Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tablette TRUST TB-4200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette TRUST TB-4200

n°468325
zedole
Posté le 25-02-2008 à 18:40:37  profilanswer

Bonsoir a tous,  

Je viens de recevoir ma tablette TRUST, mais y a un truc que je ne capte pas ! J'ai l'impression qu'il y a une protection plastique dessus et je ne sais pas comment l'enlever et le mode d'emploi est vraiment, mais alors, vraiment merdique ! Je sais que l'ont peut soulever un film pour mettre une photo ou autre, mais la, j'ose pas defoncer ma tablette en faisant n'importe quoi ! Si une personne connait ce type de matos, peut il me dire comment faire ?!  

Merci a vous et bonne soirée !

Zeodole

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:40:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tablette TRUST TB-4200

Sujets relatifs
Trust Bluetooth Laser Mini Mouse MI-8700Rppb installation Tablette Wacom sur Xp64 via adaptateur COM>USB
[CHX] Aidez moi à choisir une tablette graphique[pb] configuration boutons souris trust 6950R
tablette graphique, quelle utilisation ?aide a choisir tablette graphique waccom
Tablette graphique, Wacom, A5 ou A6 ?Souris Trust MI-6950 à moins 20 euros (la bonne affaire)
[OK] Tablette graphique en vente chez ALDI..Tablette graphique MEDION chez ALDI !
Plus de sujets relatifs à : Tablette TRUST TB-4200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)