Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DELL UltraSharp U2410 - comment régler la luminosité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL UltraSharp U2410 - comment régler la luminosité ?

n°648136
teletu
Posté le 08-05-2011 à 12:16:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer mon écran DELL UltraSharp U241 commandé avec la CGP de Forum_Hardware.
Au passage je remercie les organisateurs de la vente.
 
Belle bête cet Ultrasharp, je suis content... Mais je rencontre un gros problème :  
je souffre en ce moment d'une conjonctivite aigue difficile et un peu longue à guérir,
aussi la luminosité de l'écran me paraît beaucoup trop forte,  
bref, les couleurs, les plages blanches, la lumière me pètent aux yeux et ça me fait mal...
Comment ajuster cette luminosité ?
 
Bien sûr je m'adresse aux nombreux possesseirs d'écrans DELL UltraSharp
qu'ils soient en 30' ou 27' ou 24' etc...
 
Pour info si ça peut aider, je précise que ma carte graphique est  
une ATI Radeon HD 5700 dotée d'un Catalyst Control Center
qui a reconnu l'écran DELL
mais ce n'est pas pour autant que je trouve le moyen de régler la luminosité de l'écran.
 
Merci de me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 12:16:15  profilanswer
 

n°648139
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 12:56:35  answer
 

teletu a écrit :

Bonjour, je viens d'installer mon écran DELL UltraSharp U241 commandé avec la CGP de Forum_Hardware.
Au passage je remercie les organisateurs de la vente.

 

Belle bête cet Ultrasharp, je suis content... Mais je rencontre un gros problème :
je souffre en ce moment d'une conjonctivite aigue difficile et un peu longue à guérir,
aussi la luminosité de l'écran me paraît beaucoup trop forte,
bref, les couleurs, les plages blanches, la lumière me pètent aux yeux et ça me fait mal...
Comment ajuster cette luminosité ?

 

Bien sûr je m'adresse aux nombreux possesseirs d'écrans DELL UltraSharp
qu'ils soient en 30' ou 27' ou 24' etc...

 

Pour info si ça peut aider, je précise que ma carte graphique est
une ATI Radeon HD 5700 dotée d'un Catalyst Control Center
qui a reconnu l'écran DELL
mais ce n'est pas pour autant que je trouve le moyen de régler la luminosité de l'écran.

 

Merci de me venir en aide


Sur la droite de l'écran il y a des boutons tactiles et c'est dans le menu de l'écran que tu règles la luminosité. :sweat:

n°648250
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 09-05-2011 à 13:23:39  profilanswer
 

tu mets dans OSD, luminosite entre 0-10 et le contraste à 50. tu passes l'ecran en sRGB. si l'écran scintille toujours trop, passe par les pilotes de CG et joue sur le gamma et la luminosité.
ceci reste un reglage a la louche !!! le mieux serait de la faire avec une sonde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DELL UltraSharp U2410 - comment régler la luminosité ?

 

Sujets relatifs
du même genre que Dell P190st, mais plus récent ???Dell u2311H saccades quand je bouges les fenetres (gnome)
Casque-micro filaire compatible DELL LATITUDE E4310 - NON USBSamsung MD230x3 ou 3 x Dell U2410 ???
Dell U2311 ou bl 2400pt ??Avis sur le Dell UltraSharp U2311H
DELL mauvais 5 semaines d'attente pour un ecran 24HP ZR24w ou Dell U2311h ?
Plus de sujets relatifs à : DELL UltraSharp U2410 - comment régler la luminosité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR