Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ABANDON] Le début de la fin ? (de mon écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ABANDON] Le début de la fin ? (de mon écran)

n°593347
TiTan91
Posté le 20-02-2010 à 16:17:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai depuis deux semaines de petites soucis avec un de mes écrans, ça commence à m'inquiéter et je me pose quelques questions.
 
La bête ? Le premier P-MVA abordable en 19" : le Belinea 10 19 20 (ref 10 19 19)
Le soucis ? Je dois appuer sur le bouton on/off et attendre plusieurs minutes (de plus en plus longtemps chaque jour) pour qu'il s'allume. Enfin je croyais que c'était aussi simple que ça.
 
Ma première conclusion est qu'il est en fin de vie, mais un ami à tenu 6 mois avec les mêmes symptomes sur son 17", sans jamais attendre plus d'une minute. J'espérais donc pourvoir attendre au moins jusqu'à cet été, pour le remplacer par un 26" 120Hz (ou un truc du genre).
 
Et puis ce matin, surprise, après 15 min d'attente j'ai toujours rien :(  
Le PC est bien là, pas de souci (mon 2e écran est allumé), et j'envisage de remplacer l'&cran deffectueux par un vieux 19"CRT qui traine.
Je met le PC en veille... surprise, l'écran deffectueux s'allume juste pour me dire "no signal" et se mettre en veille ! (il me nargue je crois :kaola: )
Je remet le PC en route, il se rallume pas... tape le pass sans rien voir car c'est mon écran principal) et j'arrive sous windows, l'écran ne se rallume que 5 min plus tard.
 
Bref au final il a mis 20min à s'allumer, avec en plus un petit moment juste pour la mise en veille.
A votre avis il crève et y'a rien à faire, il mettra de plus en plus de temps chaque jour ? Ou ce coup de la mise en veille met en avant un autre problème ?
 
Merci d'avance
 
 
Conf :
Belinea 10 19 20
Iiyama B2403WS
Radeon HD3870 (en crossfire)


Message édité par TiTan91 le 21-02-2010 à 21:57:44
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 16:17:11  profilanswer
 

n°593433
TiTan91
Posté le 21-02-2010 à 16:52:53  profilanswer
 

Bon... h30 d'attente ce matin, j'ai abandonné
après plein de tests (changements de cabmes, d'entrée sur l'écran, de sortie sur la CG, je vais lacher l'écran.
 
Vous auriez des conseils en 19" (en 1280*1024, avec DVI et VGA, réglable en hauteur) pas chers ?
 
EDIT : impossible a trouver, j'ai du m'orienter vers  autre chose...


Message édité par TiTan91 le 21-02-2010 à 21:57:19
n°593492
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-02-2010 à 11:58:32  profilanswer
 

Si tu te sens l'âme d'un bricoleur:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2255_1.htm
 
Beaucoup de personnes ont récupéré leur écran avec ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ABANDON] Le début de la fin ? (de mon écran)

 

Sujets relatifs
ECRAN 24 Samsung ou LGÉcran 24 pouces gamer
Conflit Ecran / CGQue penser vous de cette ecran?
problème netteté affichage sous W7 avec écran crtProblème écran télé avec ma ps3
Quel écran 24" pour pc + xbox360Choix ecran 22' finition non glossy..
Ecran CRT qui ne supporte plus les drivers.Taille maximum écran LED 27 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : [ABANDON] Le début de la fin ? (de mon écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR