Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Traces permanentes sur un TFT ? Brulé par la barre des taches ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traces permanentes sur un TFT ? Brulé par la barre des taches ???

n°31098
246tNt
Resistance is futile
Posté le 03-12-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

Voila, j'ai un samsug 191T que j'utilise depuis 6 mois style 8 heures par jours ( ben je bosse ... ). Je suis souvent sous linux et la, la barre des taches est au dessus de l'écran ( je l'ai mis la quoi ... ). Hier je boot sous windows pour me faire une petite parte de PoP et Oh surprise : En haut de l'écran, on voit clairement le fantome de la barre des taches ... On le voit partout, dans les jeu, sur le fond bleu de windows, ....
 
C affreux ! Comme faire partir cette saloperie ? QQ a deja eu ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

n°31099
Blue Apple
Posté le 03-12-2003 à 15:04:52  profilanswer
 

C'est normal.
 
Ca part tout seul à condition d'afficher une image qui bouge bien (un bruit blanc étant idéal), et d'avoir assez de patience (ça dépend des écrans, mais ça peut prendre plusieurs heures, si pas plusieurs jours avant de disparaître complètement).

n°31140
Rapha83
Posté le 03-12-2003 à 18:52:42  profilanswer
 

Rémanence, quand tu nous tiens... :sweat:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°31175
246tNt
Resistance is futile
Posté le 03-12-2003 à 20:48:49  profilanswer
 

Oaui enfin la c plus que de la remanence, ca fait 48h que j'ai bougé la barre et je la vois toujours ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Traces permanentes sur un TFT ? Brulé par la barre des taches ???

 

Sujets relatifs
Ecran 17' TFT ACER AL1714 ??? quelqu'un à déjà vu**** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****
super écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PRO
Quelques problèmes avec mon écran TFTrésolution sur un TFT 17 Pouces
Qu'est ce qui fatigue et abîme les yeux dans un écran CRT/TFT ???[INFO-Ach] Ecran TFT Samsung S-240T 24" vs Nec - LCD3000 30"
Remplacer un ecran CRT 19" par un TFT 17" 
Plus de sujets relatifs à : Traces permanentes sur un TFT ? Brulé par la barre des taches ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR