Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen Iiyama B2403WS + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen Iiyama B2403WS + ?

n°506444
paintlub
Posté le 24-08-2008 à 15:52:33  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je cherche un 2e écran en support avec mon Iiyama 24".
Ce dernier servira essentiellement pour surfer et application graphique. J'utilise souvent plusieurs logiciels en même temps.  
Et c'est bien plus pratique pour glisser les travaux d'un soft à l'autre.
 
Par soucis financier et surtout de place, je n'ai pas envie de prendre un 2e 24". Mais plutot un 22" (pour le pitch équivalent. Les pixels des 20" sont plus fins que les 24)
J'aimerais qu'il soit l'équivalent de mon Iiyama en terme de couleur, luminosité et contraste.  
 
Bref j'ai farfouillé dans de nombreux sites, comme l'excellent lesnumériques, mais je ne sais plus quoi choisir...d'où ce topic :)
Donc si quelqu'un à des suggestions...ou si une personne a un dual screen B2403WS + ...
N'hésitez pas! Ca fait des mois que je me turlupine ^^

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 15:52:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen Iiyama B2403WS + ?

 

Sujets relatifs
oups ; rien a voir ici... (Iiyama E2607WS)[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ?iiyama 24" PLB2403WS
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGAcomment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ?
Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces [Dual screen] Bug du bureau, les icones ont disparus
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen Iiyama B2403WS + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR