| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Samsung Syncmaster P2770FH - 1ms |
|---|---|
Kiloutou | Reprise du message précédent : Message édité par Kiloutou le 18-01-2011 à 16:07:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:59:19 ![]() ![]() |
bullrojp | Ouaip c'est bien le FH, j'ai la boite encore a coté de moi |
Kiloutou | fabriqué en Roumanie ? c'est écrit sur l'étiquette blanche collée sur la boite de l'écran. |
bullrojp | Version : m-EF27H0CDB-1001.0
|
Kiloutou | ok bon sinon j'ai pas de PS3 pour tester, mais je peux tester avec un lecteur qui sort en 1080 pour voir si tu veux |
bullrojp | Ouai si tu sais histoire de voir, pcq bon le cable me sert a rien alors si j'ai rien d'autre a régler je le renvoi et j'en reprend un autre |
Kiloutou | dans le menu y a une option dans :
Message édité par Kiloutou le 18-01-2011 à 16:38:01 |
bullrojp | testé ca change juste la luminosité et contraste : résultat toujours de la neige |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Kiloutou |
Varrakas | Pour ma part.
|
titan06 | m-EF27H0CDB- 1001.0
|
Kiloutou | bon, pour le moment on a tous la même version. Mon exemple était volontairement faux pour ne pas influencer les premiers résultats.
|
titan06 | kiloutou quelle exemple ?
|
Kiloutou | j'avais mis un "K" au lieu du "D" dans mon exemple de "version" |
titan06 | moi j'ai pas de problème en 1080P sur ps3 sa peux venir de ton écran est peux être pas du câble |
KrackerS Belin | m-EF27H0CDB- 1001.0
--------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
Kiloutou | merci pour votre participation. Pour l'instant tout le monde à la même version |
titan06 | ouais pour moi aussi stp tu peux donnée les lien des autre forum site qui parle de cette écran ? |
Kiloutou | mise à jour des réglages :
|
KrackerS Belin | vvbec --> il est full hd donc 1080p
Kiloutou | R V b : rouge vert bleu : quand tu mets normal, rouge vert et bleu sont tous à 50/100 |
vvbec |
KrackerS Belin |
benn25 Effet Čerenkov | Je suis au Japon et je viens de faire l'aquisition de ce formidable ecran. En plus j'ai l'impression qu'il est moins cher ici: je l'ai eu, sur amazon.jp, a 27000Y, soit env 240€.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Kiloutou | finalement Message cité 1 fois Message édité par Kiloutou le 29-01-2011 à 21:51:39 |
Varrakas |
|
Kiloutou | avec mes yeux, des sites, des photos,.
|
benn25 Effet Čerenkov | cela dit j'ai suivi tes directives, et franchement c'est pas mal.
benn25 Effet Čerenkov | etrange, j'ai l'impression que ca ne me l'a pas fait aujourd'hui...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Samsung LTN1522W1-L01 | Ecran Samsung SyncMaster P2450 qui s'allume tout seul |
| Samsung SyncMaster B2430H | [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
| Demande d'avis SAMSUNG Ecran TFT 40" SyncMaster 400MX-2 (8 ms) | Bug affichage avec écran Samsung rz2233 |
| Ecran samsung 46B6000 apparition petit tache noire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Samsung Syncmaster P2770FH - 1ms | |