Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24"

n°265213
olivierjt
Posté le 14-02-2006 à 00:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow joli joli :)
Demain matin je tel a micromachin... :(
Tu joues encore a Q3 ? :))

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 00:44:35  profilanswer

n°265231
em@ile
Posté le 14-02-2006 à 07:09:15  profilanswer

Oui de temps en temps en lan avec des amis =]

n°265272
prune998
chut !
Posté le 14-02-2006 à 12:18:22  profilanswer

Je viens finalement de recuperer WoW pour osX. Une personne aurait elle une cle de test pour que je puisse essayer avec le 24" ?  
Apres je vous file les photo :)

Merci

n°265315
prune998
chut !
Posté le 14-02-2006 à 15:30:29  profilanswer

voila quelques images... ok c'est pas le top... c chelou imageShack....
Pour le moment je laisse ca mais je vais voir pour faire mieux

http://img156.imageshack.us/img156/7772/img19263qf.th.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/9552/img19289xo.th.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/1972/img19292gv.th.jpg

Message édité par prune998 le 14-02-2006 à 15:34:57
n°265323
MANFOX
Posté le 14-02-2006 à 16:14:24  profilanswer

Il n'est pas positionné un peu trop haut ton écran ?  :heink:  
Fais gaffe au torticoli  :D

n°265326
prune998
chut !
Posté le 14-02-2006 à 16:19:46  profilanswer

MANFOX a écrit :

Il n'est pas positionné un peu trop haut ton écran ?  :heink:  
Fais gaffe au torticoli  :D

si c'est la seule critique qu'il y a a faire... c'est cool :)
je viens de le baisser un peu effectivement, mais sinon tout va bien. J'ai plus mal au cul a force de rester assis devant qu'au cou.

Sinon, petite remarque, le hub USB se trouve a droite de l'ecran. On a donc en permanance des fils (moches) qui se baladent. Il aurait mieux valu avoir le liens pc->ecran derriere avec les autres cables, au moins si on ne branche rien sur le hub, on a pas de fils qui trainent.  

Sinon, c'est le meilleur ecran du marché :)

n°265328
MANFOX
Posté le 14-02-2006 à 16:24:49  profilanswer

Tiens tu me test cette page http://www.computercablesource.com et me dire si le gris de gauche et droite est parfaitement identique plz ?

n°265339
prune998
chut !
Posté le 14-02-2006 à 17:03:20  profilanswer

MANFOX a écrit :

Tiens tu me test cette page http://www.computercablesource.com et me dire si le gris de gauche et droite est parfaitement identique plz ?

J'avais deja fais ce test, et oui les gris sont identiques. J'aimerais bien pouvoir tester ca de maniere plus fine, mais je ne sais pas trop comment faire...
J'ai aussi un soft qui permet de passer l'ecran en couleurs pures (rouge, vert, bleu ou gris je crois) et idem, ca ne semble pas plus claire dans les angles.

voila.

n°265341
MANFOX
Posté le 14-02-2006 à 17:10:10  profilanswer

Ce test paraît anodin mais énormement d'écrans plats ou CRT n'affiche pas le même gris en visualisant ce site. Ca marche aussi dans WORD mais c'est + difficile de le voir.

n°266048
@kingkong@
Posté le 16-02-2006 à 21:40:24  profilanswer

slt tt le monde.j etais parti pour commander un dell 2405 mais vu les caracteritiques de ce samsung je reste perplexe.pour ma par accroc de css le dell me parait limite au niveau de lareactivite de la dalle et celui ci a l air plus adapte.par contre il fait 200 euros de plus que le dell.ce qui me ferait pencher pour le samsung est de savoir si il est vraiment a 100 pour cent hdcp.quelqu un peut il me repondre.merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:40:24  profilanswer

n°266086
prune998
chut !
Posté le 17-02-2006 à 01:21:00  profilanswer

@kingkong@ a écrit :

slt tt le monde.j etais parti pour commander un dell 2405 mais vu les caracteritiques de ce samsung je reste perplexe.pour ma par accroc de css le dell me parait limite au niveau de lareactivite de la dalle et celui ci a l air plus adapte.par contre il fait 200 euros de plus que le dell.ce qui me ferait pencher pour le samsung est de savoir si il est vraiment a 100 pour cent hdcp.quelqu un peut il me repondre.merci d avance.

Salut,

j'ai lu pas mal de trucs sur les forums anglais, et au final, personne ne sait si cet ecran est hdcp. Il semblerait que oui mais bon... de toute maniere aucune carte graphique ne l'est pour le moment et meme si il est hdcp ca ne dit pas si il marchera lorsque le reste du matos le sera. Si tu veux vraiment du hdcp, attend encore un an ou deux avant de changer d'ecran.

Maintenant si ton seul soucis c'est d'avoir un bon ecran, rajoute les 200 euros et prend celui la plutot que le dell. En plus d'avoir une nouvelle dalle plus rapide que celle du dell, le samsung a aussi un bien meilleur contraste. Il est garantie 3 ans et 0 pixel defectueux, ce qui vaut largement les 200 euros en plus du dell!!!!
Si tu veux vraiment attendre, attend que dell sorte les nouveaux 24" 2407, qui auront semble t'il la meme dalle que le 244T samsung.
J'ai longtemps hesite a le prendre, j'ai ete livre un peu plus tard que prevu, mais c'est vraiment le meilleur ecran de sa categorie. Comme je le dis, le seul vrais reproche est esthetique : l'arrivee du hub usb est a gauche de l'ecran sur la tranche ce qui laisse apparaitre le cable...

n°266093
olivierjt
Posté le 17-02-2006 à 02:29:25  profilanswer

"j'ai ete livre un peu plus tard que prevu"

...voir pas du tout pour mon cas ( apres +1 mois !!!)

Message édité par olivierjt le 27-02-2006 à 15:32:54
n°266186
@kingkong@
Posté le 17-02-2006 à 14:48:34  profilanswer

merci prune pour ta reponse et ton eclaircissement a mon sujet.pour moi entre guillemet qu il soit hdcp ou non je m en fou un peu car pour moi quel que soit l ecran que je vais prendre je le considere comme un ecran pc dc a la base pour jouer et non pour regarder les films.la preoccupation que j ai a propos du hdcp c est que sur un forum anglais il m avait sembler lire que  certaines caracteristiques d affichage du futur windows vista ne serait pas applicables si l ecran pc n etait pas hdcp c est tout.peut etre ai je mal lu mais je pense pas.sais tu quelque chose la dessus.merci.

n°266196
@kingkong@
Posté le 17-02-2006 à 15:33:53  profilanswer

encore moi.j ai recupere une fiche technique du samsung qui contrairement aux autrex a l air tres bien detaille.est ce qu avec cette fiche cela peut nous eclairer sur sa compatibilite hdcp.merci.

Detailed Description:    

Everything will be bigger, sharper and brighter on the Samsung 24” 244T. 1000:1 contrast and 6 ms response time (G to G) combine to give you precise detail. Exclusive Samsung MagicTune,™ MagicColor Pro™ and MagicBright™ technologies adjust to give you the perfect picture for each application. Extra-wide 178° viewing angles let you share your picture with several people at once. And MagicRotation™ with auto pivot technology plus a four-way adjustable stand make it as easy on your neck as it is on your eyes.
Key Features
Flat Panel Type  LCD
Screen Size  24 inch
Contrast Ratio  1,000:1
Digital TV Standard  HDTV-Ready
Display Resolution  1900 x 1200 pixels
Display Capabilities
Digital TV Standard  HDTV-Ready - Requires separate receiver to view HDTV signals.
Broadcast Format Displayed  1080p (HDTV) • 1080i (HDTV) • 720p (HDTV) • 480p (EDTV) • 480i (SDTV)
Broadcast Format Supported  1080p (HDTV) • 1080i (HDTV) • 720p (HDTV) • 480p (EDTV)
Interpolated Aspect Ratio  4:3
Image Quality
Display Resolution  1900 x 1200 pixels
Pixel Pitch  .27 mm
Brightness  500 cd/m?
Output Color  16.7 million colors
Viewing Angle  178
Adjustable Color Temperature  With Adjustable Color Temperature
Technical Features
Picture in Picture  With PIP
Energy Star Compliant  Energy Star Compliant
Connectors
Rear Input Connectors  S-Video x 1 • Component x 1 • Composite x 1 • DVI x 1 • 1 x D-Sub (RGB PC)
Screen Text
Closed Caption on Mute  Without Closed Caption On Mute
OSD Languages  English • German • French • Italian • Russian • Spanish • Swedish • Portuguese
Dimensions
Width  22.1 in.
Depth  10 in.
Height  19.9 in.
Weight  21.1 lb.
Warranty
Overall Warranty  3 Years
Miscellaneous
Cabinet Color  Black • Silver
Included Accessories  Component Cable • DVI Cable • D-Sub Cable • USB Cable
Product ID  28248243

n°267063
olszowy
Posté le 21-02-2006 à 14:00:25  profilanswer

Existe-t-il un endroit où ce Samsung 244T est vendu (pas sur internet, dans un magasin) et où on peut le voir "en vrai" ? Il semble que le modèle soit encore peu vendu (seulement 2 sites internet actuellement).

n°267067
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-02-2006 à 14:06:34  profilanswer

olszowy a écrit :

Existe-t-il un endroit où ce Samsung 244T est vendu (pas sur internet, dans un magasin) et où on peut le voir "en vrai" ? Il semble que le modèle soit encore peu vendu (seulement 2 sites internet actuellement).

NON, très dur à trouver hélas  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°267116
glubo
Posté le 21-02-2006 à 16:23:34  profilanswer

Salut,

Je viens juste de le recevoir. Très confort pour bosser  :wahoo: ...
C'est pas un LCD de graphiste mais je suis quand même un peu déçu par le manque d'uniformité visible de la luminosité entre le centre et les bords :

http://img97.imageshack.us/img97/5091/ecransamsung244tinuniformite5t.th.jpg
Les réglages sont ceux par défaut sauf la luminosité un peu réduite.
La photo est prise d'environ 3m et recadrée pour éviter un éventuel vignettage, elle montre assez bien ce qu'on perçoit quand on regarde l'écran. Avec mes yeux la différence à l'air encore plus marqué et régulière tout le long du coté  droit mais un peu moins à gauche.

Je reessayerais aprés étalonnage mais je doute qu'il puisse corriger ces variations de luminosité.

n°267118
massamu
Posté le 21-02-2006 à 16:29:15  profilanswer

Moi etant graphiste, je suis interessé par cet écran.

C'est utilisable dans le cadre de cette activité a votre avis ?

Sinon avez vous eut des reducs par DELL ??

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 21-02-2006 à 16:29:37

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°267126
MANFOX
Posté le 21-02-2006 à 16:52:18  profilanswer

glubo a écrit :

Salut,

C'est pas un LCD de graphiste mais je suis quand même un peu déçu par le manque d'uniformité visible de la luminosité entre le centre et les bords :

http://img97.imageshack.us/img97/5 [...] e5t.th.jpg
La photo est prise d'environ 3m et recadrée pour éviter un éventuel vignettage, elle montre assez bien ce qu'on perçoit quand on regarde l'écran. Avec mes yeux la différence à l'air encore plus marqué et régulière tout le long du coté  droit mais un peu moins à gauche.

Je reessayerais aprés étalonnage mais je doute qu'il puisse corriger ces variations de luminosité.

Oulà c'est ce dont je redoutais le plus.
Ta testé le site  http://www.computercablesource.com ?  Peux-tu me dire si le gris de gauche est différent de celui de droite.

n°267176
prune998
chut !
Posté le 21-02-2006 à 19:38:30  profilanswer

glubo a écrit :

Salut,

http://img97.imageshack.us/img97/5 [...] e5t.th.jpg

Salut. Effectivement ca semble visible sur ta photo. Pour la peine je vais faire le meme test et poster mes photo moi aussi. Perso a l'oeuil nu, lorsque je travail, je ne vois pas de difference, et si il y en a une, elle ne m'empeche pas de bosser. Evidement je ne suis pas graphiste mais je fais de la video. Le probleme est peut etre moins perturbant....

Je fais ca dans la soiree et je met les photos.
a+

n°267224
glubo
Posté le 21-02-2006 à 21:08:39  profilanswer

massamu a écrit :

Moi etant graphiste, je suis interessé par cet écran.

C'est utilisable dans le cadre de cette activité a votre avis ?

Pour les couleurs je dois encore l'étalonner, mais je trouve le rendu déja meilleur que sur un Belinea 10 19 20 dont la courbe de réponse était pas suffisamment étendu (noirs bouchés ou blancs brulés) en comparaison avec un CRT Sony E400.

Cela dit je travaille en architecture, le respect des couleurs est important mais je n'ai pas besoin de la précision ultime comme en prépresse par exemple. On bricole souvent en fonction du périphérique de sortie qui sera utilisé et dont la qualité est très variable - souvent des LCD maintenant. Quitte à ce que l'image devienne moche sur un écran bien étalonné.

MANFOX - Comme l'écran est sur une machine qui n'est pas connectée à internet, j'ai fait une copie sur un écran 19", l'image est donc un peu agrandie.

Ca donne ça :
http://img156.imageshack.us/img156/9859/ecransamsung244tinuniformite29.th.jpg
C'est moins lumineux et moins piqué le long du coté droit et aux 2 angles inferieurs

Et en sous-exposant d'1 diaph :
http://img102.imageshack.us/img102/447/ecransamsung244tinuniformite35.th.jpg

Pour bosser, faut laisser l'image à travailler au milieu et placer les palettes à droite et à gauche :)  

n°267264
MANFOX
Posté le 21-02-2006 à 23:17:03  profilanswer

glubo a écrit :

Pour les couleurs je dois encore l'étalonner, mais je trouve le rendu déja meilleur que sur un Belinea 10 19 20 dont la courbe de réponse était pas suffisamment étendu (noirs bouchés ou blancs brulés) en comparaison avec un CRT Sony E400.

Cela dit je travaille en architecture, le respect des couleurs est important mais je n'ai pas besoin de la précision ultime comme en prépresse par exemple. On bricole souvent en fonction du périphérique de sortie qui sera utilisé et dont la qualité est très variable - souvent des LCD maintenant. Quitte à ce que l'image devienne moche sur un écran bien étalonné.

MANFOX - Comme l'écran est sur une machine qui n'est pas connectée à internet, j'ai fait une copie sur un écran 19", l'image est donc un peu agrandie.

Ca donne ça :
http://img156.imageshack.us/img156 [...] e29.th.jpg
C'est moins lumineux et moins piqué le long du coté droit et aux 2 angles inferieurs

http://img102.imageshack.us/img102 [...] e35.th.jpg

Pour bosser, faut laisser l'image à travailler au milieu et placer les palettes à droite et à gauche :)

Merci pour ces screens !
Ca conforte l'idée que j'avais sur la technologie VA à propos de l'uniformité du contraste.

n°267319
massamu
Posté le 22-02-2006 à 09:21:13  profilanswer

glubo a écrit :

Ca donne ça :
http://img156.imageshack.us/img156 [...] e29.th.jpg

http://img102.imageshack.us/img102 [...] e35.th.jpg

Merci bien :jap:

C'est gentil de ta part

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°267337
prune998
chut !
Posté le 22-02-2006 à 11:51:57  profilanswer

Yo

voila finalement les photo du miens, en test d'uniformitée. Les photo ont ete prises dans le noir presque total, avec un canon eso 350d et l'optique d'origine (18-55 f4.5 je crois) a environ un metre de l'ecran. Les temps de poses sont tres court, sauf pour l'ecran "noir", qui est de plusieurs secondes.  
Je tiens a dire que, meme si on se rend compte de la non uniformitée de la dalle, les photo presentent des "effets" que l'on ne voit pas a l'oeil nue.  
Cet ecran est vraiment super, que ce soit pour travailler en video, en 3D, sous photoshop, jouer a world of warcraft, surfer sur le web ou simplement regarder des dvd/divX (bientot les films en HD :)

Les test ont ete fait avec PiXel Check V1.2 sur osX (gratuit et tres simple)
Voila donc les photos :  

ecran noir :
http://img51.imageshack.us/img51/8057/img20109zg.th.jpg

ecran bleu :  
http://img54.imageshack.us/img54/5393/img20115bs.th.jpg

ecran rouge :  
http://img54.imageshack.us/img54/331/img20128uq.th.jpg

ecran vert :  
http://img66.imageshack.us/img66/9278/img20137ti.th.jpg

ecran blanc :
http://img54.imageshack.us/img54/4186/img20140cf.th.jpg

Voila.

Pour info, on notera que l'uniformitee depend de la couleur. Encore une fois je le rappel, en utilisation courrante on ne percoit aucune gene. Par contre, pour les graphistes tres tres pointut, forcement, vous connaissez la chanson : vous prenez pas la tete, tous les LCD sont comme ca, restez sur un CRT !
Les images sont de grande taille, recadré et recompressé pour faire moins que les 1Mo requis par le site qui les heberge. J'ai du shooter dans le pieds avant de prendre les photo car l'ecran ne semble pas etre parfaitement face a l'objectif... desole.  

Faites vous un avis, mais pas d'exitation : c'est un des meilleurs ecrans que j'ai eu sous la main ! (faites le meme test chez vous avec votre ecran et a mon avis vous pourrez dire que cet ecran s'en sort tres bien :)

tcho !

n°268145
betterdays
Posté le 25-02-2006 à 15:39:57  profilanswer

prune998 a écrit :

Faites vous un avis, mais pas d'exitation : c'est un des meilleurs ecrans que j'ai eu sous la main !

alors... excitation ou hésitation? c'est pas la même chose, regarde : "pas d'excitation" j'achète pas, "pas d'hésitation" je cours l'acheter... et je pense que le 244T on court l'acheter!

c'est comme l'uniformitée: c'est féminin mais ça prend pas de E, l'astuce c'est que si le mot a un équivalent anglais qui finit par "ty", en français ça sera "té". Uniformity, sanity, beauty...
et l'oeil, c'est un monsieur donc quand il est nu, c'est sans E ;-)
par contre "recadré et recompressé", c'est les images, c'est des madames et elles sont plusieurs, héhé

prends le temps de te relire, gars... c'est plus agréable quand on te lit ;-)
pense aux étrangers qui essayent de lire les forums grâce aux outils de traduction systématique genre Google ou Babelfish... déjà que c'est pas fantastique avec un texte correct alors imagine avec des fautes!

Merci pour les images test en tout cas. Yo.

[gilet pare-balles activé :sol: ]

n°268228
prune998
chut !
Posté le 25-02-2006 à 20:02:29  profilanswer

Ca fait jamais de mal de prendre un petit cours de francais apres tout....

n°268259
betterdays
Posté le 25-02-2006 à 22:22:35  profilanswer

prune998 a écrit :

Ca fait jamais de mal de prendre un petit cours de francais apres tout....

et le pire c'est qu'en faisant attention à ce qu'on écrit, on rend la lecture plus agréable et on contribue à élever le niveau général... ce qui est de plus en plus rare en ce moment.  
Bravo pour ta réaction.

n°268271
dim@summum
R.A.S
Posté le 25-02-2006 à 23:32:12  profilanswer

Petite remarque en passant betterdays,tu  prône notre langue je t'en suis  très reconnaissant mais par ton pseudo tu participe à l'émancipation de l'anglais et des anglissismes :(... qui ne sont pas rares à propos du "hardware.fr"  
Prune était concentré'e' à parler technique et nous fournir des informations qui sont très pertinentes,
contrairement à votre pseudo cour de francais sur un topic d'écran samsung mdr!  
(donc les 10 lignes H.S c'est 0/10 ! parler du francais de prune c'est 5/10)
(Et oui tout le monde peut faire des reproches c'est si facile, prune a plus élevé le débat de parts ses infos techniques contrairement à  votre participation! )

Message cité 1 fois
Message édité par dim@summum le 25-02-2006 à 23:33:15
n°268292
betterdays
Posté le 26-02-2006 à 00:56:25  profilanswer

dim@summum a écrit :

Petite remarque en passant betterdays,tu  prône notre langue je t'en suis  très reconnaissant mais par ton pseudo tu participe à l'émancipation de l'anglais et des anglissismes :(... qui ne sont pas rares à propos du "hardware.fr"  

sic (eh oui c'est du latin, comme ton pseudo)

dim@summum a écrit :

(Et oui tout le monde peut faire des reproches c'est si facile, prune a plus élevé le débat de parts ses infos techniques contrairement à  votre participation! )

gna gna gna, toi-même, et caetera... (oui c'est aussi du latin)

je parle pas d'élever le débat mais d'élever le niveau. Le fond et la forme c'est différent, cher ami. :pfff:

n°268294
dim@summum
R.A.S
Posté le 26-02-2006 à 01:08:39  profilanswer

Déja l'anglais n'a pas que des racines latine loin de la dailleurs ce n'est pas une langue latine,summum c'est un mot francais et aussi latin, et le gna gna.. tu n'élève pas le niveau lol, allez j'attends encore tes postes h.s

n°268297
betterdays
Posté le 26-02-2006 à 01:30:06  profilanswer

dim@summum a écrit :

Déja l'anglais n'a pas que des racines latine loin de la dailleurs ce n'est pas une langue latine,summum c'est un mot francais et aussi latin, et le gna gna.. tu n'élève pas le niveau lol, allez j'attends encore tes postes h.s

tu réfléchis, des fois, avant de poster des bêtises pareilles?

Extrait du Petit Robert:
SUMMUM: n. m. (1806; mot latin, neutre substantif de summus, "le plus haut" ). Le plus haut point, le plus haut degré.

Et alors pour penser que j'étais sérieux en disant "gna gna gna"... t'as vraiment rien compris, c'est trop drôle.  

Comme disait Lincoln, "Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute"

:lol:

n°268332
Ludo13B
Posté le 26-02-2006 à 11:46:02  profilanswer

Juste pour info, il n'est plus en rupture de stock chez LDLC, et personnellement, je préfère mettre 50 € de plus que chez Microchoix et commander sur un site de confiance comme LDLC pour un matériel de ce prix là... ;)  

Et non, je n'ai pas d'actions chez eux (faut vraiment que je me débrouille pour en avoir ^^). :D  

Sinon, personne ne sait s'il y a une possibilité de commande groupée, ou un moyen quelconque d'avoir un prix un peu plus bas ? Genre autour de 1000 € ? :)  

Merci. ;)

n°268361
-rh-
Posté le 26-02-2006 à 13:17:24  profilanswer

Il est aussi disponible chez 1000Ordi pour 1 148,15 €. De plus, ce n'est pas une dispo fournisseur mais bel et bien une dispo en stock, visiblement.

n°268383
dim@summum
R.A.S
Posté le 26-02-2006 à 14:25:20  profilanswer

Betterdays , donc si mon pseudo  est dans un dictionnaire FR il est FR de racine latin comme je l'ai dis, et oui tu es sérieux car vu tes postes le sont, ce n'est pas sur un autre ton ...
Et tu site Lincoln pour avoir raison en quoi?  
Jte cite Aristote si tu le souhaite :C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.
C'est sympa de me traiter d'un imbécile indirectement par ta citation, moi je suis au dessus de ca ;)
Bonne fin de week end

n°268656
prune998
chut !
Posté le 27-02-2006 à 14:45:51  profilanswer

Je suis ok avec antibug.... on s'en cogne de savoir si je parle bien ou pas. Vous avez tous les 2 raison. Quand on s'exprime en francais il semble normal d'essayer de le faire du mieux possible. Seulement defois on ne peut pas (j'ai toujours eu 0 en dictée). Bref, c'est sympa de faire remarquer les fautes, surtout lorsqu'on donne des explication, mais cela a t'il reelement sa place dans un topic sur des ecrans ?  

La prochaine fois fais le en privé directement avec la personne, ca t'evitera de te faire ramasser par des gens succeptibles, et au moins, si le mec aime pas ca, il pourra bloquer tes futurs messages :)

et pour dim, ok il avait pas a forcement a repondre comme ca, mais maintenant que c'est fait, pas la peine de pourrir le forum et de faire monter la pression. Il y a deja bien assé de gens qui font ca dans le reste du monde, pas la peine d'en rajouter...

Puisque c'est comme ca je posterais en anglais la prochaine fois, on verra ce que vous en pensez :)

Peace and love my friends !!!

n°268669
olivierjt
Posté le 27-02-2006 à 15:39:11  profilanswer

Bon... a propos d'ecran, et bien voila je vous tiens au courant... :

J'ai tel a mon magazin favori (version courte) et devant la moindre excuse ou le moindre geste commercial de leur part, un remboursement s'imposait ( ils sont vraiment incroyable ).
Donc pas d'ecran.

Il y a des rumeurs sur la prochaine sortie du 2407 de dell... donc apres avoir perdu 1 mois et demi grace a ma boutique preferee... je ne suis plus vraiment presse...
C'est une belle bande de... bref...

n°268670
prune998
chut !
Posté le 27-02-2006 à 15:43:18  profilanswer

olivierjt a écrit :

Bon... a propos d'ecran, et bien voila je vous tiens au courant... :

J'ai tel a mon magazin favori (version courte) et devant la moindre excuse ou le moindre geste commercial de leur part, un remboursement s'imposait ( ils sont vraiment incroyable ).
Donc pas d'ecran.

Il y a des rumeurs sur la prochaine sortie du 2407 de dell... donc apres avoir perdu 1 mois et demi grace a ma boutique preferee... je ne suis plus vraiment presse...
C'est une belle bande de... bref...

C'est qui la boutique au fait ? microchoix ?  
pour le 2407 de dell, aux dernieres infos, ca serait la meme dalle... a voir !

n°268886
olivierjt
Posté le 28-02-2006 à 02:26:44  profilanswer

oui "micromerd..."

La meme dale certe mais plusieurs points :

*Cadre noir. (le244t existe mais merci Samsung il est reserve a "pas" l'europe)
*le lecteur multi-cartes memoires (je m'en sert)
*le hub usb qui je pense, est moins genant que sur le 244T (fil sur les cotes)
*Probablement moins cher ( a voir ) ( mais pas de garantie "pixels perfect" )

mais je ne vais pas speculer sur un ecran pas dispo :))

n°268926
prune998
chut !
Posté le 28-02-2006 à 10:37:50  profilanswer

olivierjt a écrit :

oui "micromerd..."

La meme dale certe mais plusieurs points :

*Cadre noir. (le244t existe mais merci Samsung il est reserve a "pas" l'europe)
*le lecteur multi-cartes memoires (je m'en sert)
*le hub usb qui je pense, est moins genant que sur le 244T (fil sur les cotes)
*Probablement moins cher ( a voir ) ( mais pas de garantie "pixels perfect" )

mais je ne vais pas speculer sur un ecran pas dispo :))

ouais... en meme temps, meme dalle ne veut pas dire meme qualitée. Ca peut etre mieux... ou pire :)
Perso :

-j'ai un mac G5, donc gris, donc pas de probleme pour que le plastic soit gris
-j'avais deja un lecteur multicarte usb
-je le branche sur le coté, ok, c'est moche, la je peux rien dire :)
-moins cher... a voir... il y a deja pas tellement de difference de prix entre le 244 et le dell, hors promotion. Et comme tu le dis, avec le samsung tu as 3 ans de garantie "sans pixel defectueux", et ca, ca vaut de l'or (et tres cher chez dell !)

Franchement, a ta place je prendrais le 244T maintenant qu'il est dispo. Tout depend de ton besoin (pressant ?) ou de ton envie
Je le redis, si vous cherchez un bon 24", ya pas a hesiter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Tft 19' Budget 300 euro ???ecran plat de bureau 17"
Gros problème d'écranEcran CRT 19" Mitsubishi Diamond Plus 93sb
Quel écran choisir avec hub usb en 19" ?Samsung 913N ou 930BF
lignes sur mon écranQue vaut cet écran : Viewsonic VA915 ?
Ecran de pc portable - équivalent à un TFT ?Pb ecran Plat Phillips 170s4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)