|
Auteur | Sujet : Le Topic des meilleurs écrans MVA/PVA du moment |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : Message édité par Scoub the first le 31-08-2005 à 22:28:46 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:28:39 |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout pareil que moi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tg0021 | idem pas de jeu. Pour moi, le plus stressant que je lui demande c'est TV et DVD. J'aimerais donc vérifier l'abscence de rémanence dans ces utilisations par un test. Or point de test ! |
marcus_graham | pour regarder la TV, le plus important c est surtout la qualite de l interpolation |
tg0021 | TV avec K!TV je précise. Ainsi ce n'est pas l'écran qui réalise l'interpolation mais l'overlay de la CG. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DMSilencer | Samsung va sortir du beau matériel :
|
juzam-thai thai watercooled | Oui il a l'air sympa et puis les dalles samsung sont tres bonnes. |
jahwisdom | et trés cher... ;-) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:16:21 |
bonzefou | le fujitsu siemens C19-4
|
Meyen | Le meilleur et un des moins cher en plus est sans contestation possible le BenQ 19" FP91E |
juzam-thai thai watercooled | Mais le C19-4 est introuvable |
dan19 | Et pour celui qui joue pas, qui fait surtout bureautique, Internet, retouche photos et films, le C19-6 FNAC à 319 Euros, pas bien ? |
juzam-thai thai watercooled | Aucune Idée.
|
Taucoyotte | drapal! |
notornis |
|
ixtrem84 |
|
notornis |
|
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 09-09-2005 à 19:07:29 |
ixtrem84 | erreur de ma part, j'ai commandé le 2 aout... plus d'un mois que cela dure... |
Arrgghh | Je crois qu'il faut rajouter le samsung 204T, 20p pva overdrive qui a l'air superbe ! |
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 11-09-2005 à 17:39:12 |
DMSilencer | 970P et 204T de Samsung ajoutés. |
ixtrem84 | pourvu que je recois mon écran cette semaine...
|
ixtrem84 | Après un nouveau envoi de mail ce matin, réponse : |
vikingbordeaux | Des nouvelles, des info sur la date de dispo du Samsung 204T en France ??? --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | Ben ecoute ... Je suis ok avec toi pour les mobiles.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
ixtrem84 | voui mais le 20 pouces est aussi bcp plus cher... |
ixtrem84 | en ce qui me concerne (commande du belinea 10 19 20 chez mistergooddeal.com) :
|
pcfcx | et les ecran 20" que vallent ils? |
marcus_graham | @ixtrem84 : t as pas l impression de pourir le topic en racontant ta vie sur ton belinea ? C est chiant ce qui t arrives mais c est completement hors sujet ce que tu racontes.
|
Publicité | Posté le |