sident | Bonjour, je cherchais un moniteur pour remplacer mon vieil AOC vieux de 10 ans un voulant éviter la dalle OLED, trop contraignante à mon goût. Je voulais éviter le stress de me retrouver avec un burn-in en plein milieu. Je voulais également éviter le 4K qui demande une config beaucoup trop gourmande. Le 2K me convient très bien. J'étais donc tenté pour du mini LED. En effectuant quelques recherches, notamment avec l'aide de Gemini, j'ai pu trouver quelques modèles à des tarifs convenables pour un budget maxi de 500 €
Je me suis finalement arrêté sur ce modèle, LG ultra gear 32GS85Q-B pour 265 € sur le site officiel LG. À ce prix-là, je n'ai pas pu résister. Même si ce n'est pas le top, le tarif est quand même très agressif et ça changera de mon AOC 60 Hertz avec sa vieille dalle VA.
Je n'ai pas trouvé de topic dédié à cet écran sur ce forum, un avis utilisateur serait le bienvenu. Merci
---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q
|