Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Sony VGP WKB1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Sony VGP WKB1

n°128697
lcls
Searching..
Posté le 07-01-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

Quelqu'un possède t il ce clavier:
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/43/LD0000414346_2.jpg
 
Sinon, comment le trouvez vous?


Message édité par lcls le 07-01-2005 à 20:02:25
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

n°143959
Papayoulel​e
Posté le 20-02-2005 à 11:32:57  profilanswer
 

Salut !
Je ne possède pas ce clavier à titre personnel (j'ai un DiNovo 2.0), mais mon beau-père l'a acheté il y a quelques jours.
Déjà il faut noter que le clavier que tu vois sur la photo, c'est la version QWERTY et que la version AZERTY n'est pas la même.
Par exemple, tu vois des touches de raccourcis en haut du clavier, et bien elles n'y sont pas sur la version AZERTY (c'est le point négatif de cette version).
En revanche, les deux points positifs par rapoort a la version QWERTY, c'est que sur la partie supérieure en haut à droite, tu as un petit écran LCD montrant le niveau des piles, le  Num Lock et le Caps Maj.
Enfin dernier avantage,sur la photo que tu vois il n'y a pas de souris tactile sur la partie "repose-mains" alors que sur la version AZERTY il y la la même souris tactile que sur les PC Portable.
Mais c'est du trés bon matériel cela va de soit, avec un touché excellent (bien que je prefere le DiNovo).
 
Maintenant, j'ai une question pour d'autres personnes ayant ce combi clavier/souris ...
Avez vous réussi a trouver un driver pour la souris permettant de mettre le double clic sur la roulette de défilement, parce que le driver de Windows par défaut ne le permet pas (vu que le driver gère les souris 2 boutons et non pas les souris 3 boutons). J'ai même essayé de mettre un driver Logitech de base pour souris 3 boutons mais en vain ...
 
Donc si vous avez une solution ...  
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Sony VGP WKB1

 

Sujets relatifs
clavier bluetooth et re-install de windowsQuel Clavier choisir par rapport à ceci:
probleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.Le Clavier Ultime : IBM Model-M Keyboard
Prob touche du clavierrecherche ensemble clavier souris parfait !
Probleme souris clavierprogrammer une touche du clavier
Clavier Logitech Noir/gris: lequel est le mieux entre ces trois ?pb avec mon clavier Microsoft Wireless Confort Keyboard 1.0A
Plus de sujets relatifs à : Clavier Sony VGP WKB1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR