Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ?

n°301733
zatoichi
Posté le 13-07-2006 à 18:49:35  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, j'hésite entre deux écrans 17" à moins de 200 euros :
 
Le Samsung SyncMaster 740N et le Hyundai B71A
 
A votre humble avis, lequel de ces deux est le plus polyvalent ? (ou peut être avez-vous d'autres modèles à me proposer ?)
 
Merci d'avance.


---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:49:35  profilanswer
 

n°301792
Nostromo79
Posté le 14-07-2006 à 03:09:28  profilanswer
 

salut
sur le hyundai je n'ai pas d'avis a donner mais pour le samsung j'ai acheté sur Cdiscount le Samsung Syncmaster 730BF , c'est un 4 ms ( et le 740N un 8 ms ) ,donc si tu est un peu joueur 4 ms c'est mieux , sinon ils ont les mêmes caresteristiques à part ça .
je regrette pas mon achat , ecran très lumineux ,couleur très réalistes ,  plusieurs préréglages pour les jeux , la vidéo , internet etc ...
on peut aussi avec le logiciel magicTunes livré avec faire tous les réglages juste avec la souris si on a la flemme de tripoter les boutons de l'écran .  
je l'ai vu en promo chez darty ( trop tard j'avais commandé sur le net ) mais j'habite angouleme et je sais pas si tous les darty le font ?  
pas eu de pixels mort , donc que du bonheur apres 5 ans de bon et loyaux services de mon vieux Lyiama 403 rct .
voila mon avis si ça peut t'aider pour ton futur achat [:and garfunkel]

n°301814
zatoichi
Posté le 14-07-2006 à 10:33:44  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton avis! Finalement j'ai pris le hyundai car j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ciao.fr et sur le site ldlc.
J'en dirais un peu plus dès que je le reçois.


---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ?

 

Sujets relatifs
LCD Asus PG191 : 1er LCD avec caisson de bassesFeedBack Hyundaî B91D - LCD 19' 8ms
Samsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???Je n'ai plus que les verticales sur ma TV LCD
Mieux vaut éteindre ou mettre en veille un LCD ?j'ai cassé mon Samsung Lcd LE32R41B need assistance
[AVIS]Samsung 21" LCD - SyncMaster 214T 
Plus de sujets relatifs à : hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR