Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une idée d'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idée d'écran ?

n°444453
fa_fa_
Posté le 18-11-2007 à 15:08:51  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, le mieux et demander a des passionnés, c'est pour ça que je viens ici  
 
Mon problème un simple en soi  
 
Je n'arrive pas a rester devant mon écran sans avoir mal au yeux ! enfin mal j'arrive pas a rester devant c'est pas agréable !
 
Alors que devant mon pc portable , pourtant premier prix 650 € je peu rester 2-3 heures
 
Je me suis dit l'écran de mon pc bureau es bas de gamme et ça la raison, mais meme en allant chez des amis, les écrans de pc bureau je mis fais pas, alors que les pc portable apparament sans problème !
 
Bien entendu j'ai fais tout réglage avec l'assistant et sans l'assistant enfin sans trop de résultat  
 
Du coup je me suis dit aller je vais changer écran et prendre un plus perfomant
 
D'aprés vous quel serais l'écran idéal pour une personne qui a les yeux sensible apparament ?
 
je fais plus confiance du tout aux vendeurs,ils veulent toujours te vendre les plus cher sans expliquer rien du tout  
 
Merci de vos réponses  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 15:08:51  profilanswer
 

n°444459
Vaux
Posté le 18-11-2007 à 15:23:51  profilanswer
 

baisse la luminositer, c'est tout ;) (a moins que ce soit des CRT, dans ce cas prends des LCD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une idée d'écran ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ecran 22"Votre Ecran Samsung 2232bw est-il en dalle S ou C?
Cherche ecran lcd 19 ou 20 poucesEcran tactile pour pc fixe
ecran noirQuel écran 22 Pouces pour 250 a 300€
écran blanc surexposé ?ecran plat lcd - caracteristique pour du dessin industriel -
Quel écran en 22' avec prise HDMIpb ecran hanns-g 196 D
Plus de sujets relatifs à : Une idée d'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR