Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  echo sonore dans ecran 2309v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echo sonore dans ecran 2309v

n°593440
azerto59
Posté le 21-02-2010 à 17:47:23  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble HP avec un écran HP 2309v (il semble que les hauts parleurs soient dans l'écran) avec Windows 7. Lorsque je suis UNIQUEMENT sur Messenger, il y a de l'écho sonore de l'écran + les conversations du téléphone sans fil ( pas les portables jusqu'à présent). Dans le panneau de configuration tout est bien réglé. Il y a très longtemps des ordinateurs sont sortis avec des hauts parleurs ( genre tête de Mickey) et il y avait eu le même genre de problèmes pour de nombreux utilisateurs. :( Je croyais que la technique avait résolu ce problème :non: .Quelqu'un a t il le même ennui, l'a t il résolu ?. Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 17:47:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  echo sonore dans ecran 2309v

 

Sujets relatifs
16/10 ou 16/9 pour un ecran gaming ?[ABANDON] Le début de la fin ? (de mon écran)
ECRAN 24 Samsung ou LGÉcran 24 pouces gamer
Conflit Ecran / CGQue penser vous de cette ecran?
problème netteté affichage sous W7 avec écran crtProblème écran télé avec ma ps3
Quel écran 24" pour pc + xbox360Choix ecran 22' finition non glossy..
Plus de sujets relatifs à : echo sonore dans ecran 2309v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR