Salut à tous,
j'aimerais vous faire part de mon aventure avec le SAV de Cdiscount...
Vous vous rappellez des écrans TFT 15" vendus par Cdiscount il y a 3 ans, les écrans albatross.
Moi j'ai HT 2 noirs, qui étaient en fait des Neovo F15 renommés albatross.
Ceux-ci sont garantis 3 ans sur site (jusqu'au 22/10/2004 dans mon cas).
Malheuresement, l'un des écran est tombé en panne, sans doute un problème d'alim.
qu'a cela ne tienne, j'appelle le SAV, et là première surprise, je tombe chez le SAV de Mistergooddeal.
Après avoir donné les coordonnées de mon écran, le type me dis qu'il n'est plus garantit, comme je lui soutiens que si, il me demande de lui faxer les documents.
zou! Je saute sur le FAX en indiquant mon numéro de tel, pour qu'il me rappelle (comme il me l'avais demandé). 3 heures lpus tard et toujours pas d'appel, je décide de rappeller, et là après qu'on m'ai raccroché au nez une première fois, on m'apprends que ce n'est plus eux qui assurent le SAV de ces écrans mais une autre société.
J'appelle donc l'autre société. Et oh! deuxième surprise, la personne au télephone me dis que eux non plus n'assurent plus le SAV de ces écrans, et ce depuis 2 ans!!!
Je lui demande donc qui le fait maintenant, et elle n'en sais rien.
Je lui demande alors le numéro de tel de chez albatross pour que je puisse leur demander... Et elle me réponds qu'elle veux bien me le donner mais qu'il n'est plus attribué car la boite n'existe plus!
Bref, pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de solution à part de contacter Cdiscount, ce qui me semble être une mission quasi impossible...
si quelqu'un connait le tel du nouveau SAV mystère merci de me le donner par MP.