Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  à votre avis choix ecran pour travailler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à votre avis choix ecran pour travailler

n°472593
yakitori
Posté le 13-03-2008 à 15:02:16  profilanswer
 

j'ai besoin de votre avis car je tourne en rond et je n'arrive pas à me décider.
 
Je vais bientôt travailler en partie de chez moi  :)  (je fais du support su logiciel)
au Boulôt j'utilise 2 écrans 17 pouces côtes à côtes (samsung SyncMaster 713BM) qui sont réglés en 1024x768. J'ai donc 2048x768 et ca me va très bien (enfin je pourrais peut-être faire mieux en utilisant la résolution native et augmenter la taille des objets).
Je vais acheter un pc sans ecran (d'occasion c'est plus écolo) il a une carte GeForce 7300LE 256Mo
je ne joue pas et je pourrais à la rigueur regarder un peu de TV + DVD dessus (mais j'ai deja un bon home cinema)
 
je me dis que plutôt qu'acheter 2 ecrans je pourrais acheter un 22'' (24'' ca me semble un peu géant mais bon) des suggestions?
1. je ne veux AUCUN accessoire (webcam, speakers,...) car je veux juste un ecran avec une coque fine autour (c'est plus joli et j'aime les formes horizontales)
2. je souhaite le meilleur confort pour les yeux car ils sont sensibles.
3. je n'ai pas de problème de budget
4. je veux le garder longtemps car changer de materiel tous les 2 ans je trouve ca une aberration (j'ai regardé du côté de l'occasion mais je trouve que les vendeurs se foutent du monde à vendre seulement 10% au dessous du neuf :kaola: )
 
des suggestions svp?


Message édité par yakitori le 13-03-2008 à 15:02:56
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  à votre avis choix ecran pour travailler

 

Sujets relatifs
cherche ecran lcd 19'' 2 vga ou 1vga + 1 dviréparer un écran pas vraiment HS
Mon ecran s'allume au bout d'1 heure..probléme ecran neoxeo
Ecran CRT ecraser un peu sur les coterPour vous, THE écran, le meilleur .
Ecran LCD: acheter via internet ou en magasin > avantage/inconvénientsAvis concernant Canon PIXMA MP520
Empêcher l'interpolation sur un écran branché en VGA[Conseils] Achat Ecran
Plus de sujets relatifs à : à votre avis choix ecran pour travailler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR