Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trace sur un samsung 913N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trace sur un samsung 913N

n°308447
jeje66
Posté le 08-08-2006 à 09:06:36  profilanswer
 

Bonjour, je possede un samsung 19" 913N depuis decembre 2005 (toujours en garantie).Dimanche mon ecran est reste pendant un moment sur un image fixe (boite de reception) est quelle fut ma surprise de deviner les contour de cette image sur mon bureau. Depuis les contour on disparu mais sur des pages grises ou de couleurs on peut distinguer des sortes de  nuages blancs. (nuages qui sont invisible sur des ecran noirs, j'ai fait le test des pixels et sous pixel mais rien ). On dirait que les nuages apparaissent au fur et a mesure de la journées. Avez vous une idees de la cause ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 09:06:36  profilanswer
 

n°391552
llaumgui
Posté le 19-04-2007 à 00:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aussi un 913 et j'ai ma barre de tâche incrustée dans l'écran.
Si je vire ma barre de tache, je devine clairement la position des icônes.
 
De plus j'ai certaines traces correspondant au ligne principale de mon ancien wallpaper...
 
La garantie peut elle marcher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trace sur un samsung 913N

 

Sujets relatifs
problème avec mon écran plat "samsung"[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille"[AVIS] Samsung SyncMaster 930BF
[Topikunik] Samsung 913 TM très rares ?!Entre Viewsonic et Samsung mon coeur balance...
hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ?Samsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???
[Souci] SyncMaster 913Nj'ai cassé mon Samsung Lcd LE32R41B need assistance
Plus de sujets relatifs à : trace sur un samsung 913N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR