Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP]Dual screen et applications full screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Dual screen et applications full screen

n°603056
kobhqlt-
Posté le 05-05-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de me procurer un écran 24" full HD samsung que j'utilise en dual screen sur mon ordinateur portable (HP Elitebook 8530w).
Mon problème est le suivant : Pour tout ce qui est film etc tout fonctionne bien, mais lorsque je lance un jeu en plein écran, il se lance par défaut sur l'écran de l'ordinateur portable.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment, est de mettre le jeu en mode fenêtré, et de le faire "glisser" sur le deuxième écran, mais n'y a-t-il pas un moyen de lancer automatiquement certaines (voir toutes) les applications sur cet écran ?
 
Merci d'avance,
Raphael.


Message édité par kobhqlt- le 05-05-2010 à 14:25:50
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

n°603078
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2010 à 15:58:20  profilanswer
 

normal .. tres peu de soft acceptent de partir sur l'ecran 2 . faut basculer l'ecran exterieur en principal


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°603080
kobhqlt-
Posté le 05-05-2010 à 16:04:51  profilanswer
 

Comment faire pour basculer l'écran extérieur en principal ?
Dans "Display properties" lorsque je clique droit sur l'écran numéro 2, l'option "primary" est grisée :s

n°603082
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2010 à 16:20:31  profilanswer
 

ca depent de tes drivers videos ca .. j'ai pas la solution miracle


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°603094
kobhqlt-
Posté le 05-05-2010 à 17:29:24  profilanswer
 

Ok merci de ton aide, je vais me renseigner pour passer mon 2e écran en principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP]Dual screen et applications full screen

 

Sujets relatifs
[HELP] Quel ecran est le plus interessant aujourd'huidual screen
help pour epson CX3650Carte TV - Dual tuner - Hard encode mpeg4
[Help] Cloner son écrandual screen vaio
Table de Poker Tv avec Webcamxp, need help !tv full hd pour moniteur
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Dual screen et applications full screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR