|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hyundai SAV inexistant |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | J'ai fait l'acquisition d'un L70S+. J'en viens à regretter mon achat : le SAV est inexistant...
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:37:52 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Je ne peux pas le récupérer au taf, sinon je devrais me balader avec dans le métro
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | J'ai pas encore vu le juriste. Dans tout les cas, je vais demander réparation du fait que j'en ai chié pendant plus d'1 mois avec un écran bancal. Ce qui est sur c'est que je vais attaquer conjointement la Serrib et Hyundai, la mise en demeure leur arrivera en même temps après le rencart chez le juriste. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pour ça je m'en fiche, j'ai mon temps et communiquer sur ce problème pour éviter que d'autres n'aient ce soucis est une forme de réparation pour moi. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sircam I Like Trains | Pour ce qui est des pixels morts, c'est partout la même enseigne, ou presque.
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:28:27 |
tomawashi |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | J'ai fait une recherche et j'ai plus vu de gens mécontents que l'inverse. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
hawks | sav excellent 4 j pour echange standart |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
djffff Time's like ocean in storm. | personelement je ne telephone pas directement au numero sav serrib je passe par le responsable et jai vraiment aucun probleme j'ai jamais attendu plus de deux semaine |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | oui pas comme le commun des clients qu'on fait poireauter pendant des semaines --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bandito | Up de soutien et ne laches pas l'affaire. |
papybernard | j ai achete un l 70N en sept il presentait un défaut, mon revendeur à fait son boulot auprès du grossiste ils me l'ont changé attente 5 jours |
alfatech | le mieux est je pense d'acheter des écrans chez le marchand du coin comme ça si il y a un problème je donne celui-ci au magasin qui se débrouillera avec le sav de la marque. |
dper62 | 7 semaines d'attente !!
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | houlà ça me fait peur d'acheter un Hyundai si le SAV est foireux |
getounet | tu a bien raison stator69 d'avoir peur car SAV inexistant !!
|
Publicité | Posté le |