|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La série X222W d'Acer arrive en France |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:46:19 ![]() ![]() |
Virrgens | Moi il me tente bien... Pour changer de mon 226BW qui est un peu... Dalle C |
vinvin37 Carpe Diem ! | Mon X222W arrive demain. Je posterai mes premières impressions. |
Virrgens | Ouais, si quelqu'un à des tests, je veux bien ! |
Bebad92 | Qu'apporte une dalle brillante par rapport à une dalle mate?
|
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
Bebad92 | Ok. Alors concernant ces dalles brillantes, y a-t-il une sorte de niveau de brillance? Je veux dire, y a-t-il un compromis entre le teint mate et le teint brillant? |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
Bebad92 | Non je n'ai pas parlé de réglage. Je parle justement de la nature du verre. Y a-t-il différentes nuances de brillance selon les écrans? Ou sont-ils tous aussi brillants les uns que les autres? |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 08:31:28 ![]() ![]() |
Virrgens | Si quelqu'un peut faire un comparatif entre le 226BW et le X222W ce serait assez sympa =D |
Virrgens | J'ai eu un probléme aussi avec un 931BW, pas reconnu en DVI jusqu'à ce que j'instal un driver, après, reconnu niquel... |
pas de bol | Quelqu'un connait-il la différence entre les x222 et les x221 ?
|
Nounouf | Le 221 a un moins bon contraste et pas d'entrée DVI-D. |
Virrgens | Pour le 223BW, il y'a plus que des dalle C de dispo... Voir le topic sur le sujet. |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1000-1.htm
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nounouf | Bien vu ! il faut donc faire très attention! |
chewyy | il est bien cet ecran ? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Atomikator | Pour info je viens de voir que cet écran etait au prix de 250€ à géant jusqu'au 9 septembre |
larouf | Ce que je comprend pas c'est que je viens de faire l'acquisition d'un acer X222w et il y a pas de prise DVI!!!
|
Othi One | Il est à 260€ à carrefour très fin très jolie --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
veska59 | Up car même problème que vous = dès que je le branche en DVI : No signal |
polux67polux$ la saab est morte noyée :( | coucou, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |