Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sortie Tv-out sur TV 16:9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411580
dreshito
Posté le 16-07-2007 à 20:14:32  profilanswer

Bonsoir,

Je posséde un pc doté d'une carte graphique GEFORCE FX 5200 avec une sortie vidéo S-vidéo.

J'ai les derniers drivers de nvidia installé et voilà je branche mon ordi sur ma TV 16:9 et paf il y'à 5 cm de perdu de chaque coté.

J'ai reglé le format de la tv sur 16:9 mais bon le visages sont écrasés,enfin ce problème est connu.

Ce qu'il faudrait c'est configuré dans windows la visuel de l'écran en 16:9.

Ma question donc, est est-ce qu'il y'à moyen de parametrer sur la carte graphique le mode 16:9(j'ai cherché mais sans succès).

C'est un peu comme la xbox 360.Quand je la branche sans configurer le format 16:9 dans la xbox et que sur la tv je met le format 16:9 les visages sont comme écrasés,enfin ce n'est vraiment pas agréable.Mais si je configure la xbox 360 au format 16:9 et la tv aussi là c'est parfait.

Je souhaiterai donc faire la meme chose sur le pc.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 20:14:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Une carte graphique à 1 sortie vidéo pour 2 écrans?Comment "réveiller" ma sortie HDMI?
sortie tv sur lcd 32 pouceSamsung SM 226CW - Date de sortie ???
Ecran LCD et sortie VGAScanner HP 7400c et Windows Vista > le driver pour Vista est sortie
Problème de sortie de veille Souris sans filProbleme d'affichage en sortie TV
J'n'arrive point à faire fonctionner ma sortie TV [ATI xpress 1150]résolution et sortie VGA portable
Plus de sujets relatifs à : Sortie Tv-out sur TV 16:9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR