|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:19:22 |
webzeb | TN+Fim, 16.7M de couleurs et 16ms : 'tin, c quoi comme dalle ?!:heink: |
webzeb | Ben à ma connaissance toutes les dalles 17" TN+Films 16ms sont en 18bits+Interpollation (262 244 couleurs interpollées à 16.2M), pas en "vrais" 24bits (16.8M de couleur). |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.comexgroup.com/videosys [...] _PS776.htm
|
el@gato |
|
Chips | déja parlé de cet ecran.
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:41:27 |
el@gato | je n'ai aucun flou... pour la bureautique c'est nickel... peut être cela vient il du DVI et donc d'un paramétrage direct via la carte video... |
logman ça passe, ça passe...??!! | moi celui que je convoite n'a pas le dvi...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bien envie d'allé me le cherche ce soir le titi |
deleus |
|
Chips |
|
deleus | dans les jeux rapides (quake 3, counter, ut) il assure? |
Bashrar | C'est une dalle Au optronic 16 ms et j'ai vérifié avec l'avant vente Proview.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ce matin je me suis rendue compte que les haut parleur soufflaient alors que l'écran n'était pas allumé mais juste branché sur le secteur.....
|
|
Jikert | j'ai cet ecran et pour l'instant il e superbe ca fait a peine 3 heures, et j'ai tout tester ( dvd , jeux AUCUNE REMANENCE, AUCUN pixel mort! c'est dla bombe atomique, acheté 429? à la fnac -6% -> spécial journée avec la carte FNAC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trait sur TFT Continental Edison | 17" TFT NEC 1701 |
22pouces TFT image saute quand je surfe HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ecran TFT ou TV LCD pour consoles |
Quel Ecran TFT et que carte Tuner TV choisir ???? | SAV IIyama sur écran TFT |
Proview PS-776 : conseils SVP ! | J'hésite pour la marque d'un TFT 15"... |
écran TFT de moins de 15 pouces ulta léger | TFT DVI + Radeon 9200 = illisible en 640x480 |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur le ProView PS-776 17" TFT à 399? |