Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les soldes sont intéressants pour les écrans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les soldes sont intéressants pour les écrans?

n°755494
Atalanopol​is
Posté le 28-12-2013 à 00:36:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai besoin d'un écran d'ordinateur pour ma console de jeu. Je cherche un écran Full HD (avec entrée HDMI bien sûr), de 21 à 23 pouces, et avec des hauts parleurs corrects.
J'en ai trouvé des très intéressants pour 110, 120€.
 
Ma question est la suivante : des écrans intéressants sont soldés en Janvier / Juillet? Dois-je attendre les soldes pour me prendre un écran plus intéressant avec mon petit budget??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 00:36:54  profilanswer
 

n°755500
sonic2
Posté le 28-12-2013 à 02:00:38  profilanswer
 

Si tu as un budget plancher, je regarderais du côté de l'occasion (en parallèle aux soldes de début d'année).
Les LCD ont une usure assez faible, tu prends très peu de risques.
 
Concernant les haut-parleurs : je n'en ferais pas un critère de choix vu que ce qui est intégré aux écrans est d'une qualité catastrophique.
Mieux vaut utiliser un kit 2.0 bas de gamme (entre 20 et 40€) ou ce qui traîne sous la main : intra, casque que tu posséderais déjà...


Message édité par sonic2 le 28-12-2013 à 02:01:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les soldes sont intéressants pour les écrans?

 

Sujets relatifs
Fixation et bras pour écrans10% de remise sur tous les écrans LG avec dalle IPS !
Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?Brancher 2 écrans VGA sur une GTX770?
Attendre les soldes du 8 janvier 2014 pour acheter moins cher ?Tri Ecrans 3D
Choix de 2 ecrans3 écrans sur hd 5870 , j'ai du mal à capter tout
[Resolu] Windows 8.1 et 3 écrans (DisplayPort passif)[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR
Plus de sujets relatifs à : Les soldes sont intéressants pour les écrans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR