|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV SONY pour Moniteur HS94P : incompétent ou escroc ? |
tomazz | Si vous êtes sur le point d'acheter un moniteur LCD, notamment de marque SONY, je crois que vous devez être mis au courant de la "petite" histoire qui m'est récemment arrivée.
Message édité par tomazz le 09-01-2005 à 18:16:23 --------------- LE SAV MONITEUR SONY M'A TUER... |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:13:33 |
Seifris | Du coup tu les as rappelé ?
|
Philambert | C'est assez scandaleux mais malheureusement pas trop surprenant. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne redemandes pas un echange au SAV. C'est quand meme 700 euros qui sont en jeux. |
tomazz | Les rappeler ? J'ai peur de ne pas rester courtois... en plus, si c'est pour encore me faire mener en bateau, je suis sûr que je ne vais pas aimer. --------------- LE SAV MONITEUR SONY M'A TUER... |
Rafael1000 | Demande-leur le rembousement, j'ai eu presque le même coup avec hercules, et à force de harcèlement, ils m'ont rembousé intégralement! |
fokal - | le garder est une connerie... !! |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 00:41:43 |
tomazz | Vous m'avez motivé à les rappeler (c'est vrai que j'aurais été bien con). Message édité par tomazz le 11-01-2005 à 01:38:35 --------------- LE SAV MONITEUR SONY M'A TUER... |
tomazz | Bon voilà, j'ai un nouveau moniteur (neuf celui-ci) qui fonctionne impec et que j'ai donc eu rapidement... Je vous remercie de m'avoir motivé. Je suis content, tellement que j'en oublirai presque un petit truc qui m'avait échappé.
Message édité par tomazz le 11-01-2005 à 23:10:17 --------------- LE SAV MONITEUR SONY M'A TUER... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony PREMIERPRO SDMP234B 23 | CRT Sony E400 19" vs TFT Acer AL1912 19" |
Clavier Sony VGP WKB1 | SAV hyndai, un pavé dans la mare...écran defectueux. |
A propos du Sony HS74 | graveur sony : probleme |
sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir? | choix d'un moniteur + Tuner TV |
Choix moniteur | SAV Hyundai fait un cadeau de Noël |
Plus de sujets relatifs à : SAV SONY pour Moniteur HS94P : incompétent ou escroc ? |