Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Souci logiciel Perfectsuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci logiciel Perfectsuite

n°496821
freud14
Posté le 08-07-2008 à 00:17:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir un second écran Viewsonic vp2030b (20.1", 1600*1200px, pmva, 8 ms), grace à Webzeb (merci merci bcp bcp).
Sauf que les deux écrans n'étant pas du même "bain", leurs couleurs diffèrent quelque peu, un peu génant lorsque l'on affiche le logiciel sur les deux écrans. Perfectsuite (ou perfectsuite plus dorénavant) est un logiciel fourni, permettant de gérer l'écran, et LES écrans, afin d'obtenir les mêmes caractéristiques sur chacuns.
Or, j'instale la dernière version, téléchargée il y a deux jours sur le site de portrait display, mais je ne peu m'en servir : lorsque je lance la fenêtre perfectsuite, je ne peux que mettre à jour le logiciel, qui une fois mavoir redirigé vers le site web, m'indique que ma version est à jour, mais ne débloque pas les fonctions. De plus, sur l'un des deux écrans via l'osd, il m'est impossible de lire le numéro de série, pourtant lisible sur le second.
Si il ya des utilisateurs de perfectsuite plus, qu'ils m'aident je vous en prie....
Merci à tous ceux qui liront, et à ceux qui posterons.
;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 00:17:13  profilanswer
 

n°508674
ad_ra
Posté le 02-09-2008 à 13:27:48  profilanswer
 

Je pense que tu as le même problème que moi .... carte trop récente/ancienne et non supportée
 
http://www.portrait.com/dtune/vsc/ [...] ility.html

n°508675
freud14
Posté le 02-09-2008 à 13:30:25  profilanswer
 

Bien écoute ma carte est supportée, c'est une 9600gt de chez gainward, mais je vais réessayer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Souci logiciel Perfectsuite

 

Sujets relatifs
Logiciel Alpha numériquelogiciel surveillance
Logiciel Camera ip multimarquelogiciel pour Webcam
imprimante logicielLogiciel pour choisir sa résolution d'écran ?
Recherche Multifonction avec prévisualisation Fax depuis PCou logicieltrouver logiciel Lexmark
Lenteur écriture carte SD: problème logiciel ou service windowsLogiciel pour caméra IP
Plus de sujets relatifs à : Souci logiciel Perfectsuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR