Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Votre avis dual screen triple screen (avec ma CG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis dual screen triple screen (avec ma CG)

n°819385
bloody5
Posté le 07-04-2015 à 00:57:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté il y a quelques mois mon premier pc avec une config créé par des membres du forum. Je n'ai que de très faible compétences en la matiere mais l'aventure fut extra et je susi tres satisfait de mon ordi. Mon budget d'étudiant évolue et je pensais me tourner vers du dual ou triple screen.
 
Ma carte graphique est la suivante : http://www.cdiscount.com/informati [...] 67992.html
 
Pensez vous que je puisse continué de faire tourner les jeux en qualité haute (minimum) sur deux ou trois ecrans ? Et est ce possible ?
 
Merci d'avance de votre retour

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 00:57:17  profilanswer
 

n°819477
bloody5
Posté le 07-04-2015 à 19:05:54  profilanswer
 

Je me permet d'up ce sujet, j'ai trouvé ce pack sur materiel.net qu'en pensez vous ? http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 98323.html
 
Sachant que sur les caractéristiques de ma carte je retrouve le display port et la technologie eyeinfinity  2.0 donc je pense pouvoir reussir a triple screen !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Votre avis dual screen triple screen (avec ma CG)

 

Sujets relatifs
CG gtx 970[Besoin d'avis] Recherche imprimante
Razer Kraken 7.1 Chroma [Avis]Ecran - Des avis svp =)
Choix écran G-sync : 1440p + nouvelle CG ou 1080p en attendant 2016 ?Double Screen
DVI CG vers Display Port Ecran ?[URGENT] Des avis sur cet ecran Packard Bell ?
[SONDAGE] Avis, conseils, pour mon moniteur LCD 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis dual screen triple screen (avec ma CG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR