|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2007 à 04:26:16 ![]() ![]() |
EgFox | venez tous enrichir vos avis sur les dalles mat ou gloss sur mon topic
|
dey85 Pimp My G33k |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | l'avis des numériques on connait, continuellement complaisant avec dell et samsung alors bof... LG c'est loin d'etre caca... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Et bien pour prendre kk exemple pro LG, j'ai eu 2 ecran LCD LG qui m'ont donné et qui me donne toujours pleine satisfaction, un ami à moi a acheté un plasma LG PX5RV à sa sortie il en est enchanté, mon frere a un P1XRV dont il jouit plainement, ma mere a eu un Frigo LG ventilé acheté en 93 et donné a des amis en 2004... Bref c'est pas pour dire, mais ils assurent plutot pour des corréens. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
brutal_deluxe |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:09:18 ![]() ![]() |
dey85 Pimp My G33k | je ne voudrais pas parraitre insolent... mais le protocole hdcp n'a rien a voir avec une prise hdmi.
Message cité 1 fois Message édité par dey85 le 04-06-2007 à 15:41:55 |
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
DivX | précommande à 499€95 chez Rueducommerce Message édité par DivX le 24-06-2007 à 19:57:58 |
dey85 Pimp My G33k | ce n'est pas le même celui là c'est le x241wsd, deja le design différe, mais apparement il n'y a pas de grande différence technique. |
NeKsoN www.nekson.co |
superpatator | De nouveaux avis sur cette ecran? |
superpatator | ben moi finalement je l'ai pris aussi et pas de soucis mais si tu l'a pris a la fnac tu as 15 jours pour le ramener alors perd pas de temps
|
ROUCASSE2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |