Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Support écran l'un sur l'autre 21:9 37' et 27'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support écran l'un sur l'autre 21:9 37' et 27'

n°968120
sogekingfr
Posté le 20-01-2019 à 23:21:25  profilanswer
 

Bonjour/ bonsoir à tous !
 
je suis face à un dilemme et j'aimerai avoir votre avis.  
 
J'ai un écran 21:9 37 pouce et je souhaiterai ajouter un écran 4k, seulement, il y aura un manque de place sur mon espace de travail, du coups je suis obligé d'envisager la hauteur pour superposer mes écran. Cela n'étant pas pratique et il me faudrait donc un système qui me permettrait de switcher de place les écran facilement, de sorte à ce que lorsque je souhaite utiliser le 21:9 il soit à portée de vision et le 4k au dessus de celui-ci et vice versa ?
 
J'ai trouvé des support double écran sur Amazon de ce type : https://www.amazon.fr/ONKRON-Suppor [...] %C3%A9cran , mais il n'y à pas assez de hauteur maximum pour me permettre cela.
 
Mon 21:9 fait 89,5x40cm, l'écran 4k serait dans les mêmes eaux en hauteur, donc un 27-28 pouces environ (~40x60cm), d'après les dimension, si je ne me trompe pas, ça rentre, mais j'ai de sérieux doute sur la possibilité de les interchanger facilement vu leurs dimensions, j'ai peur qu'au final, ca coince.
 
Auriez vous un avis la dessus ? merci d'avance
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:21:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Support écran l'un sur l'autre 21:9 37' et 27'

 

Sujets relatifs
Support bras écran + enceintes ?Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras
Support écran TVbarre support triple écran
Support 2 ecranBesoin d'information sur le Support ecran NB F80
faire tenir écran avec support tabletteSupport écran(s)
Support mural écran 27 "Recherche pied/support spécial pour écran
Plus de sujets relatifs à : Support écran l'un sur l'autre 21:9 37' et 27'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR