ika a écrit :
si ta principale utilisation reste le jeu, alors garde ton crt car aujourd'hui il n'existe pas de TFT et encore moins de TFt 19" capable de faire tourner les jeux sans aucune rémanance. meme si elle est limitée sur les derniers modèles cela reste beaucoup trop présent.
enfin le crt présente d'autres avantages comme un prix beaucoup plus faible, un angle de vision bien plus large et une qualité sans pareil.
en fait les seuls défauts du CRT est son poids et son encombremant.
|
Toi t'as pas essayé les meilleurs LCD du moment, parle pas sans connaitre ste plait .
Il est tout à fait possible de jouer sur un LCD comme le miens, SANS REMANENCE, tout en faisant attention à ce que l'on achète (j'ai pas dit que tous les LCD étaient bon pour jouer).
Va voir le topic unique du LG1720P (ou 1720B qui n'a pas le DVI).
Il est vrai que pour l'instant il vaut mieux éviter d'acheter un LCD 19" si c'est pour jouer.
Bon maintenant que j'ai dit ça, la seule façon de te faire une idée est de tester les TFT par toi même. Et si tu es content de ton CRT et que tu n'as pas besoin d'un TFT, je vois pas pourquoi tu voudrais changer . Si tu te balades souvent avec ton écran ou que tu manques de place sur ton bureau, alors ça vaut peut-être le coup.
Message édité par zealot1337 le 27-03-2004 à 23:43:22
---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-