Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Suppression de video eteind le moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de video eteind le moniteur

n°280408
krachak
Posté le 13-04-2006 à 09:18:21  profilanswer
 

Salut,
 
Cette question est là juste pour faire avancer le schmilblique car en redemarrant tout s'est resolu.
Après une nuit de virtualdub pour encoder mes videos de famille, lorsque je rallume mon ecran le lendemain matin le fait d'appuyer sur la touche supprime uniquement sur une video provoque une extinction et un rallumage immediat de mon ecran.
Au rallumage de l'ecran tout est normal et entre temps la fenetre qui demande la confirmation de la suppression est apparue.
 
Je ne vois vraiment pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 09:18:21  profilanswer
 

n°280413
dilopens
Journalisme total
Posté le 13-04-2006 à 09:30:29  profilanswer
 

ouais ce problème semble assez courant (je l'ai aussi) mais je n'ai toujours pas trouvé la solution
 
une piste :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9697-1.htm
 

n°280414
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 09:31:23  profilanswer
 

c'est ptète parcequ'il c'est mis en veille prolongé faut lui laissé le temp de se réveiller le petit

n°280430
Tom_Green
Posté le 13-04-2006 à 10:59:59  profilanswer
 

J'ai déjà eut le problème et la solution a été de rebrancher l'écran ...  
En fait la prise écran s'était à moitié détachée et la coupure ne se produisait que lorsque je supprimait une video ... allez savoir pourquoi !  :??:  
 

n°280469
krachak
Posté le 13-04-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

Merci les gars,
 
En fait il s'est passe pas mal de temps quand meme alors la sortie de veille j'en doute et le redemarrage a regle le probleme ce n'est donc pas le brachement prise visée en plus...
Enfin voila quoi un mystere de la petite fée informatique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Suppression de video eteind le moniteur

 

Sujets relatifs
Metre une video a la place de ma webcamInstallaton de video surveillance sur PC (win)
Peut on utiliser un téléviseur LCD comme moniteur PC?!Quel Logiciel vidéo surveillance pour logitech pro 5000
choix d'une TV LCD en guise de moniteurEcran LCD 17/19" jeux vidéo
carte video et ecran lcdMoniteur 19'' LIFETEC chez ALDI
achat moniteur 17' / 19' : Lacie; Eizo; Bélinea, Viewsonic ? 
Plus de sujets relatifs à : Suppression de video eteind le moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR