Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple Screen ( Colorimétrie )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple Screen ( Colorimétrie )

n°964788
asmari420
Posté le 05-12-2018 à 20:15:10  profilanswer
 

Bonsoir !  
Je possède trois écran dont deux identiques : iiyama ( https://www.fnac.com/Ecran-Yiama-G- [...] lsrc=aw.ds )
et un acer ( https://www.amazon.fr/Acer-G247HL-b [...] B00N913M0W )
L'écran centrale iiyama et l'écran de gauche (acer) sont brancher en hdmi, et celui de droite est en display port (iiyama)  
Je pourrais vous donner plus de détails mais existe-il un programme qui permet de régler automatiquement la colorimétrie des trois écrans ? ou faut t'il obligatoirement les régler manuellement?
Je vous remercie d'avance et n'hésiter pas à me demander de plus ample détails.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 20:15:10  profilanswer
 

n°964798
BloodyCarn​age
Posté le 05-12-2018 à 21:43:05  profilanswer
 

Aucun programme ne pourrait faire ce que tu veux. Si tu veux une colorimétrie correcte et automatisée, il te faut une sonde colorimétrique.
Sans ça, tu n'as que tes yeux et un réglage manuel. Il faut savoir aussi que toutes les dérives des dalles ne sont pas forcément rattrapables, encore moins manuellement.
Le prix d'une sonde est difficilement justifiable pour un non professionnel (la moins cher coûte le prix de ton écran).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple Screen ( Colorimétrie )

 

Sujets relatifs
Un support dual screen ?Ecran 24" double screen
Triple 27" Besoin d'aide svpTriple screen : écran connecté via DisplayPort ne s'allume plus
Écran central pour update tri-screenPourquoi choisir le multi-screen sur pc ?
probleme double screenSwitch HDMI dual screen
barre support triple écran 
Plus de sujets relatifs à : Triple Screen ( Colorimétrie )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR