Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache mauve & orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache mauve & orange

n°81090
M'Wax
Posté le 14-08-2004 à 20:41:43  profilanswer
 

Bonjours ,
 
Apres avoir déplacé , rebranché & allumé mon écran , il s'est mis a y avoir deux grosses taches ; une rose fluo au centre et à gauche & une ,orange, plus petite en haut à gauche .... Il a sans doute subit des ptits chocs et je ne pense pas qu'il aie pu se prendre des "aimants"... Le Degauss ne change rien à l'affaire...
Est ce qu'il y a moyen de faire partir ces villaines taches d'une maniéres ou d'une autre ou c'est mort ?


Message édité par M'Wax le 14-08-2004 à 20:42:21
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 20:41:43  profilanswer
 

n°81346
Carbon_14
Posté le 16-08-2004 à 20:56:20  profilanswer
 

Faut voir avec les temps si ça part. Pas de passage d'enceintes/HP du PC devant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache mauve & orange

 

Sujets relatifs
BJC 3000 clignote orangeKIT Recharge HP , à quoi sert le petit bidon orange-rose fluo ?
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
Connecteur PC-TV double tacheMon moniteur Dell devient orange
écran 22p iiyama avec tache rose...impossible d'effectuer une tâche d'impression
mon tft viewsonic, fai des traces mauve/rose ou verte sous win 
Plus de sujets relatifs à : Tache mauve & orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR