Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399?

n°40749
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2004 à 20:19:22  profilanswer
 

Topic sur le ProView PS-776 17" TFT
 
Voici un écran qui ne fait pas beaucoup parler de lui, et oui ça change des stars LG et Hercules entre autre.
Cependant il possède un rapport qualité prix qui semble super, mais aucun feedback dessus, donc que tout ceux qui l'ont vu tourner, ou qui le possède viennent donner leurs avis  [:le_pilote]  
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/9/0/6920982427098.jpg
 
http://www.comexgroup.com/videosystem/displays/_lcd_ring_2003/17-Proview_PS776/1.jpg
 
http://www.comexgroup.com/videosystem/displays/_lcd_ring_2003/17-Proview_PS776/3.jpghttp://www.comexgroup.com/videosystem/displays/_lcd_ring_2003/17-Proview_PS776/2.jpg
http://www.comexgroup.com/videosystem/displays/_lcd_ring_2003/17-Proview_PS776/4.jpghttp://www.comexgroup.com/videosystem/displays/_lcd_ring_2003/17-Proview_PS776/5.jpg
 
Voici ses caractéristiques:
 
Constructeur ProView  
 
Technologie d'écran TFT TN + film  
Taille nominale 17 pouces  
Pitch 0,264 mm  
Nombre de couleurs 16,7 millions de couleurs  
Fréquence horizontale de balayage 30 à 80 KHz  
Fréquence verticale de balayage 60 à 75 Hz  
Bande passante 135 MHz  
Résolution maximale 1280 x 1024 @ 75 Hz  
Luminosité 260 cd/m²  
Angle de vision horizontale +/- 70 °  
Angle de vision verticale  +/- 70 °  
Temps de réponse 16 ms  
Ratio contraste 450 : 1  
Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches  
Menu OSD Oui  
Haut-parleurs intégrés Oui  
Norme TCO '99  
Garantie 1 an  
 
Les plus:
 
Le prix : 399? chez carrefour [:zjk]  
Ses petites enceintes [:cutter]  
Dalle à 16ms [:gm_superstar]  
Super contrastes [:aras qui rit]  
 
Le look assez sympa pour un produit de ce prix (surtout les touches)  [:le_pilote]  
 

Les moins:

 
Absence de DVI  [:pamplemousse] (mais est ce bien nécessaire par rapport au vga ????)
......
 
J'attends donc vos avis et feedback sur cet écran, car j'aimerai volontier me laissé tenter pour équiper mon 2ème ordinateur voué à faire beaucoup de 2d et d'internet (et pourquoi pas un peu de jeu).


Message édité par logman le 15-01-2004 à 20:47:56
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 20:19:22  profilanswer
 

n°40753
webzeb
Posté le 15-01-2004 à 20:25:54  profilanswer
 

TN+Fim, 16.7M de couleurs et 16ms : 'tin, c quoi comme dalle ?!:heink:

n°40757
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2004 à 20:36:18  profilanswer
 

Pourquoi tu dis ça les caractéristiques collent pas avec les dalles connues?
 
En tout cas je l'ai vu de près, et il en jete pas autant que les Hercules et LG mais il est vraiment sympa a regarder, surtout ses petits boutons très design.
 
Maintenant je sais pas si je me laisse tenter ou non, j'aurai bien aimé avoir des avis dessus car c'est quand meme un investissement

n°40758
webzeb
Posté le 15-01-2004 à 20:41:23  profilanswer
 

Ben à ma connaissance toutes les dalles 17" TN+Films 16ms sont en 18bits+Interpollation (262 244 couleurs interpollées à 16.2M), pas en "vrais" 24bits (16.8M de couleur).

n°40759
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2004 à 20:47:30  profilanswer
 

Mise a jour du topic, j'ai rèussi a trouver des photos de cet écran sur un site à la langue inconnu et intraduisible par google.... lol
 
Si vous trouver d'autres liens de présentations ou de test, je suis preneur.
 
Les caractéristiques viennent du site de la Fnac, ils se sont peu être trompés ;)

n°40760
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2004 à 20:50:32  profilanswer
 

http://www.comexgroup.com/videosys [...] _PS776.htm
 
Voici le liens ou j'ai trouvé ces photos, dommage que  l'on ne puisse traduire le texte :(

n°40761
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2004 à 20:57:29  profilanswer
 

Voici les test de Tomshardware de son homologue à sortie DVI
 
Le PS-776D est assurément un écran coup de c?ur. Boîtier métallique extra-fin, pied soigné, nombreuses interfaces, OSD ergonomique et intuitif, enceintes discrètes en face avant? C'est un moniteur simple à utiliser, élégant, capable de s'intégrer à merveille aussi bien sur le bureau d'un grand directeur qu'au milieu du foutoir d'un joueur. Sa connectique n'est pas en reste : D-Sub 15 broches, DVI, Audio IN, c'est l'un des plus complets.  
 
A l'intérieur, on retrouve la dalle 16 ms de AU Optronics.  
 
 
 
Les réglages usines tendent franchement vers le rouge. Une fois l'OSD ouvert, le simple fait de passer au réglage Utilisateur préenregistré corrige cette dominante. Et l'on revient à des blancs vraiment blancs.  
 
Nous avons ensuite réalisé quatre calibrations : la première à une température de couleur à 5000 K en analogique, la suivante même température mais en numérique, une troisième à 6500 K en analogique, la dernière à 6500 K également en numérique.  
 
Les résultats ont été les meilleurs quand les calibrations en numérique partaient d'une luminosité de 70 / 100 et un contraste de 60 / 100, celle en analogique d'une luminosité de 100 / 100 et un contraste de 75 / 100. Comme nous l'avions indiqué lors des tests des précédents écrans construits sur la dalle AU Optronics, le rendu des couleurs est meilleur quand l'écran est relié en analogique au PC.  
 
Profil 5000 K analogique  
Profil 5000 K numérique  
Profil 6500 K analogique  
Profil 6500 K numérique  
 
Si vous utilisez cet écran, vous pouvez les télécharger puis les copier dans C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\color.  
 
6500 K  
 
 
 
A 6500 K, l'écran affiche 98 % des couleurs, mais seules les 87 % les plus claires sont fidèles (DeltaE < 2). La dalle Hyundaï fait donc un peu mieux : non seulement elle affiche plus de couleurs correctement, mais sa courbe DeltaE est plus souvent qu'ici sous la barre des 1.  
 
5000 K  
 
 
 
A 5000 K, 84 % des couleurs bénéficient d'un DeltaE < 2.  
 
Côté angles de vison, la dalle AU Optronics est visible d'un plus large public que la Hyundai, mais ce n'est pas encore parfait. Il faut toujours être face à l'écran pour que les couleurs soient correctement affichées. Vues de haut, les images virent au clair et au sombre quand on les voit d'en bas. L'angle de vision réel, celui sur lequel l'image reste proche de celle vue de face, n'est que de 40° environ. En revanche, et c'est là que AU Optronics fait mieux que Hyundai, l'angle de vision horizontal est très large, de l'ordre de 90°.  
 
Pour ce qui est de la rémanence, l'écran Proview est, comme ceux de Hitachi, Nec et ViewSonic (tous trois construits comme lui sur la dalle AU Optronics), un peu moins satisfaisant que ceux construits sur la dalle Hyundai. Toutefois, la plupart des utilisateurs ne ressentiront aucune gêne. Il faut généralement chercher la rémanence pour se rendre compte qu'elle persiste. On la remarque en fait non pas dans les mouvements rapides, ils sont fluides, mais au contraire dans les plus lents. Les ralentis, les travellings, les légers mouvements de caméra, les scrollings dans les longs documents ou sur le Net provoquent un léger flou sur le bord des objets (personnages dans les jeux, caractères dans les textes). Toutefois, malgré ce défaut persistant, cet écran reste parfaitement adapté à un usage ludique, même intensif, même dans les Quake like. Car passé quelques minutes, on ne prête plus du tout attention à cette rémanence.  
 
Pour ce qui est des pixels, Proview applique une politique proche de la norme ISO. Leurs écrans sont garantis moins de 3 pixels blancs ou 3 pixels noirs ou 5 sous-pixels. Clairement, Proview pourrait faire mieux.  
 

n°40904
el@gato
Posté le 16-01-2004 à 13:22:14  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.comexgroup.com/videosys [...] _PS776.htm
 
Voici le liens ou j'ai trouvé ces photos, dommage que  l'on ne puisse traduire le texte :(


 
pas bien compliqué. C'est juste du russe...

n°40917
Chips
Posté le 16-01-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

déja parlé de cet ecran.
a une epoque confo l'avait fait a 335 ? :D
dalle AU. a 335 ? c'était une bonne affaire. a 399 c'est normal sans plus :)
au fait un peu lourd parceque c'est pas que du plastoc.

n°40987
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-01-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

c'est bizarre que y'ai pas plus de test ou de feedback avec cet écran quand meme. D'a&près le test de tomshardware les caractéristiques ne sont pas les memes.
 
Et perso je vois pas beaucoup d'écrans lcd 17 pouces à moins de 400? dans le commerce (hors chinois montgallet).
 
Dommage que je n'ai vu aucun topic dessus à l'époque (pourtant je iens quotidiennement, j'ai du le rater).
 
lourd pas bien grave il a déjà son jolie bureau qui l'attend dans le salon :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

n°41194
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-01-2004 à 14:05:00  profilanswer
 

Up ptit up du samedi :)
 
Je crois que je vais craquer la smeaine prochaine
 
L'avez vous vu moins cher qu'à 399? en ce moment?
Est ce que l'absence de DVI est préjusdiciable et en quoi?
 
Merci de votre aide ;)

n°41351
el@gato
Posté le 18-01-2004 à 07:25:33  profilanswer
 

j'ai son grand frère : le 976.
très content, si ce n'étaient 2 subpixels dead...
par contre, bureautique impeccable, films meilleurs que mon ancien samsung 191T et jeux corrects (pour moi)
réglages nombreux, look sympa

n°41545
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-01-2004 à 09:29:08  profilanswer
 

Merci pour ton message :)
 
Penses tu que l'absence de dvi soit préjudiciable, j'ai un IIyama 4314utg en vga il roxxxe super bien.... mais j'ai jamais possédé d'écran en dvi...
 
J'irai peut etre me le chercher dans la semaine, j'attends d'avoir le budget.
 
j'espere que y'aura pas de pixel dead, déjà j'en ai 1 avec le IIyama.

n°41608
minux
On Linux ...
Posté le 19-01-2004 à 16:50:32  profilanswer
 

Mon père vient de se l'acheter, perso je le trouve très bien niveau contraste et couleurs, je l'ai pas testé sur des jeux, mais pour la bureautique, il a l'air pas trop mal, sauf niveau affichage des polices de caractères, c'est un poil flou dans certaines zones de l'écran ...
 
J'ai essayé de jouer sur contrastes et phase, c'etait mieux, mais pas du niveau de ce que j'ai vu sur les LG 1720P et B ...
 
Enfin pour le prix, je pense que ça vaut le coup :D

n°41717
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-01-2004 à 08:46:19  profilanswer
 

ouaip surtout que ça sera pour mon ordi secondaire, serveur, boulot, internet (enfin surtout pour ma copine en fait lol).
 
Merci ton témoignage me rassure j'espere qu'ils en auront encore en stock d'ici la

n°41810
el@gato
Posté le 20-01-2004 à 17:32:15  profilanswer
 

je n'ai aucun flou... pour la bureautique c'est nickel... peut être cela vient il du DVI et donc d'un paramétrage direct via la carte video...

n°41857
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-01-2004 à 20:12:36  profilanswer
 

moi celui que je convoite n'a pas le dvi...
 
Bonne affaire a ce prix quand meme....
 
Bon j'espere qu'il en restera jeudi soir

n°42054
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2004 à 15:52:04  profilanswer
 

Bien envie d'allé me le cherche ce soir le titi :D

n°42408
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

Et merde, j'ai pas pu me le prendre hier, j'y vais ce soir après ma journée de taf, résultat, il est plus en stock.....
 
Bref dégouté.....
 
Dans la meme gamme de prix y'avais un lite-on 17 pouce en 25ms mais qui avait l'air vraiment moins bien a tout point de vue....
 
Dégouté

n°42538
Bashrar
Posté le 23-01-2004 à 14:51:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté cet écran lors de l'anniversaire Confo (335 euros)et j'en suis super content.
L'image est vraiment belle, aucune remanence dans les jeux ou films.
J'ai hésité longtemps avant de le prendre car dur dur de trouver des infos mais je ne le regrette pas (et, au pire avec le "satisfait ou remboursé" Confo, il n'y a pas grand risque.
 
Pour ce qui est du flou en certains endroit, il suffit de se mettre en 1280*1024 et ça ira tout de suite mieux.
 
Bref, je recommande vraiment cet écran qui est plutot joli et surtout tres table avec son pied en metal.
 
Si vous avez des questions supplémentaires....


---------------
Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté
n°42571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-01-2004 à 18:14:05  profilanswer
 

MErci beaucoup pour ton témoignage mais après ça j'ai plus qu'à allé me pendre lol.
 
Sinon vous savez pas ou je pourrais encore le trouver, car c'est le meilleur que j'ai vu dans cette gamme de prix

n°42668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-01-2004 à 14:30:23  profilanswer
 

ça y est j'ai enfin réussi a retrouver cet écran!!!! Chez Conforama et à 399?....
 
PRemière impression apparement pas de pixels mort donc ça c'est la bonne surprise!
 
Ensuite il est plus joli en vrai installé chez soit que sur photo, le pied métal et ça couleur grise le rend vraiment super joli, surtout si le pc est dans le salon comme pour moi.
 
pas de phénomènes de rémanence lors des scrolling sur les pages internet comme j'ai pu le remarquer avec certain lcd.
 
Bon il faut pousser les tests plus lins, mais d'ici une semaine je pourrais donner un avis d&finitif comparer à mon IIyama 4314UTG que je possède depuis plus d'un an.... En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat :)

n°42931
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-01-2004 à 18:30:19  profilanswer
 

Bonne surprise les enceintes donnes assez bien, je pensais que le son allait etre horrible.
 
J'ai pas encore pu tester de jeux dessus, y'en a qui ont essayé?
 
En tput cas les films sont superbe, et le rétro éclairage est presque absent comparé à mon IIyama 4314utg et les noirs beaucoup mieux aussi.
 
Bref super pour le moment

n°42980
deleus
Posté le 25-01-2004 à 22:07:52  profilanswer
 

logman a écrit :

Bonne surprise les enceintes donnes assez bien, je pensais que le son allait etre horrible.
 
J'ai pas encore pu tester de jeux dessus, y'en a qui ont essayé?
 
En tput cas les films sont superbe, et le rétro éclairage est presque absent comparé à mon IIyama 4314utg et les noirs beaucoup mieux aussi.
 
Bref super pour le moment


t'es en plein monologue la  :lol:  mais c niquel, continues! je compte acheter un écran plat et j'hesite a me prendre celui-ci donc sa serait cool de savoir ce qu'il donne en jeu!

n°43013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-01-2004 à 08:44:49  profilanswer
 

A défaut de réponses je donnent mon avis on sait jamais :D.
Je vais essayé de te dire ce qu'il vaut en jeu.
 
Avec quel jeu tu joues en général?
 
Bonne semaine à tout le monde

n°43085
Bashrar
Posté le 26-01-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

Aucun souci pour les jeux (UT 2003, MOHAA, ect...)
 
 
Y a pas de pieges sur cet écran, il le fait bien c'est tout ;-)


---------------
Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté
n°43088
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-01-2004 à 15:33:56  profilanswer
 

C'est clair, dans mon salon sur un zoli meuble il s'integre parfaitement, de façon discrete mais classe.
 
Ce qui m'a le plus surpris c'est vraiment la qualité de ces petits haut parleur.
 
en tout cas pour les films il assure le titi.
 
Faut que j'essais avec un jeux de voiture dessus histoire de voir comment ça tourne
 

n°43094
Chips
Posté le 26-01-2004 à 16:55:40  profilanswer
 

logman a écrit :

Ce qui m'a le plus surpris c'est vraiment la qualité de ces petits haut parleur.


 
ouais, enfin ça reste pour du dépannage quand même. ou du son de bureautique :D

n°43097
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-01-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

Ouaip sonburautique, mais j'en avais déjà entendu meme pour windows l'entrée c'était à gerber....
 
Ce pc la est relier à un ampli 5.1 ;)
 
Pour ceux qui possede l'écran c'est un 16ms ou 25 ms, car à carrefour il était annoncé pour 16 et 25 à confo donc qui croire?

n°43131
deleus
Posté le 26-01-2004 à 22:17:50  profilanswer
 

dans les jeux rapides (quake 3, counter, ut) il assure?

n°43144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-01-2004 à 23:22:24  profilanswer
 

je l'ai pas essayé ce soir car j'ai un travail important à rendre pour vendredi mais au plus tard je fais mes benchs ce week end.
Mais comme dit plus haut déjà rien que sur les divx il semble mieux que le IIyama 4314utg dalle 20ms (moins de rétro éclairage et noir plus noir)
 
Je crois que BAshar le trouve top dans les jeux

n°43206
Bashrar
Posté le 27-01-2004 à 13:50:25  profilanswer
 

C'est une dalle Au optronic 16 ms et j'ai vérifié avec l'avant vente Proview.
 
une fois encore, les FPS passent sans probleme (dalle 16ms)

n°43207
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-01-2004 à 13:53:34  profilanswer
 

Bashrar a écrit :

C'est une dalle Au optronic 16 ms et j'ai vérifié avec l'avant vente Proview.
 
une fois encore, les FPS passent sans probleme (dalle 16ms)


 
 [:zjk]  [:zjk]  
 
Impecable alors
 
 :hello:

n°43209
Bashrar
Posté le 27-01-2004 à 13:57:57  profilanswer
 

D'ailleur, je pense que si cet écran est passé quasi inaperçu durant l'anniversaire Confo, cela est du a cette erreur sur le telps de réponse.
Forcément, un 25 ms, ça donne mois envie qu'un 16 ms.

n°43212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-01-2004 à 15:06:48  profilanswer
 

Bashrar a écrit :

D'ailleur, je pense que si cet écran est passé quasi inaperçu durant l'anniversaire Confo, cela est du a cette erreur sur le telps de réponse.
Forcément, un 25 ms, ça donne mois envie qu'un 16 ms.


 
Je te confirme qu'a 25 ça le fait pas (enfin pour moi lol). [:pamplemousse]  
 
Mais vu que cet écran sera surtout pour ma copine quine joue qu'au jeu de carte ça aurait quand meme suffit largement  [:le_pilote]  
 
En tout cas un lcd comme ça dans le salon ça le fait grave!!!!!  [:aras qui rit]

n°43358
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-01-2004 à 11:14:34  profilanswer
 

Ce matin je me suis rendue compte que les haut parleur soufflaient alors que l'écran n'était pas allumé mais juste branché sur le secteur.....
 
Normal ou pas?

n°46314
Toninjinka
Toninjinka
Posté le 12-02-2004 à 19:21:19  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :hello:  
J'ai cet écran depuis quelques jours et j'ai des problèmes avec le son. Il n'est pas génial à vrai dire. On entend pas assez les graves... Yen a qui ont le même problème ? D'où ça vient ? j'ai essayé quelques rêglages mais rien de bien extraordinaires, enfin bref le son est toujours moyen... Comment puis-je remédier à ce problème autrement qu'en faisant des rêglages sur le lecteur audio (rêglages des bandes sur real one par exemple) ou en achetant des caissons de basses lol. Que faut-il faire pour rêgler le pb à la source ?  :??: merci d'avance.  :)  
 
P.S. : j'my connais pas bcp, alors si vous voulez me poser des questions, qu'elles soient précises et simples lol

n°46360
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-02-2004 à 22:59:27  profilanswer
 

Toninjinka a écrit :

Salut tout le monde !  :hello:  
J'ai cet écran depuis quelques jours et j'ai des problèmes avec le son. Il n'est pas génial à vrai dire. On entend pas assez les graves... Yen a qui ont le même problème ? D'où ça vient ? j'ai essayé quelques rêglages mais rien de bien extraordinaires, enfin bref le son est toujours moyen... Comment puis-je remédier à ce problème autrement qu'en faisant des rêglages sur le lecteur audio (rêglages des bandes sur real one par exemple) ou en achetant des caissons de basses lol. Que faut-il faire pour rêgler le pb à la source ?  :??: merci d'avance.  :)  
 
P.S. : j'my connais pas bcp, alors si vous voulez me poser des questions, qu'elles soient précises et simples lol  


 
en gros dans cet écran t'as des minis tweeter qui ne restituent que l'aigu et pas de façon parfaite, donc parfait pour la bureautique ou si tu es peu exigent.  [:pamplemousse]  
 
En revanche si tu veux matter des films ou jouer à des jeux et avoir un son avec une exceleente profindeur de grave, je te conseille fortement un kit comme le Altec Lansing 621 et la une super restitution sur 2 enceintes+ le caissons  [:gm_superstar]  
 
Si tu es plus riche et veux une spatialisation du son, prends le AL 641. [:zjk]  
 
PErso c'est ma copine qui utilise l'écran, malheuresement pas eu le temps de jouer dessus encore, mais pour la bureatique il est parfait et super sexy dans le salon, ça pete grave  [:aras qui rit]

n°46461
Toninjinka
Toninjinka
Posté le 13-02-2004 à 15:34:02  profilanswer
 

Citation :

PErso c'est ma copine qui utilise l'écran, malheuresement pas eu le temps de jouer dessus encore, mais pour la bureatique il est parfait et super sexy dans le salon, ça pete grave  [:aras qui rit]


 
lol
 
Bon ok merci bcp, ya donc rien à faire comme réglages... Bon bah merci du coup d'pouce  :hello: Ya plus qu'a acheter ce fameux kit... Enfin j'verrais bien....

n°46958
Jikert
Posté le 16-02-2004 à 18:33:16  profilanswer
 

j'ai cet ecran et pour l'instant il e superbe ca fait a peine 3 heures, et j'ai tout tester ( dvd , jeux AUCUNE REMANENCE, AUCUN pixel mort! c'est dla bombe atomique, acheté 429? à la fnac -6% -> spécial journée avec la carte FNAC ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399?

 

Sujets relatifs
Trait sur TFT Continental Edison17" TFT NEC 1701
22pouces TFT image saute quand je surfe HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!ecran TFT ou TV LCD pour consoles
Quel Ecran TFT et que carte Tuner TV choisir ????SAV IIyama sur écran TFT
Proview PS-776 : conseils SVP !J'hésite pour la marque d'un TFT 15"...
écran TFT de moins de 15 pouces ulta légerTFT DVI + Radeon 9200 = illisible en 640x480
Plus de sujets relatifs à : Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR