|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT 17" 1024*768@100hz ? |
Tir3Boochon | Je suis à la recherche d'un écran TFT (17" 16 ou 14ms si possible) pouvant atteindre 100hz en 1024*768.
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:08:35 |
zoumar | pour faire quoi ? |
misato Clavicula Nox | les meilleurs LCD arrivent à 16 ms, soit 62,5 images / seconde. 14 ms ça fait 71 images / seconde, ya des rumeurs de 12 ms qui feraient 83 im/s, et enfin on murmure voir arriver bientot des 10 ms qui feraient bien tes 100 im/s ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu oublies le principal argument de mon raisonnement : tu as besoin de tes 100 im/s sous CS pour pouvoir avoir une image stable avec un CRT dont l'image "disparait" (l'image d'un CRT étant pour rappel affichée au moyen d'un faisceau d'électron qui vient frapper une matière phosphorescente sur le tube cathodique, dès que l'électron est parti, la matière phosphorescente a tendance à arréter de briller, donc l'image scintille et s'efface.)
Message édité par misato le 19-05-2004 à 22:54:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'espère qu'il a de bons réflexes... Qu'ils peut cliquer en moins de 10ms... |
Tir3Boochon | Je me passerai volontier des reply du genre gome ou christophe_d13. Je pose une question, j'attends une réponse et pas un jugement. |
Batman-Fr powered by caféine | voici la reponse que tu attends :
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:11:28 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tir3Boochon | Même sur du jeu ou juste sur le bureau ? |
misato Clavicula Nox | bah dans les jeux surtout de stratégie, ça peut faire un plus. mais des jeux comme diablo 1, 2 ou starcraft, qui sont limités en résolution (640x480 pour tous et 800x600 pour diablo II avec l'expansion Lord of destruction), ça passe, ça fait un peu bizarre au début mais on s'y habitue !
Message édité par misato le 21-05-2004 à 19:34:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |