Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du TFT LG 1715S

n°11880
akai01
Posté le 22-08-2003 à 12:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai !!!

superbe !!!
enooorme

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:57:30  profilanswer

n°11881
6fusion7
Posté le 22-08-2003 à 13:00:46  profilanswer

akai01 a écrit :

je l'ai !!!

superbe !!!
enooorme

aller dis nous ce que tu en penses détaille le bien  :)

n°11888
akai01
Posté le 22-08-2003 à 13:40:20  profilanswer

pour le prix
c'est vraiment un bon ecran
superbe couleur, bonne luminosité
pas encore essayé sur des jeux

aucun pixel mort
acheté chez darty

j vais essaye de poster des photo

a+

n°11914
the_farbar​ian
Posté le 22-08-2003 à 17:31:42  profilanswer

akai01 a écrit :

pour le prix
c'est vraiment un bon ecran
superbe couleur, bonne luminosité
pas encore essayé sur des jeux

aucun pixel mort
acheté chez darty

j vais essaye de poster des photo

a+

Pourrais-tu nous dire ce que tu pense de l'ecran dans l'ensemble :
remanence
rendu des couleurs
qualites reso inferieures au 1280 (1024 etc ...)
fatigue des yeux

merci
 :hello:

n°11981
klr_ben
Posté le 23-08-2003 à 07:04:55  profilanswer

Bonjour,

Je l'ai acheté hier chez surcouf. Premier bon point: pas de pixel de claqué. L'image est bonne mais uniquement apres reglage! Ca prend du temps mais c'est nécessaire: je ne vois pas une grande difference en qualité avec mon ancien iiyama LS902UT. Seul petit pb, les icones à droite dans la barre des tâches sont bien pixelisé quand même, mais bon, ca passe.
  Les plages de reglage sont bonnes, j'ai juste un peu galerer a regler l'inclinaison de l'ecran pour avoir une luminosité constante sur la dalle.
  Niveau rémanence, bah je vois que dalle, c'est nikel! Bon, j'ai uniquement testé sur NFS hot pursuit 2, je suis pas un gamer.
  Pour les DivX ca passe, mais c'est clair qu'il y a mieux, les noirs ne sont pas forcément tres noirs. Mais comme je les renvoies sur la tele ca m'est égal.

En ce qui concerne le forumeur qui avait des lignes grises sur son ecran, chez moi elles n'y sont pas!

Voilà, bon produit pour le prix! Lachez vous sans crainte

n°11983
C-DUDU
Posté le 23-08-2003 à 09:28:36  profilanswer

POur moi depuis l'echange de l'ecran chez darty plus de pb de lignes horizontaux.
SVP KLR_Ben peut tu me donner tes reglages ecran......??????
Pour ma part c clair que le soft fournie avec est necessaire pour avoir une bonne image,pour les amateur de films sur leur pc je ne leur conseil po(enfin c mon avis,rien ne vaut un crt pour sa....)
Mes reglages sont:luminosité 96,contraste 60, les couleurs sont a 50 ,le gamma 0,l'horloge 50 et phase 36.
Enfin voila @++ et bon courage.

n°12076
klr_ben
Posté le 23-08-2003 à 20:36:42  profilanswer

C-DUDU : luminosité 80
         contraste 50
         toutes les couleurs à 50
         gamma à 20
         horloge 50
         phase 11

n°12170
klr_ben
Posté le 24-08-2003 à 14:52:40  profilanswer

Des petites nouvelles de mon TFT: un pixel rouge dans la zone bas/gauche de mon ecran  :cry: , il a apparu ce matin...
Pas trop grave, je l'ai acheté chez surc*** strasbourg, j'ai jusqu'a vendredi prochain pour le ramener... Mais il me verrons deja demain matin! Un échange, UN!

n°12176
akai01
Posté le 24-08-2003 à 16:12:26  profilanswer

finalement je trouve la luminosité pas tres uniforme

n°12208
C-DUDU
Posté le 24-08-2003 à 22:22:01  profilanswer

Et les gas niveau Film vous le trouver comment l'ecran alors.....?????
@++

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 22:22:01  profilanswer

n°12253
cmoila
Posté le 25-08-2003 à 08:52:20  profilanswer

Moi, je l'ai acheté hier et franchement......ENORME. (faut dire que j'arrive d'un 15" CRT alors.....)
Par contre, j'ai un pixel qui est mort...ça rentre pas dans la garantie 1 pixel non ???

Cmoila

n°12270
skizo2k3
Posté le 25-08-2003 à 10:52:37  profilanswer

N'oubliez surtout pas la periode legale de retractation : sous 9 jours tu peux te faire rembourser gratuitement tout achat si tu n'es pas satisfait. Donc tu peux tres bien faire changer ton ecran pour 1 seul pixel mort si cela fait moins de 9 jours...

Amicalement,

SkiZo

n°12342
toutoune
Posté le 25-08-2003 à 15:39:38  profilanswer

Je l'ai acheté ajourd'hui, pour ce qui est des pixels morts, je peux pas trop encore me prononcer... mais je suis fan! Le design est simple, il est lumineux, la taille est correcte.
Actuellement, il est à coté de mon 19" CRT dalle plate, niveau fatigue, c'est clair je préfère le LCD, mais il paraît légèrement moins grand.

n°12373
the_farbar​ian
Posté le 25-08-2003 à 18:28:03  profilanswer

toutoune a écrit :

Je l'ai acheté ajourd'hui, pour ce qui est des pixels morts, je peux pas trop encore me prononcer... mais je suis fan! Le design est simple, il est lumineux, la taille est correcte.
Actuellement, il est à coté de mon 19" CRT dalle plate, niveau fatigue, c'est clair je préfère le LCD, mais il paraît légèrement moins grand.

bin, c'est plutot normal puisque ton 19" doit avoir une diagonale visible d'environ 18" donc 1" de plus que ton LCD !

;)

n°12488
cmoila
Posté le 26-08-2003 à 08:30:44  profilanswer

Salut à tous,
J'ai cet écran depuis 3 jours et j'en suis très content. Par contre, quand je le mets en 1280*1024 je trouve vraiment les caractères trop petits. Je reduit donc mon affichage en 1024*768 mais là, je trouve que les caractères sont un peu flous.... :pfff:  :pfff:  

Pouvez vous m'indiquer vos réglages SVP car là, j'ai un peu mal au yeux...(c dommage, il est tellement beau... :( )

Merci.

Cmoila :sol:

n°12499
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-08-2003 à 11:11:17  profilanswer

cmoila a écrit :

Salut à tous,
J'ai cet écran depuis 3 jours et j'en suis très content. Par contre, quand je le mets en 1280*1024 je trouve vraiment les caractères trop petits. Je reduit donc mon affichage en 1024*768 mais là, je trouve que les caractères sont un peu flous.... :pfff:  :pfff:  

Pouvez vous m'indiquer vos réglages SVP car là, j'ai un peu mal au yeux...(c dommage, il est tellement beau... :( )

Merci.

Cmoila :sol:  

pour ce qui est du flou en 1024x768, c'est normal ...

un LCD ne dispose reellement que d'une seule resolution. Pour les 17", c'est en general du 1280x1024 ... si tu changes cette resolution, la dalle va devoir la simuler (a contrario d'un CRT) d'ou le flou ...

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°12525
thunderbir​d54
Posté le 26-08-2003 à 13:47:53  profilanswer

moi j'ai une question existencielle LOL

c'est possible de le fixer au mur?

n°12532
cferiau
Posté le 26-08-2003 à 14:09:49  profilanswer

Bonjour.
Le 1715S est vendu à 359? (399-40? avec la carte).
Est-il bien? J'ai peur que les caractères soient trop petits en résolution native et c'est pour cela que j'hésite avec le 19" Samsung 191T.
Au niveau de la rémanence, cela est-il correct (pour jouer à GTA Vice City ou Colin McRae)?
Merci.

n°12557
willajpowe​r
Posté le 26-08-2003 à 15:59:01  profilanswer

:hello: Que pensez vous du 1710B avec DVi donc , est-ce un bon choix ??

n°12559
klr_ben
Posté le 26-08-2003 à 16:10:37  profilanswer

Bon, alors voilà, j'ai même pas eu à la ramener a cause de mon pixel rouge. Apres un longue soirée passée sur ennemy territory bah mon pixel rouge et parti comme il est arrivé, sans prevenir  :heink:  du coup j'ai tous mes pixels qui marchent... chelou
Pour ce qui est de la fixation au mur c'est possible via un systeme VESA, qui est a ce que j'ai lu, pas donné.

Sinon ben j'en suis toujours satisfait, et pis toujours pas vu de remanence!

n°12589
6fusion7
Posté le 26-08-2003 à 19:26:57  profilanswer

KLR_Ben a écrit :

Bon, alors voilà, j'ai même pas eu à la ramener a cause de mon pixel rouge. Apres un longue soirée passée sur ennemy territory bah mon pixel rouge et parti comme il est arrivé, sans prevenir  :heink:  du coup j'ai tous mes pixels qui marchent... chelou
Pour ce qui est de la fixation au mur c'est possible via un systeme VESA, qui est a ce que j'ai lu, pas donné.

Sinon ben j'en suis toujours satisfait, et pis toujours pas vu de remanence!

j'y étais ctaprem a surcouf stras et ils n'avaient plus de 1715s :/
mais de tte facon je pensais le prendre dans un darty ou a planete saturn a vendenheim c plus proche et ils acceptent aussi les retours :d

vala ma pause régionale est terminée vous pouvez reprendre  :whistle:  

(vivement que j'aie les sous pour me le payer  :cry: )

n°12735
claudemc
Posté le 27-08-2003 à 20:19:31  profilanswer

bonjour,
je l'ai acheté, test dans le magasin (Darty): très positif!
---------------------------------------------------------------Partie de mon récit inintéressante du point de vue technique:

(voir plus bas le mini test),

j'ai 2 leclerc près de chez moi, au premier ils ont planté l'écran à 2m50 de hauteur et pas possible de voir correctement l'image (démo d'un jeu en 800x600, affligeant) à moins de 2 mètres, vendeur débordé, 15 minutes plus tard je me casse.Direction  le 2e leclerc(après avoir tenté en vain de les avoir au téléphone), la c'est pathétique, on est 2 clients interressés par le LG, le vendeur, dispo rapidement lui, nous dit qu'il n'y en a que 2 en stock, je demande au vendeur si on peut le voir: pas possible, le chef ne veut pas et le rayon info n'a plus d'électricité! je demande au vendeur si je peux le ramener dans l'heure et me faire rembourser si je ne suis pas satisfait:NON, le chef...je vais à l'acceuil, on me dit que les règles pour le remboursement en informatique ne sont pas les même que pour le reste du magasin et diffèrent selon le magasin!!je demande qui décide de la règle, là changement d'interlocutrice, on me répond la charte: bizarre, la charte est celle de LECLERC, mais pas possible de voir la charte... bref, après avoir discuté avec quelques vendeurs qui m'ont expliqué qu'en tapant + haut on pouvait se faire remboursé, j'ai attendu 20 minutes le vendeur informatique et marre, je me suis tiré.  
Coup de tél chez darty, il est en expo, sur une machine avec XP,je fonce, arrivé la-bas j'ai afaire au vendeur du rayon hi-fi (mais qui fait du graphisme), je lui demande pour l'essayer avec monitortest, OK!
bon, faudra débrancher l'écran pour l'emmener sur une machine avec un clavier (la souris voulant pas etre trouvée par XP), et test de 15 minutes de l'écran, avec les explications techniques au vendeur...puis demande sur le prix en indiquant l'offre leclerc, donc 399euros moins 35 euros d"alignement (alors que leclers c'était un bon d'achat) et hop c'est parti.
je vais manger et je reposte les 1ers résultats du test en magasin.

n°12748
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 27-08-2003 à 21:31:05  profilanswer

je viens de l'acheter chez darty egalement. c'est vrai qu'il est bôôô :) lool ...et ke dirais meme impec... seul défaut que je lui trouve c'est pas de DVI mais bon on le savait avant ....
je le branche image nickeelle  koike qu'un peut difficile a parametrer :( mais sinon la netteté est impec !!!

je l'ai essayé sous Counter Strike  et c'est tout a fait correcte ... je ne sais pas si ca joue au nivo ecran pr pr les interresés 100 de FPS et 0 chok (avec radeon 8500) ... je tests d'autres jeux et je vous dirais ...  

le seul point négatif ....et c'est p'tet ce qui va me le faire raporter chez Darty c'est qu' en lecture de DVD, en 16/9 on voit apparaitre un halo blanc (léger mais qd meme) sur les bandes noires en haut et en bas (enfin juste a la frontiere Ecran/Bord ) et c'est vrai que dans une piece tte noire ben c'est pas terrible terrible.... :(

m'enfin sinon c'est a mon avis un trés bon achat !!

++ Lulux

ps: si quelqu'un a trouvé les réglages couleurs sur un site  qu'il poste L'URL PLZ

merci

n°12750
6fusion7
Posté le 27-08-2003 à 21:33:02  profilanswer

Lulux a écrit :

je viens de l'acheter chez darty egalement. c'est vrai qu'il est bôôô :) lool ...et ke dirais meme impec... seul défaut que je lui trouve c'est pas de DVI mais bon on le savait avant ....
je le branche image nickeelle  koike qu'un peut difficile a parametrer :( mais sinon la netteté est impec !!!

je l'ai essayé sous Counter Strike  et c'est tout a fait correcte ... je ne sais pas si ca joue au nivo ecran pr pr les interresés 100 de FPS et 0 chok (avec radeon 8500) ... je tests d'autres jeux et je vous dirais ...  

le seul point négatif ....et c'est p'tet ce qui va me le faire raporter chez Darty c'est qu' en lecture de DVD, en 16/9 on voit apparaitre un halo blanc (léger mais qd meme) sur les bandes noires en haut et en bas (enfin juste a la frontiere Ecran/Bord ) et c'est vrai que dans une piece tte noire ben c'est pas terrible terrible.... :(

m'enfin sinon c'est a mon avis un trés bon achat !!

++ Lulux

ps: si quelqu'un a trouvé les réglages couleurs sur un site  qu'il poste L'URL PLZ

merci

oui mais bon le halo, c'est si léger et puis c'est du aux néons du rétroéclairage tous les LCD ou presque y sont soumis  [:spamafote]

n°12757
claudemc
Posté le 27-08-2003 à 21:53:36  profilanswer

pour référence, j'ai déjà testé  
un samtron 15" :) CRT (bien!), un philips 107S (très bien), un SAMSUNG (17" mais me souviens plus, moins bon que le philips mais de peu),un philips 109S (pas top, très moyen), un viewsonic P90F, le pire que j'ai testé et j'en ai testé 2.
J'ai un gericom sous mes yeux qui est un proview CRT, dalle plate, 2 fois moins cher que le viewsonic de l'époque et 2 fois mieux (je vous jure).
Je tourne en 1154x864 à 85hz avec une ATI 8500, j'ai fait le test sur le CRT gericom avant et le seul vrai "problème" était sur le test de rémanence (destiné à un LCD), ou dès 200pixel/s y'en avait, pour le reste quasi parfait (géometrie bonne à 98%, couleurs normales, contraste bien, moiré bon, juste le bord droit et gauche qui ne sont pas parfaitement pures).

LE TEST DU LG FLATRON L1715S
donc test en magasin, donc RESULTATS PROVISOIRES A CONFIRMER:
après un petit coup de réglage auto assez efficace,puis phase à 23, contraste à 93, lumière réglée par light view "journée-photo",
1280x1024 32bpp 75hz (à titre indicatif, paramètres Windows),
le bilan (provisoire) est bleuffant:
-mire couleur:OK sauf moiré haut/gauche et gris (sous ssMar)qui scintille un peu (je vous dirai si réglé +tard),
-solid=solid, OK (vert un peu bizarre dans la teinte mais gamma pas réglé)
-scale, le seul vrai point négatif, marque de cassure verticales dans le dégradé, tous les 1.5cm, verrai +tard pour l'attenuer,
-moiré, pas d'aberration
-convergece OK (là ou le P90F était catastrophique)
-gamma, très mal réglé, mais en fait pas réglé du tout, donc à voir +tard (sur mon CRT, scintillment autour de la teinte de référence surtout en vert)
-Contraste couleur super Bon
-Zooming, RAS
-font, je le fait uniquement en caractères noirs sur blanc, la police 6 est allucinante de netteté, pourtant sur les LCD, je trouvais toujours les caractères flous et un manque de netteté autour des couleurs.
-rémanence: ah ah! ben j'ai rien vu, pas vu de rémanence, là ou j'en vois sur mon CRT, donc, faudra confirmer, mais le 16ms semble REEL, pas comme sur les dalles AU.
En tous cas j'ai passé un petit 1/4 d'heure dessus, et suis parti satisfait, avec un philips 109S ou Viewsonic P90F, au bout de 3 minutes de test j'étais dégoûté, donc c'est bon signe (chieur inside),
Je reposte dans la nuit, pour un test plus poussé avec tous les réglages et réalisé dans la pénombre, et si possible un test en bi-écran (si j'ai assez de ramdac, sans créer de soucis).
La seule chose qui m'ai manquer: pouvoir comparer avec d'autres LCD du magasin, les réglages des autres écrans étant vraiment à chier). et effectivement lulux un DVD ou un DIVX.

Message édité par claudemc le 27-08-2003 à 21:56:15
n°12767
clown69
Posté le 27-08-2003 à 22:43:23  profilanswer

Quelqu'un a posté en disant qu'il y avait un léger flou en résolution 1024 x 768. Est ce vraiment dérangeant et en quelles occasions ?
Ma CG a justement une résolution max de 1024 * 768.

n°12773
C-DUDU
Posté le 27-08-2003 à 23:18:43  profilanswer

Lut et voila une histoire d'amour qui est terminée.Je m'explique, j'ai changé mon TFT 1715s pour un crt HM704 utca (iiyama).
Merci d'etre autand de personne a avoir utiliser mon post pour resoudre vos pb .
@+ et bon courage

n°12774
6fusion7
Posté le 27-08-2003 à 23:34:44  profilanswer

C-DUDU a écrit :

Lut et voila une histoire d'amour qui est terminée.Je m'explique, j'ai changé mon TFT 1715s pour un crt HM704 utca (iiyama).
Merci d'etre autand de personne a avoir utiliser mon post pour resoudre vos pb .
@+ et bon courage

a cause dun pixel mort ?

n°12781
akai01
Posté le 28-08-2003 à 00:12:43  profilanswer

pareil je l'ai ramené

la luminosité est pas vraiment uniforme
le haut est plus foncé que le bas

n°12785
6fusion7
Posté le 28-08-2003 à 00:22:11  profilanswer

akai01 a écrit :

pareil je l'ai ramené

la luminosité est pas vraiment uniforme
le haut est plus foncé que le bas

tu avais deja un lcd avt ou c ton 1er ?

n°12796
claudemc
Posté le 28-08-2003 à 01:33:44  profilanswer

bon ben le provisoire était de rigueur:
en utilisation dans la pénombre, l'utilisation principale chez moi, c'est pas top: les neons se voient trop à mon gout surtout en bas, et pour les films c'est vrai c'est pas très plaisant, d'autant qu'avec les préréglages, c'est encore trop "lumineux", disons pas assez noir pour un film (et je trouve que le grain se voit beaucoup?!).
Pour du texte, si je mets un préréglage texte, l'ecran devient moins "lumineux", mais le blanc devient gris.
Pour les films en dvd, je n'arrive pas à obtenir la qualité d'un CRT, et le fait de ne pouvoir definir qu'un mode user est trop juste.
De plus j'ai un pixel rouge au milieu de la moitié droite de l'écran, et ça je sent que ça peut vite finir par me faire changer d'avis (non pas que ce pixel soit gênant, mais à l'idée d'en voir apparaitre dans le temps me donne de l'urticaire).
je vais le tester avec une autre CG, car là je l'ai testé sur une ancienne ati rage fury pro, je n'arrive pas à corriger le problème de dégradé horizontal qui est plus un escalier qu'un dégradé!et je ne peux pas nom plus trouver un réglage qui me premette d'obtenir la m^me qualité pour tous les modes.
Si l'utilisation de l'écran en plein jour était très satisfaisante, dans la pénombre, je trouve que pour qu'il soit "reposant" c'est au détriment de la pureté des zones claire, même si mon habitude d'un CRT doit beaucoup jouer.
toujours est t'il qu'il n'a pas de problème de rémanence c'est clair, puisque le seul effet qui pourrait faire penser à de la rémanence est en fait une zone de 2mm à droite et à gauche du carré blanc (sous monitortest) que je retrouve en pire sur mon CRT et qui doit être dû à la CG et au calcul graphique, il n'y a aucun effet de trainée (contrairement à mon CRT).
pour le test de font, il est bon, bien qu'a la taille 6 certaines lettres soit tronquées(est-ce que c'est la CG?), il reste très net, bien plus net que mon CRT.
Tel que c'est parti et me connaissant je vais pouvoir vous donner des nouvelles du SAV darty!
je fais un essai avec une 8500 et je reposte en conclusion.

Message édité par claudemc le 28-08-2003 à 01:41:47
n°12800
claudemc
Posté le 28-08-2003 à 04:02:12  profilanswer

pour conclure, l'écran est pas mal mais j'aime pas les LCD:

test sur  la 8500, refus d'afficher au départ obligé de débrancher la sortie tv, sinon, mode energie et pas d'affichage (ça vient plus de la CG qui prend un mode sortie TV, à savoir un ecran dans un frame de 10% sur les bords au démarrage, quand la sortie tv est branché, donc problème solvable à priori en désactivant cette option par défaut de démarrage, activable par la suite),
test avec 3dmark 2001, pas de rémanence, couleurs OK, mais faut passer en mode film pour avoir une image avec une bonne lumière, et pour une bonne netteté rester en 1280x1024,(m^me si en dessous, le flou n'est pas dramtique, surtout dans les jeux ou c'est peu visible), par contre sortes d'artifacts horizontaux (qu'on peut retrouver sur un CRT dans le test de fillrate) et qui est relativement visible, ici je pense qu'on gagne à avoir une entrée DVI sur l'écran, de plus la sortie de la 8500 est chez moi une DVI suivie d'un adaptateur VGA, c'est pas pour arranger les choses, et ça pourrait aussi expliquer que je n'arrive pas dans monitortest à avoir un dégragé normal (ligne verticale transformant le dégradé en effet d'escalier).
pour les films, test avec un dvd+divx, là avec la 8500 c'est OK, pas de grain comme avec l'ancienne ATI, globalement la qualité est identique au CRT, sauf que le gamma étant un peu poussé et que j'ai pas pris la peine de le régler finement; en divx on voit + les macroblocks sur les parties sombres du fait du réglage film qui monte le contraste, et sur les parties claires (visages) pour la même raison.
test de font, la police 6 est tronquée le $ devient presque un I, le x un <, mais ça reste très net, et pour un LCD je trouve ça balaise.

EN RESUME

qualité graphiques indéniables (netteté, lumière, couleurs) malgré un réglage pas simple:le menu est sommaire, et les touches de navigation sont pas du tout intuitives, un seul réglage user mémorisable, et jonglage entre les modes de lumière/contraste préréglés (nuit-film, nuit texte,nuit-photo, jour-film...user) si on veux une bonne qualité dans toutes les situations.
Les Défauts des LCD, néons visibles surtout en bas et dans la pénombre ou dans le noir, donc désagréable pour les films; 1280x1024 pour une bonne qualité, les caractères deviennent petits surtout si on a pas l'habitude de coller son nez à l'écran, dont faudra peut-être pour certains passer par l'agrandissements des polices, soit par la CG, soit par Windows.

Donc m^me si graphiquement il est meilleur que mon CRT et qu'il prend beaucoup moins de place, la possibilité vérifiée de pixels morts et les défauts liés à la technologie LCD font que le rapport qualité prix reste encore en faveur de mon CRT, et que ce bel objet LG va retourner en magasin.
Si j'avais eu à remplacer mon CRT mort, je l'aurai probablment gardé (mais en verifiant l'offre de la concurrence), mais il offre pour moi autant d'avantages que d'inconvéniants, autant garder mon CRT avec qui dans toutes les situations ça reste correct.

n°12807
clown69
Posté le 28-08-2003 à 09:03:54  profilanswer

Très intéressant ton CR, claudemc.
Il répond à la plupart de mes interrogations mais, comme je le craignais, cela implique un changement de CG pour moi qui ait une vieille ATI Rage Fury Maxx.
Je vais donc attendre un peu de faire mon choix sur la CG avant d'acheter un écran quoique ce LG 1715s soit déja pas mal du tout, ma foi. :)

Message édité par clown69 le 28-08-2003 à 09:04:08
n°12811
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 28-08-2003 à 09:23:49  profilanswer

Je confirme que dans les jeux en 1280*1024 ...aucune remanence non plus ...simplement comme le dit claudemc les dégradés pr les textures du ciel sont plutot des marches d'escalier ....:(  sinon vraiment aucun soucis pr des jeux comme :

- NBA 2003 (Easport), FIFA2003, NHL2003, CS, et TOCA RACE DRIVER.
c'est carrément jouable !!

don tres bel ecran mais qui comme ClaudeMC va repartir chez darty je pense ..rien que pr tester le SAV loool  ...et aussi a cause du halo blanc du aux Néons  

voili voilo ++
Lulux

n°12831
willajpowe​r
Posté le 28-08-2003 à 11:24:07  profilanswer

willajpower a écrit :

:hello: Que pensez vous du 1710B avec DVi donc , est-ce un bon choix ??

:hello:  :bounce:

n°12835
clown69
Posté le 28-08-2003 à 11:40:50  profilanswer

Vu chez Surcouf hier, mais pas branché. Donc pas de tests possibles ni même pour le 1715S :pfff:  qui était en expo dans d'autres magasins de la rue Montgallet.

n°12860
fab__
Posté le 28-08-2003 à 15:00:17  profilanswer

La garantie est de combien de temps?

n°12861
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 28-08-2003 à 15:02:12  profilanswer

Fab__ a écrit :

La garantie est de combien de temps?

3 ans constructeur   (sur site il me semble)

n°12863
6fusion7
Posté le 28-08-2003 à 15:03:11  profilanswer

3 ans sur site comme pour la plupart des LG  :)  

[hs]

C'est mon millième message posté sortez le champagne ca se fête  [:yaisse]  

[:ddr555] :lol:

[/hs]

et en plus on m'offre un grilled pour mon 1000e  :lol:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 28-08-2003 à 15:03:55
n°12901
claudemc
Posté le 28-08-2003 à 18:42:27  profilanswer

donc je l'ai ramené, je me suis fait remboursé (le remboursment me sera envoyé dans 15 jours apparemment), il voulait me l'échanger, mais j'ai pas eu a insister beaucoup pour le remboursement (merci quand m^me au pixel mort, au fait qu'il ne supporte pas le mode vesa de démarrage de ma CG quand la sortie tv est branchée et activée, et aux halos des néons en bas de l'écran).

n°13024
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 29-08-2003 à 13:48:58  profilanswer

heu j'ai pas regardé encore la garantie mais a partir de combien de Pixel mort LG fait jouer la garantie ? quelqu'un sait ???  

Merci
Lulux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un écran TFT 18 ou 19" pour....Que pensez vous du epson 3200 photo?
Que pensez vous de la lexmark x1130 ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du TFT LG 1715S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)