Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen : 2eme écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen : 2eme écran noir

n°750945
Ch0bits
Posté le 15-11-2013 à 15:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je tourne depuis un petit moment en dualscreen, j'ai mon écran principal un Samsung SyncMaster S24B300 branché en HDMI à ma CG (Radeon HD7850 (pas sûr de l'avant-dernier chiffre)) et mon 2eme écran un Samsung SyncMaster T220 branché en DVI à ma CG.
 
Aujourd'hui, sans aucune raison apparente, mon 2eme écran a cessé de fonctionner normalement, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, j'ai retrouvé l'image pendant 1-2 secondes puis black screen de nouveau. J'ai essayé de débrancher/rebrancher mes 2 écrans, toujours le même résultat.
 
Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits et j'utilise DisplayFusion 5.0 pour gérer mes 2 écrans, les 2 écrans apparaissent bien dans les gestionnaires d'affichage (que ce soit celui de windows ou de display fusion) même si mon 2eme écran est en mode black screen.
 
Need help ^.^
 
 
Merci
 
 
Edit 1: Si je ne branche qu'un seul écran c'est la même chose, l'écran en HDMI marche normalement tout seul et l'écran en DVI ne fonctionne pas tout seul (enfin, l'image s'affiche pendant 1-2sec puis black screen). Malheureusement je ne peux pas faire bcp de tests supplémentaire au hardware car mon écran principal n'a pas de connectique DVI et mon secondaire n'a pas de connectique HDMI, de plus le port DVI de ma carte mère ne fonctionne pas x).
 
Edit 2: Si j'enlève DisplayFusion j'ai le même problème.
 
Edit 3: Ma CG c'est la Radeon 7850 Twin Frozr (version MSI), j'suis en train de DL les drivers pour mettre les derniers même si j'ai peu espoir.


Message édité par Ch0bits le 15-11-2013 à 16:11:53
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 15:41:55  profilanswer
 

n°750950
Ch0bits
Posté le 15-11-2013 à 16:32:44  profilanswer
 

Bon nvm ça me "rassure" ça vient de l'écran, je viens d'essayer de brancher ma XBOX en VGA dessus et ça a fait la même chose, ça m'étonnerait que ça soit une coincidence.
Si l'écran n'est plus garantie, j'imagine qu'il est bon à jeter non ?


Message édité par Ch0bits le 15-11-2013 à 16:54:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen : 2eme écran noir

 

Sujets relatifs
Pied pour 3 écran 27 pouce ?[ACH]Ecran 24 pouces
Choix Ecran PC Jeuxchoix entre plusieurs écran
Ecran SAMSUNG T27C350 ou T27B750Choix difficile pour un écran
Changement écranecran 2560*1440 pour la photo
Choix d'un bon écran Pc pour accompagner une GTX 660Un écran noir dans mon dual screen
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen : 2eme écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR