Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 17/19" jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD 17/19" jeux vidéo

n°274671
zyarK
Posté le 22-03-2006 à 08:46:34  profilanswer
 

Salut à tous.
Je voudrais passer d'un écran CRT 17" à un écran lcd, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution.
Je jou actuellement à counter strike et à un bon niveau.
Je voudrais passer sur ce type d'écran car je fait pas mal de lan party avec mon  équipe et n'ayant pas de voiture je prend le train, et un écran CRT c'est pas super pratique.
Donc ma question est :
Est ce que, pour counter strike, un écran LCD avec une bonne réactivité est une bonne solution quand on veut jouer à un bon niveau.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 08:46:34  profilanswer
 

n°274996
zyarK
Posté le 22-03-2006 à 23:59:45  profilanswer
 

personne veut/peut me répondre ? :'(

n°275045
Dave_Petan​que
"Représente", Vive le Beaujol'
Posté le 23-03-2006 à 09:45:13  profilanswer
 

zyarK a écrit :

personne veut/peut me répondre ? :'(


Allé, moi je vais te répondre...
Avant tout, je ne suis pas un expert, mais j'ai eu droit a une "formation" il y a peu de temps sur les écrants, alors je vais te donner mon avis..
Je pense que tu peu te mettre a un écrav LCD sans problème, mais sache que tu aura de toute façon un petit choc quand tu aura ton écran LCD, ça change beaucoup, mais c tellement mieux, surtout si tu prends un 19 pouce , ce que je te conseil...
Après, tout dépend de ton budget, si tu y met le prix, (c comme pour tout dans la vie),tu sera satisfait, mais pas ton porte-feuille, alors que si tu réfléchit, et que tu te renseigne BEAUCOUP sur les différent type d'écran, , tu sera ravis de ton choix, et ton porte feuille aussi..
Ps moi ça fait déja deux semaine que je farfouille sur les forum, sur tout les site possible et inimaginable du net, afin de me faire la meilleur opignon possible, et de ne pas regrétter mon choix.. Mon achat est prévu dans 1 mois, mais comme je te l'ai dis, il faut prendre son temps et pas plonger la tète baisser sur le premier écran que tu trouve joli...
Perso, et je dis bien perso, j'ai dans ma nouvelle ligne de mire, le B91A de chez Hyundaï, et celui   de chez Samsung..
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.. n'hésite pas a faire savoir ce que tu en pense.. et aussi a demander a d'autre gens ce qu'il en pense, car meme si yen a un qui te dis que c le meilleur, yen aura surement qui te diron que c de la M...  
Allé ++


Message édité par Dave_Petanque le 23-03-2006 à 09:46:09
n°275077
Dave_Petan​que
"Représente", Vive le Beaujol'
Posté le 23-03-2006 à 10:39:22  profilanswer
 

maintenant c a toi de parler, allé, va y je t'attend....[:alanou]  ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 17/19" jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Grosse distorsion sur mon ecran Viewsonic P95Fprobleme ecran lcd
écran décédé?Quel modéle de souris Laser et clavier pour le jeux ?
avis sur ecran samsung 940nsacoche de transport d'écran LCD ?
carte video et ecran lcdEcran 17"
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 17/19" jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR