|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24" |
---|
olivierjt | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 00:44:35 ![]() ![]() |
em@ile | Oui de temps en temps en lan avec des amis =] |
prune998 chut ! | Je viens finalement de recuperer WoW pour osX. Une personne aurait elle une cle de test pour que je puisse essayer avec le 24" ? |
prune998 chut ! |
MANFOX |
prune998 chut ! |
|
MANFOX | Tiens tu me test cette page http://www.computercablesource.com et me dire si le gris de gauche et droite est parfaitement identique plz ? |
prune998 chut ! |
|
MANFOX | Ce test paraît anodin mais énormement d'écrans plats ou CRT n'affiche pas le même gris en visualisant ce site. Ca marche aussi dans WORD mais c'est + difficile de le voir. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:40:24 ![]() ![]() |
prune998 chut ! |
|
olivierjt | "j'ai ete livre un peu plus tard que prevu"
Message édité par olivierjt le 27-02-2006 à 15:32:54 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
massamu | Moi etant graphiste, je suis interessé par cet écran.
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 21-02-2006 à 16:29:37 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
MANFOX |
|
prune998 chut ! |
|
glubo |
|
MANFOX |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
betterdays |
|
prune998 chut ! |
betterdays |
|
dim@summum R.A.S | Petite remarque en passant betterdays,tu prône notre langue je t'en suis très reconnaissant mais par ton pseudo tu participe à l'émancipation de l'anglais et des anglissismes Message cité 1 fois Message édité par dim@summum le 25-02-2006 à 23:33:15 |
betterdays |
|
betterdays |
|
-rh- | Il est aussi disponible chez 1000Ordi pour 1 148,15 . De plus, ce n'est pas une dispo fournisseur mais bel et bien une dispo en stock, visiblement. |
prune998 chut ! |
|
prune998 chut ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Tft 19' Budget 300 euro ??? | ecran plat de bureau 17" |
Gros problème d'écran | Ecran CRT 19" Mitsubishi Diamond Plus 93sb |
Quel écran choisir avec hub usb en 19" ? | Samsung 913N ou 930BF |
lignes sur mon écran | Que vaut cet écran : Viewsonic VA915 ? |
Ecran de pc portable - équivalent à un TFT ? | Pb ecran Plat Phillips 170s4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24" |