Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  switch écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch écran

n°14192
olixir
Posté le 06-09-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

Je souhaiterai acheter un switch écran pour pouvoir contrôler deux PCs à l'aide d'un seul écran, d'un seul clavier et d'une seule souris?
 
Est-ce-que certains d'entre vous en ont et cela fonctionne-t-il bien. Quelles marques me conseillerez vous ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

n°14266
Spiderkat
Posté le 06-09-2003 à 18:51:22  profilanswer
 

J'utilise celui la depuis pas mal de temps et c'est sans probleme. Une double pression sur la touche 'scroll lock' et le changement d'UC est instantane. Je crois que Belkin fait le meme genre de produit.
http://iogear.com/products/product.php?Item=GCS62

n°19172
Dfoisafoir
Posté le 05-10-2003 à 12:07:57  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

J'utilise celui la depuis pas mal de temps et c'est sans probleme. Une double pression sur la touche 'scroll lock' et le changement d'UC est instantane. Je crois que Belkin fait le meme genre de produit.
http://iogear.com/products/product.php?Item=GCS62


Intéressant.
 
Tu l'as acheté où?

n°19224
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 05-10-2003 à 16:58:36  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :


Intéressant.
 
Tu l'as acheté où?


Moi j'en ai un à vendre :bounce:  
KVM 2 PC automatique avec la vidéo en 1600*1200
Prix neuf = 85? (il a un an, dont 3 mois d'utilisation)
Cédé 60? avec tous les câbles et FDP IN (et j'ai peut être encore le carton d'origine)
 
MP si intéressé


Message édité par Black Hole Sun le 05-10-2003 à 16:59:14

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°19225
Dfoisafoir
Posté le 05-10-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

Black Hole Sun a écrit :


Moi j'en ai un à vendre :bounce:  
KVM 2 PC automatique avec la vidéo en 1600*1200
Prix neuf = 85? (il a un an, dont 3 mois d'utilisation)
Cédé 60? avec tous les câbles et FDP IN (et j'ai peut être encore le carton d'origine)
 
MP si intéressé


En fait, ce n'est pas pour moi. C'est un ami qui va se monter une passerelle prochainement qui m'a demander de me renseigner là-dessus mais ce n'est pas pour tout de suite
 
Merci quand même :jap:

n°19241
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2003 à 18:11:13  profilanswer
 

pas de conseils particuliers, si ce n'est que certains écrans ont un switch intégré (les LCD avec DVI et VGA par exemple, comme les Philips ou le Q17 normal -pas le Q17 A- ou encore le 920 pro ... de meme certains écrans iliyama ), et que les switches écrans premier prix qu'on trouve dans certain magasins pour 15 à 30 euros sont vraiment trop merdiques (les fils sont en vrac dans le boitier et ça génère des interférences intolérables sur le signal VGA, tu peux pas bosser avec ça, ça va juste si c pour controler un truc de temps en temps ...)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19294
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 05-10-2003 à 22:03:14  profilanswer
 

Mais c'est que pour le partage de l'écran avec 2 uc :/
Mais tu dois encore avoir 2 claviers et 2 souris
Le kvm résoud ça


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  switch écran

 

Sujets relatifs
Ecran LG 1715S à 399 € voire moins...Un écran 19" oui mais lequel?
Luminosité de l'ecran qui change en fonction du blanc qu'il y a dessusecran 15'' LCD lequel choisir ????
mon écran LCD est tout zarb ... ?[*Ecran*] IIyama AS4314UT fixé au mur ??? [ picture in ]
bi écranEcran plats >17 pouces et temps de reponse <=20ms ?
MS Game Voice ou Plantronics Audio 60 + Switch Box ?Quel écran lcd 17" pour le jeu ?
Plus de sujets relatifs à : switch écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR