Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Ecran] Sifflement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecran] Sifflement.

n°444760
romano91
Posté le 19-11-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème sur mon écran depuis hier. Mon écran fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que lorsque je m'absente, la fréquence de rafraichissement de l'écran est modifié par un proche. Il le passe de 75 hertz à 85hertz. Au retour chez moi lorsque je lance le même jeu auquel je joue d'habitude, l'écran emet un sifflement très désagreable et qui m'empêche de jouer sans migraine. Je regarde la fréquence de rafraichissement et je vois qu'elle a été modifié, donc je la repasse en 75hertz. Mais depuis l'écran continue à emetre se sifflement dans le jeu. Y'a t'il un moyen d'arrêter se sifflement ? Pensez vous que cela vienne que l'écran ai été passé en 85hertz, et que donc ça aurait détérioré l'écran (qui je pense n'est pas optimisé pour le 85hertz). J'ai lu que ça pourrait venir également de la THT, ou alors de la poussière qui serait dans le tube. J'avoue avoir des doutes, lorsque je sais que tout marchait très bien avant que l'écran soit mit en 85hertz. C'est un écran 17pouces de chez Phillips, de style Philips 107 E 51.  
 
Merci d'avance.


Message édité par romano91 le 19-11-2007 à 14:03:09
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 14:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Ecran] Sifflement.

 

Sujets relatifs
écran LCD correcte pour le graphisme et la photoUne idée d'écran ?
Conseil d'achat ecran 22"Votre Ecran Samsung 2232bw est-il en dalle S ou C?
Cherche ecran lcd 19 ou 20 poucesEcran tactile pour pc fixe
ecran noirQuel écran 22 Pouces pour 250 a 300€
sifflement écran au démarragePB ecran (sifflement)
Plus de sujets relatifs à : [Ecran] Sifflement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR