite, si je l'avais bien brancher en dvi et pas en vga etc.
Que neni!!!! Des la description de la panne, direct un changement.
J en conclue donc que c un defaut recurrent et que le sav a l'habitude.
En esperant que le prochain fonctionne.
Aka75 tient nous au courant pour savoir si enfin tu peux profiter de tes 120hz cherement payées.

n°597999
aka75
Posté le 29-03-2010 à 18:20:10  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Sayé j'ai reçus mon écran, le problème du brouillard à 120hz est résolut mais la j'ai un autre soucis concernant les HZ !!! :'(
En faite que je mette à 60hz à 100hz, 110hz ou 120hz la qualité d'image reste toujours a 60hz, pourtant c'est bien marqué 120hz dans Nvidia et dans les informations de l'écran mais en vu de la qualité c'est toujours pareil.
 
Je c'est qu'il y'a une différence car mon 1er écran au début sa fonctionné correctement de 60hz à 120hz et la je voyais la différence mais là il y'a aucune différence !!
 
Aidez moi svp, j'espère que c'est pas encore l'écran....

n°598027
aka75
Posté le 29-03-2010 à 20:53:02  profilanswer
 

Y'a bien une différence visuel entre 60 et 120hz ?...j'suis pas fou lol xD

n°598030
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 29-03-2010 à 21:26:01  profilanswer
 

aka75 a écrit :

Y'a bien une différence visuel entre 60 et 120hz ?...j'suis pas fou lol xD


Si c'est marqué 120 Htz partout c'est que ça l'est  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nissa & Basta -  
n°598036
aka75
Posté le 29-03-2010 à 22:11:16  profilanswer
 

Oui mais c'est pas normal que là y'a pas de différence visuel entre les 2 fréquence, sa fait trop mal au yeux et sa bouge pas visuelement...
D'ailleur quand je me met en 1600x1024 et 120hz la on voit la différence visuel mais pas en 1680x1050

n°598438
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2010 à 17:51:45  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu entends par "différence visuelle entre du 60hz et 120hz" :??:
 
En mouvement , par exemple si tu effectues un strafe en parallèle le long d'un mur avec de belles textures fines , en 120 hz les textures seront nettes alors qu'en 60hz , elles paraitront plus floues (c'est normal , cela est dù à la rémanence).
 
Mais en "image fixe" , tu ne feras aucune différence entre du 120hz et 60hz ^^
Les LCD n'ont rien à voir avec les CRT :d


---------------
Ma cinémathèque
n°598851
Cutter
Posté le 04-04-2010 à 12:15:28  profilanswer
 

Salut,
Est-ce qu'il y a un intérêt au 120Hz si mes jeux tournent à moins de 80fps?


---------------
last.fm
n°598853
Nikla14
Posté le 04-04-2010 à 12:24:45  profilanswer
 

yes :jap:

n°598856
Cutter
Posté le 04-04-2010 à 12:44:41  profilanswer
 

Ah je viens de comprendre que le 120hz c'est pour les lunettes 3D. :p


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 12:44:41  profilanswer
 

n°598858
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-04-2010 à 12:47:27  profilanswer
 

C'est vraiment dans les fps assez bas (style 30fps) qu'un 120hz perd de son intérèt par rapport à un 60hz ;)
 
Non le 120hz n'est pas uniquement pour le 3D Vision , c'est aussi pour la "2D".


---------------
Ma cinémathèque
n°598859
Cutter
Posté le 04-04-2010 à 12:51:46  profilanswer
 

Jouer en 120hz à des jeux qui tournent à 60fps c'est utile?


---------------
last.fm
n°598861
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-04-2010 à 12:55:07  profilanswer
 

oui ca reste encore utile mème si la différence sera moindre par rapport à un jeu qui tourne à 120 fps.
C'est une des raisons pour lesquelle un bon GPU est conseillé pour un 120hz...
T'as quoi comme CG ?  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°598862
Cutter
Posté le 04-04-2010 à 13:00:25  profilanswer
 

J'hésite entre une 5850 et une 5870. Mais même avec ces cartes un jeu comme GTA 4 ne tournera pas à plus de 50 fps. J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt du 120hz quand toutes les images peuvent être affichées à 60hz.


Message édité par Cutter le 04-04-2010 à 13:03:27

---------------
last.fm
n°598899
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 04-04-2010 à 19:14:53  profilanswer
 

Bah y'a pas que GTA 4 comme jeu  [:machina of god:3]


---------------
Nissa & Basta -  
n°599014
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-04-2010 à 19:18:40  profilanswer
 

La rémanence n'est pas lié au FPS, le retard d'affichage non plus, un bon écran 120hz a donc ces atouts donnant à l'oeil une meilleure qualité d'affichage et au cerveau une meilleure interactivité avec les jeux rapides. Les écrans 120hz ont aussi l'avantage d'une compatibilité avec la 3D.
 
Niveau fluidité "ressentie", c'est surtout dans les jeux de type FPS que les 120fps/120hz vont donner une impression de fluidité supérieure dans les mouvements de souris, plus facile ainsi d'accrocher l'ennemi.... comme au bon vieux temps du CRT.  
 
Pour les jeux "lents" de type mmorpg, de voiture ou GTAlike, effectivement il n'est pas forcement indispensable de taper dans de la 5970X2 pour essayer d'accrocher les fameux 120fps...


Message édité par tomass le 05-04-2010 à 19:21:07
n°601945
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-04-2010 à 23:31:07  profilanswer
 

Drap je


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°602407
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 29-04-2010 à 20:59:55  profilanswer
 

Pour ma part je reçois enfin au bout d'un mois d'attente mon 4éme écran en échange pour solutionner l'effet mura type 3 et là .... miracle et trés agréable surprise : pas d'effet mura type 3 excepté sur le bas de l'écran l'éclairage bleuté de la diode d'allumage...
 
Il faut savoir reconnaitre quand ça se passe bien aussi.
 
Donc enfin satisfait au bout de 4 écrans échangés.... : il existe donc des écrans viewsonic VX2268WM sans effet mura type 3 avec une homogénéité des noirs tout à fait correct !!! sisi ;)
J'avoue vraiment que je desespérais...
 
N'hésitez donc pas si vous êtes dans mon cas à exiger un échange jusqu'à ce que vous tombiez enfin sur un écran valable à ce niveau ce qui ne semble pas être la majorité...
 
Labor omnia vincit improbus.....


Message édité par neolooping le 29-04-2010 à 21:01:54

---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
n°602409
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-04-2010 à 21:11:17  profilanswer
 

C'est chaud quand mème... :/
Ils sont rapides chez Viewsonic ? Il faut compter combien de temps pour le remplacement de l'écran ?
Il ne te reste plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas en panne :d


---------------
Ma cinémathèque
n°602411
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-04-2010 à 21:20:30  profilanswer
 

Hello, j'ai craqué aujourd'hui... (j'hésitais avec le 2233rz mais comme ils étaient au même tarif chez Grosbill et que j'ai eu un Viewsonic très bien dans le temps) toussatoussa...
 
J'avais un crt et vraiment c'est un remplacement très important pour moi, je crache sur les tft depuis tant d'années...
 
au premier abord c'est un bel appareil, le pied n'est pas terrible, à l'allumage pas de px mort, Purée que c'est grand ! la luminosité était à donf, à 55 ça va mieux... l'écran est un peu bizarre, il me parait plus sombre en haut...  
 
j'ai installé les drivers, tant que j'étais à 60hz et jusqu'à 100hz aucun souci, c'est quand je passe en 120hz que ça se gâte... en gros sur le bureau windos il y a des sautes sur l'écran et comme une barre de gros pixels qui s'affiche un quart de seconde en haut de l'écran quand on passe au dessus des icones du menu demarrer, ou dans les softs à fenetres genre photoshop... :/
 
en jeu, pour le moment je n'ai essayé que Tropico3, il n'y a pas l'air d'avoir le défaut des sautes d'images, ça tourne bien et c'est beau... (faut que je trouve les settings adaptés parceque c'est plus balaise, la 4850 va avoir du boulot je pense...)
 
à suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 29-04-2010 à 21:21:59

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602412
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 29-04-2010 à 21:25:48  profilanswer
 

Disons qu'au départ les échanges ont été rapides, le SAV facilement joignable ce qui est agréable, rapide (1 semaine environ) et plus ça allait plus les échanges demandaient un délai important jusqu'à un mois pour le dernier... avec du 120hz qui fonctionnait pas.
Je pense personnellement que c'est volontaire pour décourager les échanges intempestifs... mais je voulais juste un écran qui solutionnait mon problème de base pas 4 échanges....
Ils te disent qu'ils n'ont pas d'écran pour l'échange en stock et qu'ils sont incapables d'avoir le moindre délai, c'est totalement flou et opaque donc tu n'as pas d'autres choix que de patienter....
 
Comme tu le dis il ne reste plus qu'à ce que sa durée de vie et de bonne santée soit honorable ;)
 
Je pense qu'ils auraient surement finalement économisé des couts de transport et d'échange en vérifiant simplement les écrans qu'ils échangent.... mais bon je dis ça, je dis rien.


Message édité par neolooping le 29-04-2010 à 21:29:18
n°602458
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2010 à 12:11:49  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

l'écran est un peu bizarre, il me parait plus sombre en haut...
 
j'ai installé les drivers, tant que j'étais à 60hz et jusqu'à 100hz aucun souci, c'est quand je passe en 120hz que ça se gâte... en gros sur le bureau windos il y a des sautes sur l'écran et comme une barre de gros pixels qui s'affiche un quart de seconde en haut de l'écran quand on passe au dessus des icones du menu demarrer, ou dans les softs à fenetres genre photoshop... :/
 
en jeu, pour le moment je n'ai essayé que Tropico3, il n'y a pas l'air d'avoir le défaut des sautes d'images, ça tourne bien et c'est beau... (faut que je trouve les settings adaptés parceque c'est plus balaise, la 4850 va avoir du boulot je pense...)
 
à suivre...

c'est normal , sur les LCD à dalle TN , l'écran est toujours plus sombre en haut par rapport au bas ;)
http://www.lesnumeriques.com/conte [...] -6254.html
 
Désinstalle tes drivers vidéos puis réinstalle les...


---------------
Ma cinémathèque
n°602460
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2010 à 12:13:28  profilanswer
 

bonjour, bon, j'ai essayé d'autres jeux (L4D2 et UT3), la réactivité est magnifique, là j'admet, c'est terrible...
 
pour le reste faut que je fasse le tour... quand il est chaud on dirait que l'affichage est meilleur mais je me demande s'il n'y aurait pas quand même un souci, l'impression que ce serait un effet mura, comme ce dont vous parliez sur la page précédente...  
 
et ça saute toujours en 120hz sur le bureau, sous Opéra aussi, c'est lourd, d'autant plus qu'en 100hz ça passe bien... (je passe par les drivers)
 
 
auriez vous une idée s'il vous plait?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602462
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2010 à 12:15:13  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est normal , sur les LCD à dalle TN , l'écran est toujours plus sombre en haut par rapport au bas ;)
http://www.lesnumeriques.com/conte [...] -6254.html
 
Désinstalle tes drivers vidéos puis réinstalle les...


 
ok, on à posté presque en même temps, je vais faire ça alors, merci :)  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602498
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2010 à 19:03:44  profilanswer
 

bon, j'ai désinstall les catas, ça ne change rien (sinon que windows reconnais les fréquences qu'est en théorie capable d'afficher l'écran), à 120hz il y a toujours des sautes quand je passe d'une fenêtre à l'autre, dans les menus windows, quand je fais défiler les pages à la roulette aussi... c'est pas cool :( ...
 
une autre suggestion siouplé?


Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 19:04:14

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602508
karotte7
Posté le 30-04-2010 à 21:13:23  profilanswer
 

salut all
bref rappel de mon probleme: le moniteur n'affiche correctement aucune frequence au dessus du 100 hz.
 
6 semaines apres mon appel et le diagnostique de panne au deballage (fait 48h apres l'achat) je devais enfin recevoir mon ecran aujourd'hui!!!!!! alle louia!
J'attend donc toute la journée chez moi (livraison par TNT entre 8h et 18h).
17.30 tjrs rien! j'appelle le service technique qui me dit d'appeler TNT mais est incapable de me donner le numero du bordereau de transport. J'appelle quand meme. TNT ne me trouve pas et me renvoit chez nse-services (societe qui s'occupe du service technique de viewsonic.)
Je retombe sur la meme personne qui me dit de patienter pendant qu'elle se renseigne auprès de son "contact "chez TNT...
Résultats: le livreur n'a pas trouve mon adresse et le moniteur repart dans le 03!!!! On me recontactera lundi pour fixer un nouveau rdz et donc une nouvelle journée à poirotter enfermé à la maison!!!
Je redemande le numero de colis a la dame qui ne peut pas me le donner.
Je rappelle TNT qui me ballade de service en service. Je reste introuvable.
Je rappelle NSE a nouveau et là la dame rappelle son contact et m'apprend (alors qu'au depart c'etait "la faute" du transporteur) qu'en fait la personne qui avait ouvert mon dossier ne parlait pas bien francais et qu'au lieu de marquer 94120 fontenay sous bois, elle avait mis 84120 fontenay sous voie!!!!! Et que mon colis etait donc dans le 84. Elle me donne quand meme le numero du colis.  
Je verifie aupres de TNT en expliquant le probleme. Le colis est bien dans le 84 et la personne de chez TNT me donne le numero de retour chez nse pour verifier qu'ils le recupere bien. A priori ce n'est pas la premiere fois que sa merde avec nse...
 
Autant dire que j'ai gueule au service technique: 6 semaines d'attente (plus de stock) et pas foutu de mettre une adresse correctement.
 
Donc le moniteur la semaine prochaine s'ils ne font pas de faute dans le nom de ma rue et donc 7 semaines d'attente.
En esperant qu'il fonctionne!!! (je ne verifierai meme pas le mura et me contenterai d'un moniteur qui affiche ce pour quoi il est vendu: du 120hz). Plus envie d'avoir a faire avec eux....
 
Pour deg-tcd: il me semble que ton moniteur a un des 2 problemes recurrents de ce model (mura important ou 120 hz impossible). Je te laisse deviner lequel ;-)
Appelle le service technique ils te feront un echange. Profites en ils ont recu le stock.
Tiens je te file le numero: 04 70 58 44 00
Tu auras soit marie ou emilie (elles sont que deux). Si tas emilie salut la de ma part (j'ai presque failli l'insulter). Et bon courage

n°602514
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2010 à 21:53:16  profilanswer
 

Bon... je vois... j'ai de la chance encore :o ...  
 
 
quand je pense que j'hésitais avec un Samsung, parfois faut rester sur sa première impression (même si le clinquant du 2233 ne me plaisait pas)...  
 
 
merci Karotte, je ferais ça lundi parceque demain c'est 1 mai...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602528
karotte7
Posté le 30-04-2010 à 23:59:00  profilanswer
 

Moi aussi j'ai hesite avec le samsung....
mis ce n'est pas une question de chance: ce moniteur à l'air d'etre de la M.... et le sav la seule qualite que l'on peut leur trouve c'est un numero non surtaxé et aucune attente pour les joindre. C'est tout malheuresement

n°602536
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2010 à 01:35:53  profilanswer
 

bah tout dépend ce que tu entends par de la M.... , en dehors du pb de mura , il est très bien... ^^
Puis bon je connais aussi très bien le Samsung 2233RZ vu que je l'ai utilisé pendant 5 mois avec 3 modèles différents et j'ai eu des ennuis avec , le 1er a eu des pixels morts au bout de 2 semaines et le second est tombé en panne au bout de 2 mois [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°602537
karotte7
Posté le 01-05-2010 à 01:49:32  profilanswer
 

non c sur que sur le papier et pour ceux qui en ont un qui fonctionne c un bon moniteur...surement le meilleur lcd pour les jeux.
Mais, en plus du problème du mura, il semble qu'il y ai un probleme d'affichage en 120hz.  
Regarde le forum on est plusieurs a avoir eu le probleme (au moins 4).
et de plus le sav ( je l'ai deja dit dans mon premier message), quand je leur ai explique le probleme, ils ne m'ont fait faire aucun test (cg compatible, drivers etc). Ils m'ont dis directement "panne au deballage" et m'ont propose de le changer. Donc j'en conclus que cela doit etre un probleme recurrent qu'ils connaissent. Tout ce que je souhaite c que mon prochain affichera le 120 hz.

n°602556
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2010 à 11:08:42  profilanswer
 

Plusieurs personne ont au début rencontré des pbs en 120hz quelque soit la marque de l'écran et cela ne venait pas forcément de l'écran...
Va jeter un oeil sur le topic du 2233RZ...


Message édité par Space le 01-05-2010 à 11:08:58

---------------
Ma cinémathèque
n°602612
karotte7
Posté le 01-05-2010 à 20:06:07  profilanswer
 

Tu me fais peur
le seul truc si c'est pas l'ecran c ma carte graphique: 9800 gx2 pourtant elle est compatible... et j'en doute:
- neolooping dans ses 4 echanges, pour le 3 eme le 120 hz etait impossible
- aka75: probleme en 120hz, nouvel ecran et plus de probleme
- deg tcd qui a le meme probleme que moi
- un anglais sur le forum de steam avait le meme bug que moi (photos de son ecran à l'appui). Le changement d'ecran a resolu le probleme.
- moi qui attend mon ecran. J'espere te dire que cela aura resolu mon probleme.
 
En tout cas peut etre que sur le 2233rz le probleme venait de mauvais cable utilise ou autre mais sur le 2268wm il semble que cela soit un probleme de conception. Ou peut etre que le service technique refile le seul et unique moniteur en panne a different client... cela serait bien possible vu leur efficacite.

n°602623
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-05-2010 à 22:49:47  profilanswer
 

je me répète, mais en jeu... haaooooww, ça déchire :)  
 
UT3, UT2004, Osmos, SuperLaserRacer ou tropico sont superbes, je redécouvre des trucs et surtout l'écran réagit super bien (sur superlaserracer c'est record, il y a des quadrillages et traits de couleur partout et ça reste super clair), ça me fait bizarre de le dire, mais : comme sur un crt...  
 
il n'y a que dans Stalker soc que j'ai un souci, tout est devenu bizarre en 1680*1050...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°602624
karotte7
Posté le 01-05-2010 à 23:43:38  profilanswer
 

kler qu il fonctionne bien sur les jeux
cs 1.6 800*600 @100hz ca passe et c comme un...crt
wolfenstein 1680*1050 @100hz aussi mais a 120hz j'ai mon voile et c tout pixellise
tant que je depasse pas les 100 hz tout fonctionne impeccablement
quoi que des fois j'ai le bug a 100 hz mais il ne reste pas indefinement et l'affichage travail et redevient normal. mais a 110 et 120hz le bug est constant. Donc j'en conclues que c'est le moniteur.
 
deg tcd: fais un test --> quand tu as ton probleme a 120hz fais un screen, sauvegarde le en jpg ou en bmp comme tu veux, et met ton ecran en 60hz. Look ensuite ton screen et tu verras que l'image est nikel et que donc l'info est bien transmise par ton pc et que c le moniteur qui la gere pas.

n°602656
leylan
Posté le 02-05-2010 à 11:49:14  profilanswer
 

Sur PS3 J'ai une perte de synchro incessante après quelques minutes de jeu...
 
J'ai tout essayé et trouvé de réponse nulle part.. Auriez-vous une petite idée?
 
J'ai testé ma PS3 sur un autre écran, ca marche, j'ai changé à deux reprise de connectique (HDMI-DVI), toujours le même problème et j'ai testé mon écran sur un PC et ça marche nickel.. D'ou ca peut bien venir?

n°602681
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-05-2010 à 16:45:24  profilanswer
 

de la ps3


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°602682
leylan
Posté le 02-05-2010 à 16:47:07  profilanswer
 

Mais encore? Faudrait faire quoi pour que ça s'arrange?

n°602684
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2010 à 17:07:31  profilanswer
 

il faudrait que tu me vendes ta PS3 pour 50€ ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°602686
leylan
Posté le 02-05-2010 à 17:49:16  profilanswer
 

-_- Serieusement.. Personne n'a jamais eu ce problème avec cet écran?

n°602687
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2010 à 17:53:58  profilanswer
 

Je ne sais pas , je n'ai pas de PS3 , j'ai testé ma Xbox360 avec l'écran et aucun pb... ^^
Regardes au niveau des paramètres de la PS3 ou renseigne toi sur le topic unique...


---------------
Ma cinémathèque
n°602710
leylan
Posté le 02-05-2010 à 22:29:50  profilanswer
 

Ben on est sur le topic unique non? O_o
 
Et dans les paramètres PS3 y'a pas grand chose et j'ai déjà testé, je pense, toutes les combinaisons :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ?[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR[Topic Unique] BENQ G2411HD
[Topic Unique] Razer Imperator[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR