|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:24:02 |
coolfriend | veinard netsky
|
coolfriend | netsky stp où l'as tu deniché à 299€ ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en fete deja j'ai changer les couleurs du mode par defaut en testant... pour tomber sur quelque chose qui m'a beaucoup plus convaincu que les reglages donnés avant... j'ai gardé les ratios entre couleurs car je ils me semblaient pas mauvais, mais trouvant les couleurs fades, j'ai decalé les couleurs, ce qui donne : R79 ainsi je ne constate plus de net dominance a l'oeil nu, et les couleurs sont relativement vives, sans etre "tape a l'oeil"... edit : cela se confirme avec ce programme : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 12522.html, en mode standart on constate que la mire des gris fait comme dans le test des numeriques, ils tirent sur le bleu, une fois les reglages comme j'ai mis, les gris sont vraiment gris, et l'ensemble des autres tests (couleurs, luminosité) me semble bon la encore, vrament content du reglage la, vais m'attaquer au rendu en film et jeu bientot Message édité par netsky le 05-07-2007 à 12:42:34 |
coolfriend | Merci pour ces precieux renseignements.
|
coolfriend | merci
|
coolfriend | thanks netsky |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:31:06 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | tiens si tu veux suivre l'affaire du ghosting niveau retour sav : http://forum.lesnumeriques.com/for [...] nojs=0#bas |
coolfriend | le passage à 5ms n'est chiant que si les jeux exigent de la rapidite de mouvement. n'est ce pas? |
coolfriend | absolument il faut en profiter aussi. Mais globalement ca rste un bon ecran je crois |
xandll | Sur le LG je ne sais pas si tu peux désactiver l'overdrive. En revanche sur les Samsung, tu as l'option dans le menu. |
topvente | c'est a dire ? parce que effectivement j'ai lancé un cs et sur certain mouvement l'image est flou :s |
topvente | je viens de verifier la date de fabrication il est de janvier 2007... acheté à montgallet |
uiop | en cherchant des profils icc pour mon moniteur je suis tombé sur un ghost test
Message édité par uiop le 13-07-2007 à 11:53:09 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui voila de quoi je voulais parler, alors y'a una MaJ du firmware faite de sure en UK et Australie qui diminue fortement ce phenomene (assez flagrant en FPS par exemple) a defaut de l'enlever complet, mais en Fr je sais pas encore pour ceux que ça interesse, y'a ici : http://forum.lesnumeriques.com/for [...] js=0#t7025 Message édité par netsky le 13-07-2007 à 11:55:31 |
uiop | ce firmware on peut le changer nous même? (je ne pense pas mais ça ne coute rien de le demander) |
uiop | j'ai trouvé plusieurs profils sur un forum allemand
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Merci, meme si ça resoud pas le ghosting, ça peut valoir le coup Message édité par netsky le 13-07-2007 à 12:29:35 |
uiop | merci |
netsky Prenez le temps d'e-penser | aille aille aille je sais pas pour toi mais moi ces profils, soit ils marchent pas soit ils sont foireux mais j'ai rien de bien, j'ai testé les 2 premiers pas du tout concluants... vais revenir avec mes anciens reglages vite fait ! Message cité 1 fois Message édité par netsky le 13-07-2007 à 13:51:42 |
uiop |
j'en ai trouvé un autre sur un site hongrois que je testerai plus tard Message édité par uiop le 13-07-2007 à 13:50:25 |
topvente | re, j'ai rendu mon Asus, j'hesite maintenant à en reprendre 1, le probleme de "remanance" c'est sur les dernieres versions ou sur tout les mw221u ? |
topvente | Bon je v prendre mon mal en patience et je vais attendre le 226cw Message édité par topvente le 13-07-2007 à 21:47:36 |
topvente | oui oui j'ai bien activé la synchro verticale :s exactement ca pour les trainées ... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le |