Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung Syncmaster 940 N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Syncmaster 940 N

n°311296
Xlm_Tadeus
Posté le 17-08-2006 à 19:31:12  profilanswer
 

Bonjour, voila, impossible de trouver le moindre test en ce qui concerne le samsung syncmaster 940N, pourtant il est sorti depuis un bon moment... alors quelqu' un aurait il un avis à donner ? Je voudrais juste avoir quelques avis avant de le commander (dans la soirée je pense) j' aimerais éviter de renvoyer l' écran si celui ne me convient pas... (achat par vpc)
D' ailleur, je me susi rendu compte que cet écran n' était pas repertorié sur le site de Samsung international... il ne serait vendu qu' en france ? bizarre... bref pour 250€ est ce un écran qui vaut le coup ? (j' en ai marre d' attendre l' éventuelle dispoibilité du BenQ Fp93Gx... :p )
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 19:31:12  profilanswer
 

n°312874
melomane34
Posté le 22-08-2006 à 23:17:18  profilanswer
 

on le trouve encore moins cher à présent ...
 
un ami l'a il est pas mal ... les couleurs sont belles mais j'ai pas de comparaisons ...
 
pour les photos numeriques c pas genial car les pixels donnent un manque de finesse comme on a avec un CRT ...
 
le noir n'est pas tres noir mais ça se voit pas trop en fait ...
 
c bon pour la bureautique et les jeux !  
 
pour 225€ c pas mal !

n°312964
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 23-08-2006 à 10:29:56  profilanswer
 

Fais attention si tu souhaites le modèle avec pivot, certains sites disent vendre le 940N Pivot alors qu'il ne l'a pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung Syncmaster 940 N

 

Sujets relatifs
Moucherons dans Samsung Syncmastertrace sur un samsung 913N
problème avec mon écran plat "samsung"[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille"[AVIS] Samsung SyncMaster 930BF
Plus de sujets relatifs à : Samsung Syncmaster 940 N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR