Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tout est vérouiller dans les menu de mon écran, depuis que suis en DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout est vérouiller dans les menu de mon écran, depuis que suis en DVI

n°51526
jakovasaur
Posté le 07-03-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

Depusi que j'ai branché mon écran en DVI, tous les paramètres de mon écran tft sont vérouillés. Jusque là : RAS , je trouve même plutôt ça logique pour la position et les balances de couleurs (pas de compasation à faire par rapport au signal analog donc tt à fait normal).
 [:almar]  Mais là où je comprends moins, c que même la langue est vérouillée dans l'OSD. Là je vois pas l'intérêt par contre... Ce serait une erreur de leur par au moment de la programmation du firm de l'écran ou y a-t-il vraiment une raison ?  :??:  
 
Ecran TFT samsung SyncMaster 191T

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

n°51550
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

en DVI, tout ce regle en software, donc dans les parametre de la cg/ecran ;)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°51553
jakovasaur
Posté le 07-03-2004 à 15:24:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

en DVI, tout ce regle en software, donc dans les parametre de la cg/ecran ;)
 
 


 
Ca d'accord, mais je vois pas pk ils ont vérouillé la langue. Me dites kan même pas que la langue de l'OSD dépend de la langue configuré dans l'OS kan même ?????  :??:

n°51573
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2004 à 16:41:52  profilanswer
 

en dvi l'osd est vérouillé.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tout est vérouiller dans les menu de mon écran, depuis que suis en DVI

 

Sujets relatifs
frequence ecran ??ecran LCD qui s est eteint tout seul...?
Belinea 10-17-15 => écran noir définitif après reset !?un ecran plat = mieux, point de vue confort visuel??
Portable + Ecran = ??probleme d affichage biois avec ecran plat
A la recherche d'un écran LCD...ça se flashe un écran??
Ecran Hyundai Image quest P910+Affichage en N&B sur l'ecran TV connecté sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Tout est vérouiller dans les menu de mon écran, depuis que suis en DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR