| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:45:30 ![]() ![]() |
johndoephenix | peu tu posté quelque screen de ton 30" en action? |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je suis interresse par la cg mais pas avant debut 2007, en plus il faut que je change ma tour. |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ha ben c'est mort alors... inscriptions jusqu'au 31 /08 |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai vu, tant pis!
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Merci ^^ |
boomboommusic | Bonjour,
Message édité par boomboommusic le 24-08-2006 à 16:22:21 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Je@nb Kindly give dime | Pour les jeux, regarde le test de clubic spécial gd écran (ou spécial solutions sli je sais plus) |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 24-08-2006 à 16:45:37 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:38:50 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Il te faut du dvi-d (dual) . Vérifie si ta carte est comptible. --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Je@nb Kindly give dime | Non c'est pas sur hfr lol, c'est ici : http://www.clubic.com/article-3725 [...] 0-gx2.html |
gaswigue2003 |
|
l_alsacien On ne peut se juger sois meme. |
Message édité par l_alsacien le 25-08-2006 à 02:52:24 --------------- L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut. |
NeKsoN www.nekson.co | http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] ivo_1.html
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | DVI-I = DVI-D + DVI-A donc ça veut dire que tu peux lui foutre au cul un adaptateur pour VGA ou le brancher à un écran lcd. |
Je@nb Kindly give dime | tu as juste |
l_alsacien On ne peut se juger sois meme. | Mais les prises DVI-D ont 2 differences (single link et dual link)
--------------- L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut. |
Je@nb Kindly give dime | Je vois pas où est ton soucis |
Je@nb Kindly give dime | c'est quoi ta carte exactement ? |
l_alsacien On ne peut se juger sois meme. | Ma carte est une Leadrek Winfast PX7800GTX TDH My VIVO en 256MB DDR3 PCI express
--------------- L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribut. |
Je@nb Kindly give dime | Oué ça m'étonnerai, se sera en réso moitié.
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
Message édité par Hock@gE le 25-08-2006 à 18:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |